Les discussions

Isthmocèle

Bonjour, j'aimerais bien avoir plusieurs avis sur mon cas que je vais présenter maintenant je veux just qu un medecin me réponde. je suis une femme ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
DCI

Peur du vih

Bonjour à tous, Je suis complètement angoissee et stressée depuis 3 semaines. J'ai eu une vaginose il y a un mois et j'ai fait l'erreur d'avoir é...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Myaa22

Bout de verre dans mon pieds

Bonjour, J'ai écrasé un bout de verre j'ai dis à mes parent mais ils ne ont pas réussi à me l'enlever il est trop petit ques que je peux faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis fatiguée et je maigris

Bonjour, J'ai 18 ans, je fais 1m65 pour 44kg... Je fais normalement 50kg mais depuis un mois ou deux je maigris ... J'ai toujours été mince mais là ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Alex

Mon asthme ne s'arrête pas

Bonjour, je suis asthmatique depuis tout petit (j'ai 15ans) et depuis 3 jours je fais de l'asthme non stop, quand je prend ma ventoline l'asthme ne s'...

Flinge63

Il a avalé 15 cacher aider moi

Bonjour, Mon ami il vient de m'appeler il a pris 14 cachet de anxemil 200 mg je ne sais pas ci c'est dangereux ou pas et qu'es que ça va l'arrivée ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
DCI

Marre

Bonjour, trés seule, je souhaite vivement en finir ....

lekabilien

Cheville douloureuse

Bonjour, Ça fait deux ans, je me suis tordue la cheville droite au bout de cinq mois je suis aller consulter le médecin du sport qui m'a fait faire ...

jaimalaupied

Poids idéal

Bonjour, ma fille de 11 ans pèse 47 kg pour 1m59 ; est bien?

joraline

Addiction

Bonjour Je voulait savoir ma conjointe prend souvent des solpydem (pas sur de l'orthographe) mais de façon excessive sa lui arrive d'en prendre 6/...

DCI

Prostate gonflee

Bonjour, depuis quatre ans j ai des douleures a ma prostate. qu es ce que vous me conseillez. merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Glaire cervicale

Bonjour, Je suis une fille de 19 ans et a chaque fois je vois des truc blanche sortir de mon vagin est que c'est normal ?

lafouine.

Laryngite

bonjour , je dois passer une IRM lundi matin à la première heure et j' ai cette larymgite depuis 3 jours donc pastilles sirop et hier grosses toux cou...

Utilisateur anonyme

Enceinte ??

Bonjour, J'ai une question j'ai eu un rapport le 1/10 , regle le 13/10 , le 14/11 perte brune petite tache ( et vraiment en profondeur ) pendant 3 j...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Andy31200

Ganglions

Résolu

Bonjour, voilà 1mois que des ganglions sont apparues dans mon cou puis sous les aisselles et enfin dans l'aine. J'ai consulté mon médecin qui m'a fait...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Melissa

Bras gauche engourdit

Bonjour, mon compagnon a le bras gauche totalement engourdit depuis ce matin mais il ne ressens visiblement aucune douleur nul part ailleurs comme...

DCI

Besoin de réponse svp

Bonjour, j'ai fais une prise de sang en début de mois et j'ai trouvé que mon taux de polynucléaire basophile est de 3,1% soit 210/mm3, pouvez-vous me...

DCI

Gale 2mois après

Bonjour, Je voulais savoir si l'apparition de petit bouton blanc/transparent avec des genres de petits points noirs dedans pour être la gale ou un r...

Yoni1991

Sante

Bonjour, j ais 11 ans je pesez 34 kilo normalement je doit pesez combien de kilo merci

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Andy31200

Bouffé de chauleur

bonjour,ma fille a des bouffées de chaleur a 23ans j'aimerai savoir a quoi c'est du je suis inquite. merci

Andy31200

Sang dans la salive

Bonjour, Aujourd'hui je suis rentré de la natation quand j'ai voulu nettoyer mes narines j'ai profiter pour gratter la salive de ma gorge qui en cra...

Andy31200

Oreillons

je veux savoir si sa peus etre dangereux vue mon age j ai 45 ans et je vien davoir les oreillons et je veux savoir si c est dangereux merci

Docteur Pierrick Hordé

Opération rein

Résolu

bonjour je me suis fais opérée du rein gauche d'une cure jonction par cœlioscopie le 2 décembre 2015 à l'hôpital, et je voudrais savoir si je peux...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
pat69220

Retard de règles

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum j'espère vous pourrais m'aider . Alors voilà avec mon conjoint nous avons décider d'avoir un bébé et j'ai a...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
MimiD02

Groupe sanguin

Bonjour, Si mes deux parents on le groupe sanguin O est ce que c.est possible que je sois A +?

lafouine.

