Les cloques....Encore et toujours les cloques

MrChat - Modifié par MrChat le 9/08/2015 à 11:31
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 août 2015 à 11:42
Bonjour mesdames messieurs ^^

Alors voilà je suis aller a une piscine ouverte avant hier, et hier vu que je n'avais pas pris de crème solaire lors de ma petite sortie et que j'avais une brûlure au second degré, j'avais des cloques sur les épaules dont une de la taille d'une boule de billard (pour vous dire !)

Je suis allé au médecin elle a percer les plus grosses toussa toussa, puis elle m'a mis un pansement avec du Tulgra et m'a dit que je devais retirer le pansement le soir, vaporiser pas mal ensuite tout en mettant de la paumade. J'ai tout bien fait correctement, et se matin en me réveillant je retrouve des cloques donc une qui a cette fois la taille de la boule de billard divisé par deux (et d'autres petites qui étaient déjà là comme toutes cloques). Donc je vous demande...
  • Est ce que je dois percer moi même la cloque en sachant que j'ai une aiguille de l'antiseptique pour stériliser l'aiguille et du coton pour capturer l'eau ?
  • Est-ce que cela est normal que des cloques réapparaissent tout de même ?
  • Et surtout devrais-je retourner vite fait au médecin pour savoir ce que je dois faire ?


Merci pour vos questions je suis juste un petit stressé de la vie voilà tout ^^
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
9 août 2015 à 11:42
Bonjour

Parce que tu pense que des brûlures se guérissent en une seule journée ?

Consulte les urgences peut être.
0