Crampe d'estomac

coraline -  
 coraline -
Bonjour,

ça va faire une semaine que j'ai des crampes d'estomac à répétition à la limite de pleurer, c'est comme ci on me plantais dans l'estomac j'ai envie de vomir, la douleur s'étend dans le milieu du dos j'ai du mal à respirer et la nuit je me reveille au moins deux fois a cause des douleurs, mon médecin ma dit que j'étais stresser mais les douleurs sont de plus en plus forte et je supporte de moins en moins. Aucuns médicaments n'arrive à faire passer cette douleur. Quelqu'un a t'il déjà eu cela et comment avez vous fait pour ne plus avoir de douleur?

Merci.
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

Peut on savoir quel traitement a été prescrit ?
1
coraline

C'était du tétrazépane (je ne sais plus comment cela s'écrit) ça a fonctionner les premiers jours et maintenant ça ne fait plus d'effet.
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620 > coraline

Ce produit n'agit que sur le stress et l'anxiété mais pas du tout sur les douleurs ou spasmes gastriques.
0
coraline

C'est ce qu'il m'a prescrit. Mais je vais retourner le voir car ça ne passe pas, au début je pensais que j'avais mangé quelque chose qui je n'avais pas digéré mais depuis ça dure depuis vendredi soir.
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

Tiens nous au courant. Merci.
1
coraline

Pas de problème. Merci à toi d'avoir répondu et bonne journée
0

Bonjour,

Quel âge as tu ?
Que t'a prescrit ton médecin ?
0
coraline

J'ai 24 ans. J'ai aussi oublié de mentionner que j'avais des douleurs au niveau de la poitrine. Il ne m'a rien prescrit il m'a juste dit d 'essayer de me détendre.
0

Les gastrites ou véritables ulcères dits "de stress" ne sont pas très fréquents mais sont une réalité.
Si tout ceci persiste, revois ton médecin, un traitement ciblé pourrait être nécessaire, voire des examens plus précis (fibroscopie gastrique)
0
coraline

C'est vrai qu'en ce moment je suis stresser car je dois passer un examen médicale le 23 mais j'ai déjà eu des crampes d'estomac mais la douleur n'étais pas aussi forte. Mon médecin m'a donner un traitement qui n'a pas fonctionner. J'espère que ça va passer et qu'il n'y a rien de grave. Merci en tout cas pour vos réponses.
0