Les discussions

Sorenducv13 Maux de tête, migraines

Grosse migraine perte de poids

Jai des migraine de tete qui me réveille même dans mon sommeil, jai aussi l'épaule gauche qui craque selon les mouvements. l'épaule gauche qui a vraim...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Laury27 Symptômes et maladies courantes

Talon des pieds

Bonjour, J'ai mal au talons des pieds tout le temps ils sont rouge et ont un peu enfler si quelqu'un sait ce que je peut avoir et ce que je doit fai...

Docteur Pierrick Hordé
laurine lovely Symptômes et maladies courantes

Douleurs terrible au genou

Bonjour, Voilà suite a un accident grave de scooter en janvier 2016 j'ai eue fracture de la tête fibulaire au genou. J'ai aussi une suspicion du LCA...

DCI
Pigniou Symptômes et maladies courantes

Ménopause à 71 ans

Est-il possible de refaire une ménopause si la première ( a 48 ans) était très peu forte? J'ai 71 ans et j'ai des bouffées de chaleur très violentes! ...

Utilisateur anonyme
Honolulu81 Maux de l'hiver

Gastro: quoi manger au bout de 3 jours?

Bonjour, J'ai eu une gastro qui a commencé jeudi soir (seulement vomissements) ça à durer jusqu'au vendredi matin mais ensuite plus de vomissement...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
labricole47
détresse Symptômes et maladies courantes

Comment mourire

Bonjour, j'aimerais s'avoir avec une dosse assez forte de amoxicilline on peut en mourire ou tomber dans le comas?

begonie
rosered66 Symptômes et maladies courantes

Ceinture de maintien

Bonjour J'ai eu ma 5eme césarienne le 13 octobre 2016 Le 21 j'ai été opérée d'une eventration avec occlusion du grêle. Pas de traitement antibio J...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
emilie Symptômes et maladies courantes

Une sciatique

Bonjour, Madame Messe c'est pour mon père il a 52ans il a une sciatique des la chambre il a très très mal il prend des cache c'est IZALGI et se...

Andy31200
Xapil33 Symptômes et maladies courantes

Résultat ecbu

Bonjour, j'ai fais un ecbu hier car je me plaint d'avoir tout le temps envie d'uriner et de mal de dos. Les résultats: leucocytes: 14 600 Hémati...

19 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Xapil33
Ericlahlou84 Maladies neurologiques

Hernie mal opéré

,en fin de 2005 j'étais opérer pour une hernie discale L 4 L 5 ,et en Mars 2006 récidive même opération hernies discales L4L5 mais cette fois ci j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Andy31200
selinarose86 Symptômes et maladies courantes

Mal a la nuque

Bonjour, Hier soir, j'ai commencer avoir mal a la tête et je me suis endormie avec se mal de tête. Sauf que je se matin je me suis réveiller avec u...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
selinarose86
vb Symptômes et maladies courantes

Decoloration des fesses

Bonjour, Pourriez vous me dire si vous connaissez ; ma fille présente sous la couche une décoloration de la peau (elle plus blanche comme une grosse...

DCI
Foxtrot45 Symptômes et maladies courantes

Appendicite ou pas?

Résolu

Bonjour, Alors tout d'abord, je sais ce que vous allez tous me dire "va chez le médecin au lieu de poster un message sur un forum". Seulement voil...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
joraline
Julia Symptômes et maladies courantes

Perte de cheveux incroyable

Bonjour, voila plus de 2 mois que je perds mes cheveux , au début Rien de trop inquiétant je voyais beaucoup de cheveux sur mon parquet mais cela ne m...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Ozil7613 Symptômes et maladies courantes

Sucide

Bonjour j'ai 26 ans et je voudrais mourir vite... quel médicaments prendre pour mourir tranquillement me conseiller vous ??? je suis vide et déjà mor...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
l_r
inconnue Symptômes et maladies courantes

Mal aux ovaires

Fermé

Bonjour, j ai 11ans en décembre je vais faire 12 ans, et j ai mal en bas au côté gauche du ventre et je ne sais pas pourquoi ça a commencé hier dans ...

Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
joraline
Sandrine Symptômes et maladies courantes

Stéatose hépatique

Bonjour, Je m appelle Sandrine j ai 34 ans il y a quelque semaine j ai eu un écho abdominale de contrôle pour de violente douleur au bas ventre et ...

joraline
Marilou.f Symptômes et maladies courantes

Maux d'estomac

Bonjour, Cela fait 4-5 jours que je suis enrhumée, jusque là rien de très grave, mais ce matin j'ai eu très mal au ventre pendant 2-3h, c'était au n...

Docteur Pierrick Hordé
nounoujura Maladies neurologiques

Algodystrophie du genoux depuis 2012

bonjour je suis assistante maternelle, opéré d'une prothèse total du genoux gauche en novembre 2012. depuis cette datte je souffre d’algodystrophie....

Andy31200
Labellevi Symptômes et maladies courantes

Vivre avec une borderline

Bonjour ou bonsoir Je suis avec quelqu'un qui est borderline depuis bientôt 3 mois, au départ nous étions amis puis des sentiments se sont dévelop...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
begonie
Ben dhaou Samia Symptômes et maladies courantes

Douleur haut de sein gauche

Bonjour, j'ai une douleur au haut de sein gauche depuit quelque semaine et j'ai 35 ans . Merci d'avance d'avoir me répondre si vous avez une explicati...

Docteur Pierrick Hordé
Maya Symptômes et maladies courantes

Nurofen tous les jours

Bonjour, Je vous fait appel car ma maman prend une grosse dose de Nurofen par jour (environ 3/j), et ces derniers temps a des pertes de memoire, t...

DCI
mickange Symptômes et maladies courantes

Douleurs sur le coté gauche

Bonjour, Cela fait 25 ans que j'ai une douleur sur le coté gauche ,mais j'ai toujours vecu avec sans y penser; Par contre hier j'ai donné un coup de ...

Andy31200
Deline1003 Symptômes et maladies courantes

Je tousse sans arrêt !!

Bonjour, en fait ca fait deux semaines que je n'arrête pas de tousser . C'est une toux un peu grasse et je ne sais pas comment faire pour que ca s'a...

DCI
Kloeby Symptômes et maladies courantes

Conseille ou réponse?!

Bonjour à tous, Depuis déjà un bon moment j'essaie de lire et répondre à une question qui me concerne et me gêne un peu face à moi même! J'ai dès...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Kloeby
lolo22 Maux de tête, migraines

Rupture d'anevrismes

Résolu

Bonjour,je me presente je m'apelle laura j'ai 14ans ! ma maman a eu son accident en novembre 2012 cela fais ajd 4 ans qu'elle a eu se soucis , elle ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Pauline03 Symptômes et maladies courantes

Problème de hanche droite

Bonjour, excusez moi de vous déranger, j'ai un problème à ma hanche droite à tout moment ma hanche droite se bloque et me paralyse la jambe qui m'empê...

Utilisateur anonyme
flow Symptômes et maladies courantes

Saignement suite à pdl

Bonjour, Je vais commencer par vous expliquer ma situation, ensuite je poserais mes questions. Mes règles se sont terminées la semaine passé. ...

lafouine.
gigi10500 Symptômes et maladies courantes

Ménaupose

bonjour je suis ménauposer depuis 6mois plus de pillule plus de regles depuis 10jours je reprend une pillule kilogest car trop de bouffées de chaleur ...

lafouine.
Lilas Symptômes et maladies courantes

Hallux valgus et sciatique

Fermé

Bonjour. J'ai subit une intervention chirurgicale pour un hallux valgus il y a 3 ans, je n'ai eu que des problèmes, douleurs, gonflement du dessus du...

Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24201 - 24250 sur un total de plus de 50 000