Légère perte de sang
Bonjour a toutes Je ne prend plus la pillule et donc des cycles irrégulier ... jai des rapport non protégé Ca fait presque 10 jours que j'ai une t...
Bonjour a toutes Je ne prend plus la pillule et donc des cycles irrégulier ... jai des rapport non protégé Ca fait presque 10 jours que j'ai une t...
Bonjour. J'ai ressentie une douleur très forte, il y a 9 mois, d'une "surface" d'environ 10 ou 15 cm derrière le sein gauche,et qui irradiait dans ...
Bonjour, J'ai une plaque rouge apparue sous la poitrine qui me gratte, savez vous ce que cest ? Jai hydraté avec de la crème dexeryl, mais rien n'y ...
Bonsoir, J'ai 30 ans et je souffre depuis quelque temps de mal aise nocturnes, des palpitation, maux de ventre et sensation de gaz mais ce soir j ai...
Bonjour, Comment guérir de demangesons au nivrau du vagin? Cela fait deja 7ans k jn geuri pas
Bonjour, voila j'ai 32 ans 1.54m et 41 kilos je mange ennormement je prend un medicament appelee periactin mais je suis toujour au memme pois je tr...
Bonsoir je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu mal a l oeil gauche en regardant sur le côté et en l air car j ai Ca depuis 4 jours et je m inqui...
Bonjour, il y environ un moi suite à d'énormes brulure d'estomac et de remontées acide , mon medcin m'a diagnostiqué un ulcère et ma donc prescrit de ...
Bonjour , quand je m allonge sur le dos en regardant la tele ..des que je ferme les yeux j ai tete qui tourne et une envie de vomir.merci
Bonjour, mon pere est travaille dans un cafe dans les 2 jours il dit qu'il cracher le sang
Bonjour, je n'ai pas eu mes regles depuis le 14 octobre 2015, nous sommes le 22 decembre 2015. je suis une celibataire de 44 ans. merci
Bonsoir, Depuis quelques mois j'ai des douleurs passagères derrière mon œil gauche. j'en ai parlé à mon médecin lors d'une demande de renouvellement...
Bonjour, Ce matin je me suis réveiller avec la tete qui tourne et des nausees, c'est parti au bout d'une heure. Est-ce grave?
Bonjour, je m appelle Nicolas j ai 20 ans et sa fais trois jours que j ai mal en bas gauche du ventre on peut m expliquer s'il vous plaît ? :/
Bonjour, J'ai constaté qu'à chaque fois que je consomme de l'alcool, j'ai de grosses douleurs au bas du ventre deux heures après. Simplement un ve...
Bonjour, je voulais savoir qu'elles sont les anomalies physiquement chez une femme quand on a beaucoup d'hormones masculins. si quelqu'un il/elle pour...
Bonjour, dans quel hopital traite t'on la maladie de verneil a paris ?
Bonjour, je pense avec un panaris au troisième doigt de la main droite depuis dimanche sachant que nous somme lundi soir je voudrait savoir qu'est q...
Bonjour, Je suis prise en charge à 100% pour ALD et je voudrais savoir si je serai toujours prise en charge à 100% si je n'ai plus de mèdecin tr...
Bonjour, Des Gamma Gt à 72, est ce inquiétant. Je prends un antidépresseur depuis 15 ans suite au décès de ma fille. Merci.
Bonjour, ma question n'est peut être pas assez développée ! je me permets de la reposer : quelqu'un s'est il fait poser un sphincter artificiel AMS...
bonjour, je suis allez voir plusieurs fois mon généraliste, lui même m'a envoyé voir un ORL qui m'a dit a son tour que mon problème était sans doute ...
bonjour j,aimerais savoir se qui peut provoquer des etourdissement lorsque je me lève brusquement si je suis assis ou pencher merci de votre aide j...
Bonjour, j'aimerais bien avoir plusieurs avis sur mon cas que je vais présenter maintenant je veux just qu un medecin me réponde. je suis une femme ...
