Plusieurs problèmes sans réponses... aidez moi svp !

JuJu59 - 13 déc. 2015 à 07:59
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 13 déc. 2015 à 09:26
Bonjour,

Alors voilà je suis très embêtée. Cela fait 3 jours que je suis au bout de ma vie !
Pour commencer j'ai repris le sport il y a 3 jours après un arrêt de 2 ans et demi.
J'ai commencée en douceur pour ne pas trop avoir de courbature, mais mes abdos ne se décontractent plus. Depuis ces 3 jours j'ai une barre horrible dans le bas du ventre, je suis pliée en 2 et ca me tire le peu que je bouge. Je n'arrive même plus a me tenir droite. Et depuis environ 1 semaine j'ai également des nausées et des bouffées de chaleur qui s'intensifient de jours en jours. Je suis très fatiguée et je n'ai pas beaucoup d'appétit, tout m’écœure.
Je ne comprend rien, d'habitude je suis en pleine forme et RAS niveau santé mais depuis 1 semaine rien ne va plus.
Si quelqu'un pouvait apporter des réponses a mes questions cela m'aiderai...
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 918
13 déc. 2015 à 09:26
Oui: un Medecin qui t'examinera sérieusement!
Quel âge as tu?
0