Les discussions

Douleur respiratoire

Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements. Depuis que j'ai recommencé à courir j'ai des douleurs au niveau des côtes ... Comme un point quand on ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Vais je reprendre mes seins ?

Fermé

Bonsoir, je pratique du sport depuis un mois et semi, 5h/ semaine avec un cours ciblé en partie sur les pectoraux avec barre et poids, j'ai perdu des ...

Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
joraline

Absence d'anticorps spécifiques

Bonjour, l'absence d'anticorps spécifiques est ce dangereux?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Préserver mon épaule en acrosport

Bonjours, Aujourd'hui j'ai sport et c'est de l'acrosport, mais j'ai mal (pas en continu) a l'omoplate droite. Je n'est pas eu de dispense donc j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
blasteeze

Règles...

Bonjour, j ai un problème qui me ronge un peu cependant je ne sais comment l' expliquer.Bref, voila j 'avais eu des rapports avec mon copain suite à ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
NGUEMA PRECILIA

Règles ( la suite)

Fermé

Ok , je vais faire le teste mais j' ai pas de symptômes de grossesse. Et de plus , je fais souvent des mois voir deux trois une fois j' ai fais 4 mois...

Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
joraline

Accident travail/ entorse trapèze ou autre??

Bonjour, j'ai vraiment besoins de conseil, d'aide etc.. (je m'excuse d'avance si mon texte est long, pour éviter un roman je décris mes symptômes à l...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Truckie

Liquide blanc malodorant

Bonjour tous le monde je suis lili c'est la premiere fois que je m'inscrie sur un forum parseque j'ai vraiment besoin de me renseigner . Bon voila j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Tina

Ongle

Bonjour, voilà je suis cogner l'ongle contre le coin de ma cheminée et mon ongle c'est Case où l'ongle poussé je peux le soulever il prêt à tomber ça ...

Utilisateur anonyme

Resultats

Bonjour, 65 ans, grosse prostate. Resultats analyses : psa / t : 6,55 psa/l : 2 rapport 0,305. Merci de me repondre.

Andy31200

Hypothyroidie

Bonjour, J'ai accouché il y a 14 mois, j'ai pris 27kg que je n'arrive pas a perdre. Fatigue exessive, pas de perte de poids, variations des humeurs,...

biba31

Douleur au talon droit

Bonjour, Dois je consulter un ostéopathe ou un podologue? Cordialement Souad

Utilisateur anonyme

Escarres

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide. Mon papa a des escarres à son derrière ,je voudrai lui mettre du miel pourqu'il puisse cicatriser seulement ...

Utilisateur anonyme

Endocrinologie

Bonjour, J'ai une T4L supérieure à 108 pg/mL avec une TSH a 0,10mUI/L. Pouvez-vous me dire ce que cela veut dire. Cordialement

Sacha21

Cote felee

Bonjour, je me suis fele une cote lors d un match de basket le week end dernier , est il possible de faire le match du week end prochain ?*

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Andy31200

Grossir

Bonjour, J'ai 28ans je fais 1m72 pour 55kg depuis ça ne change pas et j'ai remarqué malgré que je fais une alimentation équilibrée et saine mais rie...

Docteur Pierrick Hordé

Brulure au sein gauche

Bonjour, ma femme a des brulures au seins gauche. Est ce que quelqu'un pouvez nous aidé. merci

gehi

Inquiète pour ma fille

Bonjour, Ma fille de 12 ans fais tout le temps pipi au lit la nuit donc j ai dessider de lui racheter des couches et du coup je suis très inquiète ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mal au genou

Bonjour, j'ai 13 ans et il y a 5 mois je suis tombée dans une grande pente et j'ai roulée une vingtaine de mettre sur des pierres. Je me suis ouvert ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Laurahautot19

Hemocromatose

Bonjour, Dans l'andouillette y'a t'il beaucoup de fer ? Qu'elle poissons contient beaucoup de fer ?? Merci pour votre réponse .

begonie

Mal de dos

Bonsoir tout le monde , Pourriez vous me dire si quelqu'un aurait été diagnostiqué : Douleurs irradiantes aigus dans le dos , SUITE a une dépressi...

kitty12gat

Je perd la memoire

Bonjour, j ai 54ans je perd la tète je rate mes rdv je me souviens plus ce que je dois faire même je dois tout écrire j oublie aussi ce que j écri...

Utilisateur anonyme

Bilan sanguin

Bonjour, J'aurai voulu savoir quelle est le prix d'un bilan sanguin pour savoir la glycemie, le cholesterol, la triglycerides, le gamme GT et les tr...

Utilisateur anonyme

Brulures sein gauche

Bonjour, Je ressens une gène sous l'aisselle gauche avec une sensation de lourdeur dans le bras et des brûlures dans le sein du même côté plus ou mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Milena

Doliprane

Bonjour, j'ai pris 5 doliprane a la suite est ce grave?

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
DCI

Échange

Bonjour, Je suis une femme de 24 qui a subit plusieurs IVG tout en allaitant. Mes seins ne sèchent pas depuis plus d'un an j'ai une très mauvaise sa...

lafouine.

