Douleur au coeur

Lalipou - 9 août 2015 à 02:50
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 9 août 2015 à 10:41
Bonsoir,
Depuis mon réveil ce matin (a l'heure ou je poste il est environ 3h du matin) une douleur dans la poitrine au niveau du coeur (uniquement coté gauche) me prends. C'est assez régulier, de fois pendant 10minutes c'est en stand by puis sa reprends pendant de long moment... Un peu inquiète apres tout ce que je lis sur internet concernant des infarctus je me décide cette nuit à appeler le Samu pour avoir des renseignements qui eux m'envoie le camion.. Arrivé aux urgences on me fais un électrocardiogramme mais rien de mauvais. Cependant pour prendre rdv avec le cardiologue 5h d'attente... Alors je me décide à rentrer chez moi. Inquiète tout de même, ma question est, malgré cet électrocardiogramme, puis je être suceptible demain de faire une attaque ou est ce que l'avant Symptôme ne dure pas aussi longtemps? Je suis une femme de 20ans très grande fumeuse.. Voilà peut être une bonne raison d'arrêter!
Je vous souhaite une bonne soirée à tous et vous remercie par avance de vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
9 août 2015 à 10:41
Il n'y a que le cardiologue qui peut décider de faire dautres examens.
Il faut vraiment que tu en profites pour arrêter de fumer.
0