Sensation bizarre

missSarda - 7 août 2015 à 23:34
Cane22 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 - 8 août 2015 à 07:56
Bonjour,

Alors voila je vous explique mon problème.

J'ai 22 ans
Depuis que je suis rentrée de vacance le 14 juillet, je n'ai plus d'appétit alors que d'habitude que je suis grosse mangeuse et je ne me suis jamais privée. A midi je ne mange rien et le soir un peu mais si je mange trop je ne me sens pas très bien et je dois aller de suite au toilette. Pourtant j'ai mal au ventre tellement j'ai faim mais des que je commence je me sens blindé de suite alors je ne mange pratiquement rien.

D'habitude je mange presque deux assiettes et la la moitié.
Tous les soirs je passe pratiquement un quart d'heure au toilette pour au final un petit peu de diarrhée ;/ alors que depuis petite j'ai des problèmes pour aller au toilette mais je pense que cela n'a rien a voir avec ce qui se passe en ce moment. j'ai perdue 3 kilos en deux semaines je ne comprend pas ce qui m'arrive mais je n'ose pas aller chez le médecin je pense qu'il ne pourra rien pour moi.

Es ce que quelqu'un a déjà ressentie sa ?

J'espère que vous avez compris quelque chose à mon histoire lol

1 réponse

Cane22 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015
8 août 2015 à 07:56
Est ce que tu n as pas chopé un virus en vacances ? Sa ressemble un peu à cela. Vaut mieux que tu ailles consulter , je ne pense pas que cela s arrangera tout seule.
0