Règles...

NGUEMA PRECILIA - 11 déc. 2015 à 15:29
 NGUEMA PRECILIA - 11 déc. 2015 à 16:28
Bonjour, j ai un problème qui me ronge un peu cependant je ne sais comment l' expliquer.Bref, voila j 'avais eu des rapports avec mon copain suite à l' accident j'ai utilisé Norlévo mes règles sont arrivées quelques jours après mais depuis 2 mois déjà je ne vois pas mes règles.
Aussi j ai des écoulement au niveau de mon vagin,
De plus, il gratte quelques fois.
Pourriez vous m éclairez et merci

1 réponse

joraline Messages postés 44420 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 10 029
Modifié par joraline le 11/12/2015 à 15:34
Bonjour,

mes règles sont arrivées quelques jours après

As tu la notice de la pilule du lendemain ? Ce ne sont pas tes règles mais les effets secondaires de celle ci.

Ce qui ne veut pas dire qu'elle a fonctionner, il faut faire une prise de sang 3 semaines après sa prise.

Ceci dit elle est fortement dosée en hormones et détraque le ou les cycles suivants.
  • Fais la prise de sang tu seras fixée.

Quant aux démangeaisons et écoulements du vagin voir le médecin, certainement une petite infection ou mycose.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
0
NGUEMA PRECILIA
11 déc. 2015 à 16:14
Ok , je vais faire le teste mais j' ai pas de symptômes de grossesse. Et de plus , je fais souvent des mois voir deux trois une fois j' ai fais 4 mois sans avoir les règles j 'avais vu le médécin sur ce sujet bref la pilule que j' ai prise est EllaOne
0
Tina > NGUEMA PRECILIA
11 déc. 2015 à 16:22
bonjour
il n'y a aucun symptôme de grossesse, à part le retard de règles
0
NGUEMA PRECILIA
11 déc. 2015 à 16:28
oui oui Joraline aucun symptôme à part le retard
0