Doigt coupé peut être recousu?
Résolu/Fermé
hockey07
Messages postés
16
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Pour ceux qui se posent la question, j'ai tous mes doigts. Don't worry.
Néanmoins je me posais la question, est-ce qu'un doigt arraché peut-il être recousu? Et je me pose la même question pour un doigt coupé au couteau.
Non je ne suis pas un malade qui veut se venger ou qui veut faire du mal mais je me demandais si les médecins étaient capables de recoudre un doigt coupé ou arraché ( ou mordu peut-être)?
Et comment cela se passe au niveau de l'os? Ils sont capables de tout arranger? Cela m'intrigue au plus au point alors merci d'avance pour vos réponses!
Pour ceux qui se posent la question, j'ai tous mes doigts. Don't worry.
Néanmoins je me posais la question, est-ce qu'un doigt arraché peut-il être recousu? Et je me pose la même question pour un doigt coupé au couteau.
Non je ne suis pas un malade qui veut se venger ou qui veut faire du mal mais je me demandais si les médecins étaient capables de recoudre un doigt coupé ou arraché ( ou mordu peut-être)?
Et comment cela se passe au niveau de l'os? Ils sont capables de tout arranger? Cela m'intrigue au plus au point alors merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Peut on recoller un doigt coupé
- Col ouvert a 1 doigt - Accueil - Jour de l'accouchement
- Panaris doigt photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Peut on recoller une dent - Accueil - Dents
- Antidépresseur qui coupe l'appétit - Accueil - Types de médicaments
- Homeopathie coupe faim - Accueil - Homéopathie
3 réponses
bonjour hockey07,
Oui, pour ma part il y a 10-11ans je me suis tranché l'index à moitié.
A l'hôpital, avec le médecin (qui était un ami) on arrêtaient pas de plaisanter sur des jeux d'esprit du genre: " je croit bien que j'ai perdu la main","ils étaient à deux doigts de se séparer" ou "t'inquiètes pas j'ai un doigté de génie" ^_^ sa garde un bon souvenir =P et sa à fais rire l'infirmière ;)
Quelques sutures plus tard je suis sorti de l'hôpital comme neuf.
Donc c'est possible, voilà un lien pour d'autres détails ;)
Oui, pour ma part il y a 10-11ans je me suis tranché l'index à moitié.
A l'hôpital, avec le médecin (qui était un ami) on arrêtaient pas de plaisanter sur des jeux d'esprit du genre: " je croit bien que j'ai perdu la main","ils étaient à deux doigts de se séparer" ou "t'inquiètes pas j'ai un doigté de génie" ^_^ sa garde un bon souvenir =P et sa à fais rire l'infirmière ;)
Quelques sutures plus tard je suis sorti de l'hôpital comme neuf.
Donc c'est possible, voilà un lien pour d'autres détails ;)
' target='_blank'>http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070915041440AAH0pNL</code>
En espérant avoir pu t'aider ++
Merci de votre réponse en avance et au plus vite
Pour éviter toute interprétation erronée et recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.
Merci de prendre un pseudo, un seul point ne suffit pas.
Cette discussion date de 2011 et va se fermer.