Que faire est ce qu'il y a des médicaments pour stoper?

Bonjour, Que faire est ce qu'il y a des médicaments pour stoper ça?

begonie

Taux de ferritine

Bonjour, je viens de recevoir un résultat de prise de sang , je m'interroge sur les taux de ferritine, il est indiqué : 187 ng/ml 411 pmol/l je s...

Docteur Pierrick Hordé

Coulé de sang

Bonjour, j'ai eu une coulée de sang avant d'avoir mes règles, en sachant que je prend la pilule en temps et en heure. Je voulais savoir ce que sa pour...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
juliiy59

Sensations bizarres à l'arrière de la tête

Bonjour, Je ressens des crépitement à l'arrière droit de la tête jusqu'à la nuque mais cela se produit très rarement je voudrais savoir les possibi...

juliiy59

Gamma gt.. sgot sgpt

Bonjour, J'ai 16 ans et 31 de ggt est ce normal à mon age? Cordialement

Docteur Pierrick Hordé

Anorexie et musculation

Bonjour, Voilà je suis une fille de 16ans atteinte d'anorexie mentale. Je fais 40kg pour 1m57 et je voulais savoir si je pouvais faire de la muscula...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
DCI

J'ai du mal a respirer

Bonjour, je voudrais juste vous demandez si quelqu'un peut m'aider ? ce ne sera pas long : j'ai 14 ans et depuis 1 semaines et 2/3 jours j'ai du ...

Andy31200

Vivre sans la rate

Bonjour, Aide Je dois me faire enlever la rate. Où puis je trouver une clinique. Je souhaiterais connaître le prix de l'opération aussi si possible...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
DCI

Acné: prise de diane 35 ou pas?

Bonjour à tous, Après plusieurs années de tranquillité, mon acné refait des siennes. Et pas qu'un peu (visage, dos et légèrement décolleté). Bref,...

lafouine.

Que veut dire lésion du cartilage du genoux?

Bonjour, Suite a une chute en 2011, j'avais une douleur sur mon genoux hier j'ai vu un chirurgien orthopédique après la radio il m'a dit que j'ai un...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
DCI

Kyste au pec

Bonjour, j'ai un petite problème ou une maladie mes pecs il ya une petite déformation et un petit Kystes a l’intérieur je fait la musculation et j'a...

Andy31200

Mal de tete

Bonjour, Je me léve tous les jours et j´ai un mal de tete pour le matins. Qu´est que vous me recommendez? Merci,

Utilisateur anonyme

Manque de respiration

Bonjour, ma femme fait de temps a l'autre un arrêt de respiration pendant qu'il dort,je ci pas quoi faire pour la soigner

begonie

Syndrome queue de cheval

Bonjour, je suis étudiant , 25ans , j'ai été opéré une première fois a l'age de 14ans de ce syndrome après 3 ans de testes pour le découvrir et une...

begonie

Hemorroides

bonjor jai les hemoroides depuis samedi j ai une petite boule dur en le trou de cu excuse pour le mots je sais opass expliquer je met la c...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
DCI

Tremblement, envie de vomir, fatigue

Résolu

Bonjour, depuis vendredi j'ai des nausées, je suis très fatiguer et j'ai très mal au ventre. J'ai aussi mes règles depuis vendredi, je prend la pilule...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
eiphira

Lewy

Bonjour, qui peut me dire qu elle sont les signes de la fin dans cette maladie ?? MERCI

machathalie

Courir après fracture main

Bonsoir, vendredi dernier, je me suis fracturé le 5ème métacarpien en mettant une droite dans un mur en béton car j'étais très énervé, samedi dernier,...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Jeremee

Choc emotionnelle

Fermé

Bonjour, j ai oublier de dire que j ai eu un choc émotionnelle j ai perdu mon compagnon il y a 3ans maintenant

Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
DCI

Musculation

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux prendre du poids vite en faisant de la musculation cher moi je pèse que 49 kilos pour une taille d'1m72 c'e...

Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
samgunsjovirow

J'ai reçu une décharge électrique !!! :(

Bonjour à tous, Je suis une jf de 20 ans. Ce soir, en débranchant le fil de mon téléphone de la prise multiple (que je venais tout juste d'éteindre...

Blair1995

Hémorroïdes

Bonjour, Je souffre des hémorroïdes interne et externe depuis des années mais la depuis mon accouchement safait deja 1ans je suis au bout de ma v...

hina

Douleurs aux bras et pieds

Bonjour, je suis agée de 43 ans. j'ai acouchée d'une petite fille le 23 septembre dernier. jai depuis 10 jours des douleurs aux niveaux des pieds e...

Docteur Pierrick Hordé

J'ai une hématochrose

Bonjour, on viens de diagnostiquer un taux de ferritine a 695,je me sens très fatigué mal aux articulations une sensation d'avoir du mal a respirer av...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 28901 - 28950 sur un total de plus de 50 000