Les discussions
Douleur respiratoire
Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements. Depuis que j'ai recommencé à courir j'ai des douleurs au niveau des côtes ... Comme un point quand on ...
Vais je reprendre mes seins ?
FerméBonsoir, je pratique du sport depuis un mois et semi, 5h/ semaine avec un cours ciblé en partie sur les pectoraux avec barre et poids, j'ai perdu des ...
Absence d'anticorps spécifiques
Bonjour, l'absence d'anticorps spécifiques est ce dangereux?
Préserver mon épaule en acrosport
Bonjours, Aujourd'hui j'ai sport et c'est de l'acrosport, mais j'ai mal (pas en continu) a l'omoplate droite. Je n'est pas eu de dispense donc j'aim...
Règles...
Bonjour, j ai un problème qui me ronge un peu cependant je ne sais comment l' expliquer.Bref, voila j 'avais eu des rapports avec mon copain suite à ...
Règles ( la suite)
FerméOk , je vais faire le teste mais j' ai pas de symptômes de grossesse. Et de plus , je fais souvent des mois voir deux trois une fois j' ai fais 4 mois...
Accident travail/ entorse trapèze ou autre??
Bonjour, j'ai vraiment besoins de conseil, d'aide etc.. (je m'excuse d'avance si mon texte est long, pour éviter un roman je décris mes symptômes à l...
Liquide blanc malodorant
Bonjour tous le monde je suis lili c'est la premiere fois que je m'inscrie sur un forum parseque j'ai vraiment besoin de me renseigner . Bon voila j'...
Ongle
Bonjour, voilà je suis cogner l'ongle contre le coin de ma cheminée et mon ongle c'est Case où l'ongle poussé je peux le soulever il prêt à tomber ça ...
Resultats
Bonjour, 65 ans, grosse prostate. Resultats analyses : psa / t : 6,55 psa/l : 2 rapport 0,305. Merci de me repondre.
Hypothyroidie
Bonjour, J'ai accouché il y a 14 mois, j'ai pris 27kg que je n'arrive pas a perdre. Fatigue exessive, pas de perte de poids, variations des humeurs,...
Douleur au talon droit
Bonjour, Dois je consulter un ostéopathe ou un podologue? Cordialement Souad
Escarres
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide. Mon papa a des escarres à son derrière ,je voudrai lui mettre du miel pourqu'il puisse cicatriser seulement ...
Endocrinologie
Bonjour, J'ai une T4L supérieure à 108 pg/mL avec une TSH a 0,10mUI/L. Pouvez-vous me dire ce que cela veut dire. Cordialement
Cote felee
Bonjour, je me suis fele une cote lors d un match de basket le week end dernier , est il possible de faire le match du week end prochain ?*
Grossir
Bonjour, J'ai 28ans je fais 1m72 pour 55kg depuis ça ne change pas et j'ai remarqué malgré que je fais une alimentation équilibrée et saine mais rie...
Brulure au sein gauche
Bonjour, ma femme a des brulures au seins gauche. Est ce que quelqu'un pouvez nous aidé. merci
Inquiète pour ma fille
Bonjour, Ma fille de 12 ans fais tout le temps pipi au lit la nuit donc j ai dessider de lui racheter des couches et du coup je suis très inquiète ...
Mal au genou
Bonjour, j'ai 13 ans et il y a 5 mois je suis tombée dans une grande pente et j'ai roulée une vingtaine de mettre sur des pierres. Je me suis ouvert ...
Hemocromatose
Bonjour, Dans l'andouillette y'a t'il beaucoup de fer ? Qu'elle poissons contient beaucoup de fer ?? Merci pour votre réponse .
Mal de dos
Bonsoir tout le monde , Pourriez vous me dire si quelqu'un aurait été diagnostiqué : Douleurs irradiantes aigus dans le dos , SUITE a une dépressi...
Je perd la memoire
Bonjour, j ai 54ans je perd la tète je rate mes rdv je me souviens plus ce que je dois faire même je dois tout écrire j oublie aussi ce que j écri...
Bilan sanguin
Bonjour, J'aurai voulu savoir quelle est le prix d'un bilan sanguin pour savoir la glycemie, le cholesterol, la triglycerides, le gamme GT et les tr...
Brulures sein gauche
Bonjour, Je ressens une gène sous l'aisselle gauche avec une sensation de lourdeur dans le bras et des brûlures dans le sein du même côté plus ou mo...
Doliprane
Bonjour, j'ai pris 5 doliprane a la suite est ce grave?