Temoignage opérée arthrodese lombaire

Fermé

Bonjour, Je viens apporter mon témoignage suite à une opération du dos 2 arthrodeses l4, l5, s1, avec greffe osseuse, elargissement du canal lombair...

Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
dalhia34

Col élevé j'ai un cpk élève 2044

Bonjour, Que risque t on quand on a un résultat cm' aussi élevé je dois faire des examens complémentaires nos vs crp-na k cm.uree gly créât-protides...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
DCI

Gale

Bonjour, Voilà c'est officiel : La Gale, je fus très surpris car ai une hygiène de dingue, même trop parfois et voilà que ça arrive. Je m'y prends t...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Nina29.30

16ans et pas de seins

Bonjour jai 16ans et je fait du 80A mais seins ne pousse plus depuis longtemps . Sa fait deja 4 et demi que jai eu mes regles donc je c pas si c liée ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Acouphènes vertiges nausées trouble de la vue

Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un a des informations sur une quelconque maladie ayant en rapport acouphènes permanents, vertiges, nausées et...

Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Winlolo

Addiction

Bonjour, un enfant de 7 ans mange de la colle quels sont les effets

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
stf_frmu

Problème de règle urgent

Bonjour, J'ai un problème j'aimerais savoir pourquoi j'ai pas mes règles s'avais 3 mois que je les C pas eu normal ou pas ?

begonie

Tsh

Bonsoir je vient de recevoir mes résultats de hormonologie mon taux es de 5,560 est ce inquiétant ?? Que doit je faire ??

Docteur Pierrick Hordé

Escarres

Bonjour, ma mère est âgée de 82 ans après 4 AVC elle est paralysie et on ne peux meme pas la bouger car elle a aussi une gangrène comment soigner ses...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
DCI

Hormonologie sanguine

Bonjour, t4 libre 17. TSH U .S 0.164 UL/ml HYPO OU HYPERTHYROIDIE

DCI

Douleur au niveau de la malléole

Bonjour, ma fille de 9 ans à une douleur[9 sur 10], au niveau de la malléole externe gauche depuis plus d'un mois maintenant, elle a passé une IRM , ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
xav12

Douleurs aux poignets et aux mains

Bonjour, depuis 4-5mois j'ai mal au poignet droit. Ca à commencé en prenant une paire de chaussure , j'ai eu l'impression qu'un nerf se bloquait entre...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
DCI

Cicatrice

Bonjour, Ma compagne, 28 ans vient de se faire opérer d'une appendicite et péritonite. La cicatrice est très longue. plus de 15 cm cela me parait cons...

samgunsjovirow

Tache noir dans la langue de ma femme qui est enceinte

Bonjour, merci pour votre aide : ma femme est enceinte depuis quatre moi, on a remarqués de temps en temps que sa langue porte des taches noir a l...

Docteur Pierrick Hordé

Sac de frappe et chocs

Bonjour, je m apelle rudi et démarres dans la boxe anglaise et je pratiques des années le karaté ,j ai 63 ans et ma question est es ce que le sac do...

DCI

Psa ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 6,3 de PSA La suite ???

Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Sorte "d'absences" et mini crises d'angoisse

Fermé

Bonjour, Je suis une fille, j'ai 20 ans depuis un mois maintenant, mais je vis ce fardeau depuis aout 2012 (déjà un an et demi...), et malgré des ...

Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
begonie

Casser le cartilage de l oreil !?

Bonjour, Je suis boxeur en loisirs mais jen fait tout de même 6 heures par semaines, mais c'est au sujet de mon oreil, depuis quelque jour elle me f...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleur sous le coeur quand je réspire

Bonjour, j'ai 18 ans , bah j'ai des douleurs INSUPORTABLE et c quand meme genant :x quand je respire bah j'ai mal et c'est a peu près 3cm sous le...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Résultat d' une prise de sang

Résolu

Bonjour, que veut dire , " présence d'une importante bande monoclonale IgG Kappa . Je vous remercie, et bonne journée.

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
jpierre

Diarrhée suite à ablation vésicule

Bonjour, Après d'atroces souffrances depuis 5 mois, je viens d'être opérée pour ablation de la vésicule biliaire. Voici qu'apparaissent des diahré...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
DCI

Malaise

Bonjour, alors voilà mon 'problème', Lors d'un effort physique je fait régulièrement des malaises qui font suite à des reflux gastriques( Rémonté ac...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Dos

Fermé

Bonjour, Que ce que c'est une discopathies dégénéré ? C'est grave?

Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
DCI

Douleur au côté droit

Bonjour, Chui un jeune homme de 22 ans j'ai des douleurs au thorax droit mais je pense que c'est a l'intérieur même si je touche mes côte vraiment ç...

Andy31200

Plaque rouge sur tout le corps

Bonjour, Voilà depuis une semaine et demi j'ai une plaque rouge qui est apparue sur mon avant-bras , est depuis aujourd'hui ca c'est répartie sur t...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 28801 - 28850 sur un total de plus de 50 000