Les discussions

Zamzam123 Diabète

Les symptômes liès au diabète

Fermé

Je voulais savoir quelque info sur les diffèrent symptômes du diabéte

Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
joraline
Zamzam Diabète

Les symptômes lies au diabète

Fermé

Bonjour, Je fait un projet sur le diabète donc je voulais savoir Quelque info sur Les différent symptôme lies au diabète. J’espère que vous pourrez ...

Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
joraline
arty234 Symptômes et maladies courantes

Douleur poignet

Bonjour, une douleur au dessus du poignet au milieu depuis une semaine, je ne peux plus plier le poignet. Pas de douleur au repos Le problème cest qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Eastepark Diabète

Thromboembolique esperance vie

Bonsoir ma copine et atteinte de la maladie de tetralogie et j'ai feuilleter un peut internet et il dise maximum 20 ans est ce vrai ?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Feelunaire Symptômes et maladies courantes

Cortisone et biochimie

Bonjour , j'ai la semaine derniére fait une crise d'asthme sévére j'ai du être hospitalisé sous cortisone a forte dose je suis sortie de l'hopital sam...

Docteur Pierrick Hordé
NINI62 Symptômes et maladies courantes

Pneumothorax

Bonjour, Apres un pneumothorax mon fils tousse toujours pensez vous que cela puisse arrive ? à 2 semaines il se sent toujours fatigue quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Saleh Symptômes et maladies courantes

Je veux grandir

Bonjour, voila je me présente je m'appelle saleh j'ai 23 ans je mesure 1m69 est ce que cest possible de grandir encore a 23 ans c'est en fai...

joraline
nln13400 Maladies neurologiques

Resultats de scanner

Bonjour voila pendant plus d'1mois j'ai des maux de tete quotidiens et la tete qui tourne mon médecin m'as prescrit un scanner et j'ai eu les résultat...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Andy31200
eleonorealfonso Symptômes et maladies courantes

Vitesse de sédimentation

Bonjour j aimerais Qu on m explique quelque chose Voila j ai fait une prise de sang tout est normal et la vitesse de sédimentation est a 10 et il est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
eleonorealfonso
juliiy59 Symptômes et maladies courantes

Problème de santé ..

Bonsoir, C'est avec désespoir que je me tourne vers vous car personne ne peux nous aider.. Mon ami, et ce depuis un an à de très gros problème d...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
juliiy59
ameliecaramel124 Symptômes et maladies courantes

Plaie au genoux

Bonjour, il y a plus d'une semaine je suis tombée sur le genoux car une de mes camarades m'a poussée. Depuis ce jours la plaie a cicatrisé, je suis...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
lafouine.
Blacksadounette Symptômes et maladies courantes

Gonflement à l'oeil

Bonjour, Ce matin en me réveillant, je me suis aperçue que j'avais une douleur au niveau de la paupière inférieure de mon œil gauche. Quand cligne...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Andy31200
lam.sam Symptômes et maladies courantes

Douleur respiratoire

Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements. Depuis que j'ai recommencé à courir j'ai des douleurs au niveau des côtes ... Comme un point quand on ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
NGUEMA PRECILIA Symptômes et maladies courantes

Règles...

Bonjour, j ai un problème qui me ronge un peu cependant je ne sais comment l' expliquer.Bref, voila j 'avais eu des rapports avec mon copain suite à ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
NGUEMA PRECILIA
NGUEMA PRECILIA Symptômes et maladies courantes

Règles ( la suite)

Fermé

Ok , je vais faire le teste mais j' ai pas de symptômes de grossesse. Et de plus , je fais souvent des mois voir deux trois une fois j' ai fais 4 mois...

Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
joraline
lilidih Infection urinaire

Liquide blanc malodorant

Bonjour tous le monde je suis lili c'est la premiere fois que je m'inscrie sur un forum parseque j'ai vraiment besoin de me renseigner . Bon voila j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Tina
anomyme Symptômes et maladies courantes

Ongle

Bonjour, voilà je suis cogner l'ongle contre le coin de ma cheminée et mon ongle c'est Case où l'ongle poussé je peux le soulever il prêt à tomber ça ...

Utilisateur anonyme
nadjibwail Prostate

Resultats

Bonjour, 65 ans, grosse prostate. Resultats analyses : psa / t : 6,55 psa/l : 2 rapport 0,305. Merci de me repondre.

Andy31200
emma59140 Symptômes et maladies courantes

Hypothyroidie

Bonjour, J'ai accouché il y a 14 mois, j'ai pris 27kg que je n'arrive pas a perdre. Fatigue exessive, pas de perte de poids, variations des humeurs,...

biba31
Nougat Symptômes et maladies courantes

Escarres

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide. Mon papa a des escarres à son derrière ,je voudrai lui mettre du miel pourqu'il puisse cicatriser seulement ...

Utilisateur anonyme
Sacha21 Symptômes et maladies courantes

Endocrinologie

Bonjour, J'ai une T4L supérieure à 108 pg/mL avec une TSH a 0,10mUI/L. Pouvez-vous me dire ce que cela veut dire. Cordialement

Sacha21
agade Symptômes et maladies courantes

Cote felee

Bonjour, je me suis fele une cote lors d un match de basket le week end dernier , est il possible de faire le match du week end prochain ?*

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Andy31200
Cedric Symptômes et maladies courantes

Grossir

Bonjour, J'ai 28ans je fais 1m72 pour 55kg depuis ça ne change pas et j'ai remarqué malgré que je fais une alimentation équilibrée et saine mais rie...

Docteur Pierrick Hordé
Lola Symptômes et maladies courantes

Inquiète pour ma fille

Bonjour, Ma fille de 12 ans fais tout le temps pipi au lit la nuit donc j ai dessider de lui racheter des couches et du coup je suis très inquiète ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Laurahautot19 Symptômes et maladies courantes

Mal au genou

Bonjour, j'ai 13 ans et il y a 5 mois je suis tombée dans une grande pente et j'ai roulée une vingtaine de mettre sur des pierres. Je me suis ouvert ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Laurahautot19
Kathy Symptômes et maladies courantes

Hemocromatose

Bonjour, Dans l'andouillette y'a t'il beaucoup de fer ? Qu'elle poissons contient beaucoup de fer ?? Merci pour votre réponse .

begonie
kitty12gat Symptômes et maladies courantes

Mal de dos

Bonsoir tout le monde , Pourriez vous me dire si quelqu'un aurait été diagnostiqué : Douleurs irradiantes aigus dans le dos , SUITE a une dépressi...

kitty12gat
saetta38 Symptômes et maladies courantes

Je perd la memoire

Bonjour, j ai 54ans je perd la tète je rate mes rdv je me souviens plus ce que je dois faire même je dois tout écrire j oublie aussi ce que j écri...

Utilisateur anonyme
Kevcam1502 Symptômes et maladies courantes

Bilan sanguin

Bonjour, J'aurai voulu savoir quelle est le prix d'un bilan sanguin pour savoir la glycemie, le cholesterol, la triglycerides, le gamme GT et les tr...

Utilisateur anonyme
Milena Symptômes et maladies courantes

Brulures sein gauche

Bonjour, Je ressens une gène sous l'aisselle gauche avec une sensation de lourdeur dans le bras et des brûlures dans le sein du même côté plus ou mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Milena
cocoo Symptômes et maladies courantes

Échange

Bonjour, Je suis une femme de 24 qui a subit plusieurs IVG tout en allaitant. Mes seins ne sèchent pas depuis plus d'un an j'ai une très mauvaise sa...

lafouine.
Résultats 28901 - 28950 sur un total de plus de 50 000