Échange
Bonjour, Je suis une femme de 24 qui a subit plusieurs IVG tout en allaitant. Mes seins ne sèchent pas depuis plus d'un an j'ai une très mauvaise sa...
Que faire est ce qu'il y a des médicaments pour stoper?
Bonjour, Que faire est ce qu'il y a des médicaments pour stoper ça?
Taux de ferritine
Bonjour, je viens de recevoir un résultat de prise de sang , je m'interroge sur les taux de ferritine, il est indiqué : 187 ng/ml 411 pmol/l je s...
Coulé de sang
Bonjour, j'ai eu une coulée de sang avant d'avoir mes règles, en sachant que je prend la pilule en temps et en heure. Je voulais savoir ce que sa pour...
Sensations bizarres à l'arrière de la tête
Bonjour, Je ressens des crépitement à l'arrière droit de la tête jusqu'à la nuque mais cela se produit très rarement je voudrais savoir les possibi...
Gamma gt.. sgot sgpt
Bonjour, J'ai 16 ans et 31 de ggt est ce normal à mon age? Cordialement
Anorexie et musculation
Bonjour, Voilà je suis une fille de 16ans atteinte d'anorexie mentale. Je fais 40kg pour 1m57 et je voulais savoir si je pouvais faire de la muscula...
J'ai du mal a respirer
Bonjour, je voudrais juste vous demandez si quelqu'un peut m'aider ? ce ne sera pas long : j'ai 14 ans et depuis 1 semaines et 2/3 jours j'ai du ...
Vivre sans la rate
Bonjour, Aide Je dois me faire enlever la rate. Où puis je trouver une clinique. Je souhaiterais connaître le prix de l'opération aussi si possible...
Acné: prise de diane 35 ou pas?
Bonjour à tous, Après plusieurs années de tranquillité, mon acné refait des siennes. Et pas qu'un peu (visage, dos et légèrement décolleté). Bref,...
Que veut dire lésion du cartilage du genoux?
Bonjour, Suite a une chute en 2011, j'avais une douleur sur mon genoux hier j'ai vu un chirurgien orthopédique après la radio il m'a dit que j'ai un...
Kyste au pec
Bonjour, j'ai un petite problème ou une maladie mes pecs il ya une petite déformation et un petit Kystes a l’intérieur je fait la musculation et j'a...
Mal de tete
Bonjour, Je me léve tous les jours et j´ai un mal de tete pour le matins. Qu´est que vous me recommendez? Merci,
Manque de respiration
Bonjour, ma femme fait de temps a l'autre un arrêt de respiration pendant qu'il dort,je ci pas quoi faire pour la soigner
Syndrome queue de cheval
Bonjour, je suis étudiant , 25ans , j'ai été opéré une première fois a l'age de 14ans de ce syndrome après 3 ans de testes pour le découvrir et une...
Hemorroides
bonjor jai les hemoroides depuis samedi j ai une petite boule dur en le trou de cu excuse pour le mots je sais opass expliquer je met la c...
Tremblement, envie de vomir, fatigue
RésoluBonjour, depuis vendredi j'ai des nausées, je suis très fatiguer et j'ai très mal au ventre. J'ai aussi mes règles depuis vendredi, je prend la pilule...
Lewy
Bonjour, qui peut me dire qu elle sont les signes de la fin dans cette maladie ?? MERCI
Courir après fracture main
Bonsoir, vendredi dernier, je me suis fracturé le 5ème métacarpien en mettant une droite dans un mur en béton car j'étais très énervé, samedi dernier,...
Choc emotionnelle
FerméBonjour, j ai oublier de dire que j ai eu un choc émotionnelle j ai perdu mon compagnon il y a 3ans maintenant
Musculation
FerméBonjour, j'aimerais savoir comment je peux prendre du poids vite en faisant de la musculation cher moi je pèse que 49 kilos pour une taille d'1m72 c'e...
J'ai reçu une décharge électrique !!! :(
Bonjour à tous, Je suis une jf de 20 ans. Ce soir, en débranchant le fil de mon téléphone de la prise multiple (que je venais tout juste d'éteindre...
Hémorroïdes
Bonjour, Je souffre des hémorroïdes interne et externe depuis des années mais la depuis mon accouchement safait deja 1ans je suis au bout de ma v...
Douleurs aux bras et pieds
Bonjour, je suis agée de 43 ans. j'ai acouchée d'une petite fille le 23 septembre dernier. jai depuis 10 jours des douleurs aux niveaux des pieds e...
J'ai une hématochrose
Bonjour, on viens de diagnostiquer un taux de ferritine a 695,je me sens très fatigué mal aux articulations une sensation d'avoir du mal a respirer av...