Bonjour à tous, Je suis complètement angoissee et stressée depuis 3 semaines. J'ai eu une vaginose il y a un mois et j'ai fait l'erreur d'avoir é...
Bonjour, J'ai écrasé un bout de verre j'ai dis à mes parent mais ils ne ont pas réussi à me l'enlever il est trop petit ques que je peux faire?
Bonjour, J'ai 18 ans, je fais 1m65 pour 44kg... Je fais normalement 50kg mais depuis un mois ou deux je maigris ... J'ai toujours été mince mais là ...
Bonjour, je suis asthmatique depuis tout petit (j'ai 15ans) et depuis 3 jours je fais de l'asthme non stop, quand je prend ma ventoline l'asthme ne s'...
Bonjour, Mon ami il vient de m'appeler il a pris 14 cachet de anxemil 200 mg je ne sais pas ci c'est dangereux ou pas et qu'es que ça va l'arrivée ...
Bonjour, trés seule, je souhaite vivement en finir ....
Bonjour, Ça fait deux ans, je me suis tordue la cheville droite au bout de cinq mois je suis aller consulter le médecin du sport qui m'a fait faire ...
Bonjour, ma fille de 11 ans pèse 47 kg pour 1m59 ; est bien?
Bonjour Je voulait savoir ma conjointe prend souvent des solpydem (pas sur de l'orthographe) mais de façon excessive sa lui arrive d'en prendre 6/...
Bonjour, depuis quatre ans j ai des douleures a ma prostate. qu es ce que vous me conseillez. merci
Bonjour, Je suis une fille de 19 ans et a chaque fois je vois des truc blanche sortir de mon vagin est que c'est normal ?
bonjour , je dois passer une IRM lundi matin à la première heure et j' ai cette larymgite depuis 3 jours donc pastilles sirop et hier grosses toux cou...
Bonjour, J'ai une question j'ai eu un rapport le 1/10 , regle le 13/10 , le 14/11 perte brune petite tache ( et vraiment en profondeur ) pendant 3 j...
Bonjour, voilà 1mois que des ganglions sont apparues dans mon cou puis sous les aisselles et enfin dans l'aine. J'ai consulté mon médecin qui m'a fait...
Bonjour, mon compagnon a le bras gauche totalement engourdit depuis ce matin mais il ne ressens visiblement aucune douleur nul part ailleurs comme...
Bonjour, j'ai fais une prise de sang en début de mois et j'ai trouvé que mon taux de polynucléaire basophile est de 3,1% soit 210/mm3, pouvez-vous me...
Bonjour, Je voulais savoir si l'apparition de petit bouton blanc/transparent avec des genres de petits points noirs dedans pour être la gale ou un r...
Bonjour, j ais 11 ans je pesez 34 kilo normalement je doit pesez combien de kilo merci
bonjour,ma fille a des bouffées de chaleur a 23ans j'aimerai savoir a quoi c'est du je suis inquite. merci
Bonjour, Aujourd'hui je suis rentré de la natation quand j'ai voulu nettoyer mes narines j'ai profiter pour gratter la salive de ma gorge qui en cra...
je veux savoir si sa peus etre dangereux vue mon age j ai 45 ans et je vien davoir les oreillons et je veux savoir si c est dangereux merci
bonjour je me suis fais opérée du rein gauche d'une cure jonction par cœlioscopie le 2 décembre 2015 à l'hôpital, et je voudrais savoir si je peux...
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum j'espère vous pourrais m'aider . Alors voilà avec mon conjoint nous avons décider d'avoir un bébé et j'ai a...
Bonjour, Si mes deux parents on le groupe sanguin O est ce que c.est possible que je sois A +?
Bonjour, Je viens apporter mon témoignage suite à une opération du dos 2 arthrodeses l4, l5, s1, avec greffe osseuse, elargissement du canal lombair...
Bonjour, Que risque t on quand on a un résultat cm' aussi élevé je dois faire des examens complémentaires nos vs crp-na k cm.uree gly créât-protides...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.