Problème de santé ..
juliiy59
Messages postés
41
Statut
Membre
-
juliiy59 Messages postés 41 Statut Membre -
juliiy59 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonsoir,
C'est avec désespoir que je me tourne vers vous car personne ne peux nous aider..
Mon ami, et ce depuis un an à de très gros problème de santé : Il à beaucoup de mal à respier, parfois la nuit on croirait qu'il s'étouffe, il a des vertiges en permanence, le nez qui coule les yeux qui piquent. Son quotidien de resume à problème de respiration sensation de "tête qui tourne" eternuements,etc .. il est également très enervé, excecrable..
Il a fait des prises de sang, consulter plusieurs médecins mais aucun de l'aide...
On sait penser à une allergie à la poussière, à l'humidité de ses murs nous avons donc tout laver de à A z laver le mur de brique au javel mais rien n'y fait..
SI quelqu'un peut me donner des conseils, ils ne seraient pas de trop, merci.
C'est avec désespoir que je me tourne vers vous car personne ne peux nous aider..
Mon ami, et ce depuis un an à de très gros problème de santé : Il à beaucoup de mal à respier, parfois la nuit on croirait qu'il s'étouffe, il a des vertiges en permanence, le nez qui coule les yeux qui piquent. Son quotidien de resume à problème de respiration sensation de "tête qui tourne" eternuements,etc .. il est également très enervé, excecrable..
Il a fait des prises de sang, consulter plusieurs médecins mais aucun de l'aide...
On sait penser à une allergie à la poussière, à l'humidité de ses murs nous avons donc tout laver de à A z laver le mur de brique au javel mais rien n'y fait..
SI quelqu'un peut me donner des conseils, ils ne seraient pas de trop, merci.
A voir également:
- Problème de santé ..
- Quinoa santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Bicarbonate de soude santé - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Saumon bon pour la santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Huile de colza santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Huile de tournesol santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
1 réponse
Une consultation chez un allergologue et un pneumologue s'imposent
juliiy59
Messages postés
41
Statut
Membre
2
Vous pensez à quoi?