Resultats de scanner

nln13400 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2015 - 12 déc. 2015 à 15:33
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 12 déc. 2015 à 17:44
Bonjour voila pendant plus d'1mois j'ai des maux de tete quotidiens et la tete qui tourne mon médecin m'as prescrit un scanner et j'ai eu les résultats mon médecin as voulue me rassurer en me disant que ce n'était pas grand chose mais je ne suis pas rassurer je vous le neurologue que vendredi prochain il faut que vous sachiez que je suis en pleine dépression et je suis extrement stresser et angoisser donc voici les résultats du scanner
Présence de micro calcifications peu denses au niveau des noyaux gris centraux et
Présence d'une variante anatomique avec une dilatation d'une veine de drainage temporale droite
Merci de me dire ce qu'il en ai
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
12 déc. 2015 à 17:44
Bonsoir et bienvenue,
Désolé. Nous ne connaissons pas les détails de ton dossier médical, de tes antécédents et toutes les raisons pour lesquelles ton médecin a demandé ces examens.
Nous ne connaissons pas non plus ce qu'à pu observer ton médecin au cours de ton examen clinique il va nous être difficile d'avancer le moindre diagnostic , ce qui de toutes façons est interdit par la charte . Ces symptôme peuvent avoir de multiples causes.
Ton médecin est donc le mieux placé...et il saura mieux te renseigner que nous derrière nos écrans...
Par contre cette dépression est elle soignée ?
0