Les discussions
Isthmocèle
Bonjour, j'aimerais bien avoir plusieurs avis sur mon cas que je vais présenter maintenant je veux just qu un medecin me réponde. je suis une femme ...
Peur du vih
Bonjour à tous, Je suis complètement angoissee et stressée depuis 3 semaines. J'ai eu une vaginose il y a un mois et j'ai fait l'erreur d'avoir é...
Bout de verre dans mon pieds
Bonjour, J'ai écrasé un bout de verre j'ai dis à mes parent mais ils ne ont pas réussi à me l'enlever il est trop petit ques que je peux faire?
Je suis fatiguée et je maigris
Bonjour, J'ai 18 ans, je fais 1m65 pour 44kg... Je fais normalement 50kg mais depuis un mois ou deux je maigris ... J'ai toujours été mince mais là ...
Mon asthme ne s'arrête pas
Bonjour, je suis asthmatique depuis tout petit (j'ai 15ans) et depuis 3 jours je fais de l'asthme non stop, quand je prend ma ventoline l'asthme ne s'...
Il a avalé 15 cacher aider moi
Bonjour, Mon ami il vient de m'appeler il a pris 14 cachet de anxemil 200 mg je ne sais pas ci c'est dangereux ou pas et qu'es que ça va l'arrivée ...
Marre
Bonjour, trés seule, je souhaite vivement en finir ....
Cheville douloureuse
Bonjour, Ça fait deux ans, je me suis tordue la cheville droite au bout de cinq mois je suis aller consulter le médecin du sport qui m'a fait faire ...
Poids idéal
Bonjour, ma fille de 11 ans pèse 47 kg pour 1m59 ; est bien?
Addiction
Bonjour Je voulait savoir ma conjointe prend souvent des solpydem (pas sur de l'orthographe) mais de façon excessive sa lui arrive d'en prendre 6/...
Prostate gonflee
Bonjour, depuis quatre ans j ai des douleures a ma prostate. qu es ce que vous me conseillez. merci
Glaire cervicale
Bonjour, Je suis une fille de 19 ans et a chaque fois je vois des truc blanche sortir de mon vagin est que c'est normal ?
Laryngite
bonjour , je dois passer une IRM lundi matin à la première heure et j' ai cette larymgite depuis 3 jours donc pastilles sirop et hier grosses toux cou...
Enceinte ??
Bonjour, J'ai une question j'ai eu un rapport le 1/10 , regle le 13/10 , le 14/11 perte brune petite tache ( et vraiment en profondeur ) pendant 3 j...
Ganglions
RésoluBonjour, voilà 1mois que des ganglions sont apparues dans mon cou puis sous les aisselles et enfin dans l'aine. J'ai consulté mon médecin qui m'a fait...
Bras gauche engourdit
Bonjour, mon compagnon a le bras gauche totalement engourdit depuis ce matin mais il ne ressens visiblement aucune douleur nul part ailleurs comme...
Besoin de réponse svp
Bonjour, j'ai fais une prise de sang en début de mois et j'ai trouvé que mon taux de polynucléaire basophile est de 3,1% soit 210/mm3, pouvez-vous me...
Gale 2mois après
Bonjour, Je voulais savoir si l'apparition de petit bouton blanc/transparent avec des genres de petits points noirs dedans pour être la gale ou un r...
Sante
Bonjour, j ais 11 ans je pesez 34 kilo normalement je doit pesez combien de kilo merci
Bouffé de chauleur
bonjour,ma fille a des bouffées de chaleur a 23ans j'aimerai savoir a quoi c'est du je suis inquite. merci
Sang dans la salive
Bonjour, Aujourd'hui je suis rentré de la natation quand j'ai voulu nettoyer mes narines j'ai profiter pour gratter la salive de ma gorge qui en cra...
Oreillons
je veux savoir si sa peus etre dangereux vue mon age j ai 45 ans et je vien davoir les oreillons et je veux savoir si c est dangereux merci
Opération rein
Résolubonjour je me suis fais opérée du rein gauche d'une cure jonction par cœlioscopie le 2 décembre 2015 à l'hôpital, et je voudrais savoir si je peux...
Retard de règles
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum j'espère vous pourrais m'aider . Alors voilà avec mon conjoint nous avons décider d'avoir un bébé et j'ai a...
Groupe sanguin
Bonjour, Si mes deux parents on le groupe sanguin O est ce que c.est possible que je sois A +?
