Cellulite douloureuse

Lyne - Modifié par Lyne le 8/08/2015 à 10:38
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 9 août 2015 à 10:37
Bonjour,

j'ai de la cellulite qui me fait mal aux 2 jambes surtout dans le haut des cuisses et aux fesses, lorsque je suis assise, couchée sur le dos ou sur le côté. Lorsque je suis debout elle paraît moins douloureuse plus diffuse, mais présente. Je suis obligée de prendre du paracétamol pour pouvoir me reposer, regarder la télé, parce que la douleur m'empêche de rester assise ou couchée.
J'ai 55 ans, je suis aide soignante, je fais du sport régulièrement depuis 3 ans (cardio, muscu, etc). quand je fais du sport je l'oublie, ou je ne souffre pas ???
Ce problème qui à la base n'est qu'esthétique devient problématique dans ma vie de tous les jours et au travail.
cela dure depuis quelques mois, pourquoi cette douleurs, qu'est ce que c'est ? quelle solutions ? si je n'est pas de réponse je consulterai, mais cela paraît si peu sérieux ...
Merci à vous !
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
8 août 2015 à 10:57
Bien sûr qu'il faut consulter.. Mais comme vous le savez tres bien" les cordonniers sont les plus mal chaussés"!
Il faut que vous soyez examinée et quil y ait une palpation de ces zones.
Tenez nous au courant
0
Je vous remercie, je consulte et je vous tiens au courant ....
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047 > Lyne
9 août 2015 à 10:37
Surement rien de méchant, mais ce sera mieux
A très vite pour de bonnes news!
0