Douleur respiratoire

lam.sam - 11 déc. 2015 à 05:22
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 11 déc. 2015 à 23:17
Bonjour,
J'aimerais avoir des renseignements. Depuis que j'ai recommencé à courir j'ai des douleurs au niveau des côtes ... Comme un point quand on cour. Normalement a chaque début d'été je commence avec une distance de 4km mais cette année j'avais de la misère a respirer après 500 mètres... Sa ne m'avait jamais arrivé. J'ai décider d'ignorer ce léger problème et de me refaire une séance le lendemain soir : même problème... Difficulté a inspirer et mal en dessous des côtes. J'ai été faire des test pour mes poumons, tout est beau ... Mais j'avais une game de volley-ball ce midi (disons que ce n'est pas le sport demandant le plus de cardio) et pourtant j'avais de la misère a respirer, je me sentais même étourdis...
Sa fait quelques mois que sa dure, j'ai des points aux côtes sans rien faire... Ils apparaissent et disparaissent à n'importe quel moment.. Je n'ai pas trouvé de logique...
Si quelqu'un aurait une idée ou une piste sa pourrait grandement m'aider, je commence a en avoir marre de cette situation !
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
11 déc. 2015 à 09:18
Quel âge as tu?
0
J'ai 16 ans
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
Modifié par p.horde le 11/12/2015 à 16:02
Tu en as parlé à papa, maman et ton Medecin
Ce serait plus sérieux, non? Méme si tul'a déjà vu
Tu n'as pas déjà posé la question il y a q jours?
0
Oui mais mon médecin prend tout à la légère...
Mes parents disent que c'est "normal" ...
Mais je sais bien que normalement simplement marcher n'est pas censée essoufler! En tout cas pas pour moi...
J'ai écris ici pour peut-être avoir une piste, une solution même.. Peut-être que "j'imagine" des symptômes de je ne sais trop quoi mais je suis convaincu qu'il y a quelque chose d'anormal ..
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031 > lam.sam
11 déc. 2015 à 23:17
Malheureusement sans examen médical difficile d'en dire plus sérieusement surtout à ton âge.. Asthme? Anxiété? Ou autre...
0