Vomissements provoquant rhume/infection ?
Someone
-
Modifié par Someone le 12/12/2015 à 03:21
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 12 déc. 2015 à 14:16
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 12 déc. 2015 à 14:16
A voir également:
- Vomissements provoquant rhume/infection ?
- Infection pulmonaire - Accueil - Pneumologie
- Infection - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Rhume et diarrhée - Accueil - ORL
- Toux et vomissements - Accueil - ORL
- Infection génitale photos - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 496
12 déc. 2015 à 11:13
12 déc. 2015 à 11:13
Bonjour,
Les vomissements provoqués peuvent entrainer des conséquences graves : chute du potassium pouvant avoir de graves répercussions cardiaques, abrasion de l'émail des dents ...le mieux serait donc d'arreter ces vomissements provoqués
Es tu suivie pour ces TCA ?
Les vomissements provoqués peuvent entrainer des conséquences graves : chute du potassium pouvant avoir de graves répercussions cardiaques, abrasion de l'émail des dents ...le mieux serait donc d'arreter ces vomissements provoqués
Es tu suivie pour ces TCA ?
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 496
12 déc. 2015 à 14:16
12 déc. 2015 à 14:16
"Je ne suis pas suivie pour ces TCA..."
Si cela t'empoisonne trop la vie , il faudrait s'en occuper,
Tu peux contacter un psychiatre privé (remboursé mais risque de dépassement d'honoraires, surtout si un travail psychothérapique est envisagé car il faut qu'il y ait une participation du patient, même en pédopsy, l'enfant doit amener un dessin, un petit cadeau, mais c'est en principe négociable selon les ressources, se renseigner avant la consult )
Soit prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de chez toi ( service public,gratuité des soins aucune avance d'argent )
Si cela t'empoisonne trop la vie , il faudrait s'en occuper,
Tu peux contacter un psychiatre privé (remboursé mais risque de dépassement d'honoraires, surtout si un travail psychothérapique est envisagé car il faut qu'il y ait une participation du patient, même en pédopsy, l'enfant doit amener un dessin, un petit cadeau, mais c'est en principe négociable selon les ressources, se renseigner avant la consult )
Soit prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de chez toi ( service public,gratuité des soins aucune avance d'argent )
12 déc. 2015 à 14:07
J'essaie d'éviter ça au maximum, et dans la mesure où ce n'est pas présent dans ma vie en tant qu'habitude, je fais de mon mieux pour faire en sorte que cela ne le devienne pas. Je ne me fais vomir que vraiment rarement, et tente à chaque fois que l'idée vient d'y résister.
Je ne suis pas suivie pour ces TCA...