Etude diabète type 2

Fermé
Elliot C - 8 août 2015 à 15:21
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 8 août 2015 à 15:25
Bonjour à toutes et à tous,

Etant étudiant en psychologie de la santé à l'université lyon 2, en master 2 recherche, je mène actuellement une recherche pour mon mémoire de fin d'études sur le diabète de type 2 et l'E-santé (sites, comme celui-là, liés à la santé, forums autour de la santé, etc.).

Je dois encore interviewer quelques personnes au plus vite. Les personnes qui seront volontaires doivent correspondre à ce profil:

Soit ils sont diabétiques de type 2 et utilisateurs de l'E-santé, c'est-à-dire qu'ils ont l'habitude de fréquenter des sites de santé régulièrement

Soit ils sont diabétiques de type 2 et n'utilisent pas ce genre de sites (je sais que ce n'est pas l'endroit les plus appropriés pour les trouver mais si vous en connaissez...)

L'interview dure entre une et deux heures grand maximum. Elle peut s'effectuer en face à face (Rhône si possible) ou encore par skype. L'intérêt de l'interview se trouve exclusivement dans votre perception de la maladie, et dans votre vécu de celle-ci. L'objectif n'est absolument pas d'"évaluer" mais d'échanger à partir de quelques thématiques que vous choisirez.

Si vous avez des questions ou êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter.

Merci de votre attention,

Elliot
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 790
8 août 2015 à 15:25
Bonjour,

Désolée...
La vocation du forum n'est pas de répondre à ce type de question ou de recherche. Bonne chance toutefois.
0