J'ai des pointes au coeurs ..

Mélodie21 - 14 déc. 2015 à 22:05
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 14 déc. 2015 à 22:09
Bonjour,
Cela fait plusieurs semaine (1mois) que j'ai des pointes au coeurs et des crampes au ventre.. Ma poitrine me fait aussi très mal, quand je les palpes je sent des petite boules très douloureuse. J'ai aussi du mal a respiré quand j'ai des pointes au coeurs ou quand je suis dans une mauvaise position..
Je pensais que c'était a cause de mon implant. Je porte un implant depuis 10 mois. J'ai eu des rapport sexuelle il y a moins d'un mois non protégé avec mon partenaire et il a éjaculer plusieurs fois en moi.

Je ne pense pas que je suis enceinte car j'ai l'implant.. Plusieurs personne m'ont mis la puce a l'oreille ..mais rassuré moi quand même..

Je ne sais pas se que j'ai, je m'inquiète énormément.. Et je ne trouve jamais le tant de consulté un docteur.

Merci ..
Mélodie
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 032
14 déc. 2015 à 22:09
Pas le choix que de consulter: prend le temps! Plus sérieux, non?
0