Crampe d'estomac

coraline - 15 déc. 2015 à 09:39
 coraline - 15 déc. 2015 à 10:30
Bonjour,

ça va faire une semaine que j'ai des crampes d'estomac à répétition à la limite de pleurer, c'est comme ci on me plantais dans l'estomac j'ai envie de vomir, la douleur s'étend dans le milieu du dos j'ai du mal à respirer et la nuit je me reveille au moins deux fois a cause des douleurs, mon médecin ma dit que j'étais stresser mais les douleurs sont de plus en plus forte et je supporte de moins en moins. Aucuns médicaments n'arrive à faire passer cette douleur. Quelqu'un a t'il déjà eu cela et comment avez vous fait pour ne plus avoir de douleur?

Merci.
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 87168 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 348
15 déc. 2015 à 10:02
Peut on savoir quel traitement a été prescrit ?
1
C'était du tétrazépane (je ne sais plus comment cela s'écrit) ça a fonctionner les premiers jours et maintenant ça ne fait plus d'effet.
0
DCI Messages postés 87168 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 348 > coraline
15 déc. 2015 à 10:10
Ce produit n'agit que sur le stress et l'anxiété mais pas du tout sur les douleurs ou spasmes gastriques.
0
C'est ce qu'il m'a prescrit. Mais je vais retourner le voir car ça ne passe pas, au début je pensais que j'avais mangé quelque chose qui je n'avais pas digéré mais depuis ça dure depuis vendredi soir.
0