Temoignage opérée arthrodese lombaire
FerméBonjour, Je viens apporter mon témoignage suite à une opération du dos 2 arthrodeses l4, l5, s1, avec greffe osseuse, elargissement du canal lombair...
Col élevé j'ai un cpk élève 2044
Bonjour, Que risque t on quand on a un résultat cm' aussi élevé je dois faire des examens complémentaires nos vs crp-na k cm.uree gly créât-protides...
Gale
Bonjour, Voilà c'est officiel : La Gale, je fus très surpris car ai une hygiène de dingue, même trop parfois et voilà que ça arrive. Je m'y prends t...
16ans et pas de seins
Bonjour jai 16ans et je fait du 80A mais seins ne pousse plus depuis longtemps . Sa fait deja 4 et demi que jai eu mes regles donc je c pas si c liée ...
Acouphènes vertiges nausées trouble de la vue
FerméBonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un a des informations sur une quelconque maladie ayant en rapport acouphènes permanents, vertiges, nausées et...
Addiction
Bonjour, un enfant de 7 ans mange de la colle quels sont les effets
Problème de règle urgent
Bonjour, J'ai un problème j'aimerais savoir pourquoi j'ai pas mes règles s'avais 3 mois que je les C pas eu normal ou pas ?
Tsh
Bonsoir je vient de recevoir mes résultats de hormonologie mon taux es de 5,560 est ce inquiétant ?? Que doit je faire ??
Escarres
Bonjour, ma mère est âgée de 82 ans après 4 AVC elle est paralysie et on ne peux meme pas la bouger car elle a aussi une gangrène comment soigner ses...
Hormonologie sanguine
Bonjour, t4 libre 17. TSH U .S 0.164 UL/ml HYPO OU HYPERTHYROIDIE
Douleur au niveau de la malléole
Bonjour, ma fille de 9 ans à une douleur[9 sur 10], au niveau de la malléole externe gauche depuis plus d'un mois maintenant, elle a passé une IRM , ...
Douleurs aux poignets et aux mains
Bonjour, depuis 4-5mois j'ai mal au poignet droit. Ca à commencé en prenant une paire de chaussure , j'ai eu l'impression qu'un nerf se bloquait entre...
Cicatrice
Bonjour, Ma compagne, 28 ans vient de se faire opérer d'une appendicite et péritonite. La cicatrice est très longue. plus de 15 cm cela me parait cons...
Tache noir dans la langue de ma femme qui est enceinte
Bonjour, merci pour votre aide : ma femme est enceinte depuis quatre moi, on a remarqués de temps en temps que sa langue porte des taches noir a l...
Sac de frappe et chocs
Bonjour, je m apelle rudi et démarres dans la boxe anglaise et je pratiques des années le karaté ,j ai 63 ans et ma question est es ce que le sac do...
Sorte "d'absences" et mini crises d'angoisse
FerméBonjour, Je suis une fille, j'ai 20 ans depuis un mois maintenant, mais je vis ce fardeau depuis aout 2012 (déjà un an et demi...), et malgré des ...
Casser le cartilage de l oreil !?
Bonjour, Je suis boxeur en loisirs mais jen fait tout de même 6 heures par semaines, mais c'est au sujet de mon oreil, depuis quelque jour elle me f...
Douleur sous le coeur quand je réspire
Bonjour, j'ai 18 ans , bah j'ai des douleurs INSUPORTABLE et c quand meme genant :x quand je respire bah j'ai mal et c'est a peu près 3cm sous le...
Résultat d' une prise de sang
RésoluBonjour, que veut dire , " présence d'une importante bande monoclonale IgG Kappa . Je vous remercie, et bonne journée.
Diarrhée suite à ablation vésicule
Bonjour, Après d'atroces souffrances depuis 5 mois, je viens d'être opérée pour ablation de la vésicule biliaire. Voici qu'apparaissent des diahré...
Malaise
Bonjour, alors voilà mon 'problème', Lors d'un effort physique je fait régulièrement des malaises qui font suite à des reflux gastriques( Rémonté ac...
Douleur au côté droit
Bonjour, Chui un jeune homme de 22 ans j'ai des douleurs au thorax droit mais je pense que c'est a l'intérieur même si je touche mes côte vraiment ç...
Plaque rouge sur tout le corps
Bonjour, Voilà depuis une semaine et demi j'ai une plaque rouge qui est apparue sur mon avant-bras , est depuis aujourd'hui ca c'est répartie sur t...