Grosse migraine perte de poids
Jai des migraine de tete qui me réveille même dans mon sommeil, jai aussi l'épaule gauche qui craque selon les mouvements. l'épaule gauche qui a vraim...
Jai des migraine de tete qui me réveille même dans mon sommeil, jai aussi l'épaule gauche qui craque selon les mouvements. l'épaule gauche qui a vraim...
Bonjour, J'ai mal au talons des pieds tout le temps ils sont rouge et ont un peu enfler si quelqu'un sait ce que je peut avoir et ce que je doit fai...
Bonjour, Voilà suite a un accident grave de scooter en janvier 2016 j'ai eue fracture de la tête fibulaire au genou. J'ai aussi une suspicion du LCA...
Bonjour, je vien de prendre 8 dolipranes 400 mg j'ai la tête qui devient lourde c'est dangeureux ?
Est-il possible de refaire une ménopause si la première ( a 48 ans) était très peu forte? J'ai 71 ans et j'ai des bouffées de chaleur très violentes! ...
Bonjour, J'ai eu une gastro qui a commencé jeudi soir (seulement vomissements) ça à durer jusqu'au vendredi matin mais ensuite plus de vomissement...
Bonjour, j'aimerais s'avoir avec une dosse assez forte de amoxicilline on peut en mourire ou tomber dans le comas?
Bonjour J'ai eu ma 5eme césarienne le 13 octobre 2016 Le 21 j'ai été opérée d'une eventration avec occlusion du grêle. Pas de traitement antibio J...
Bonjour, Madame Messe c'est pour mon père il a 52ans il a une sciatique des la chambre il a très très mal il prend des cache c'est IZALGI et se...
Bonjour, EFFARANT ! A quel point vous ne savez pas écrire en Français !
Bonjour, Je bois pas tout les jours mes que en vacances ou des fois en week-end suis pas alcoolique et de plus jetien pas l alcole quelque verres e...
Bonjour, j'ai fais un ecbu hier car je me plaint d'avoir tout le temps envie d'uriner et de mal de dos. Les résultats: leucocytes: 14 600 Hémati...
Bonjour, j'ai eu le malheur de lire que les fasciculations (tressautements musculaires) seraient bénignes si elles ne sont pas vues par l'examinat...
Bonjour, voilà il m'arrive que des nuits même si j'avoue que c'est très rare, j'essaie de m'endormir, normal quoi. Je ferme mes yeux et je suis dans u...
,en fin de 2005 j'étais opérer pour une hernie discale L 4 L 5 ,et en Mars 2006 récidive même opération hernies discales L4L5 mais cette fois ci j'ai...
Bonjour* j'ai des douleurs dans le bout des seins. de quoi cela provient-il ??? Merci d'avance pour la réponse.
Bonjour, Il m'arrive d'avoir un arrêt ventilatoire dans la nuit, je m'explique, je dors et d'un coup je suis réveillé brusquement parce que ma venti...
Bonjour, Hier soir, j'ai commencer avoir mal a la tête et je me suis endormie avec se mal de tête. Sauf que je se matin je me suis réveiller avec u...
Bonjour, J ai 17 ans je suis Togo . J veux grandir de 35 cm SOS
Bonjour, Pourriez vous me dire si vous connaissez ; ma fille présente sous la couche une décoloration de la peau (elle plus blanche comme une grosse...
Bonjour, C'est omarielle j'avais utilisé un produit et jme retrouve avec des vergetures au niveau de mes hanches et sur les fesses ça ménerve et je ...
Bonjour, Alors tout d'abord, je sais ce que vous allez tous me dire "va chez le médecin au lieu de poster un message sur un forum". Seulement voil...
Bonjour, voila plus de 2 mois que je perds mes cheveux , au début Rien de trop inquiétant je voyais beaucoup de cheveux sur mon parquet mais cela ne m...
Bonjour j'ai 26 ans et je voudrais mourir vite... quel médicaments prendre pour mourir tranquillement me conseiller vous ??? je suis vide et déjà mor...
Bonjour, j ai 11ans en décembre je vais faire 12 ans, et j ai mal en bas au côté gauche du ventre et je ne sais pas pourquoi ça a commencé hier dans ...
Bonjour, Je m appelle Sandrine j ai 34 ans il y a quelque semaine j ai eu un écho abdominale de contrôle pour de violente douleur au bas ventre et ...
Bonjour, Je me pose des questions sur ce sujet car j'ai eu des examens il n'y a pas longtemps à ce sujet et je ne comprend pas très bien. Sur le com...
Bonjour, Cela fait 4-5 jours que je suis enrhumée, jusque là rien de très grave, mais ce matin j'ai eu très mal au ventre pendant 2-3h, c'était au n...
Bonjour, Qui ses comment de déboîtez un bras bras on dormant >'_'
Bonjour, Voilà, cela fait plusieurs jour q'une grosseur est apparue au niveau de mon tétons droit, cependant la cause de la puberté et peu probable ...
Bonjour, Depuis environ une semaine, je suis gênée à divers moment par une douleur ou des démangeaisons sur la vulve. Pour les démangeaisons, il m...
bonjour je suis assistante maternelle, opéré d'une prothèse total du genoux gauche en novembre 2012. depuis cette datte je souffre d’algodystrophie....
Bonjour ou bonsoir Je suis avec quelqu'un qui est borderline depuis bientôt 3 mois, au départ nous étions amis puis des sentiments se sont dévelop...
Bonjour, j'ai une douleur au haut de sein gauche depuit quelque semaine et j'ai 35 ans . Merci d'avance d'avoir me répondre si vous avez une explicati...
Bonjour, J'ai un garçon de 9 ans et 7 mois il a 26 kg J'aimerais savoir le poid normal pour cet âge . Merci
j'ai une plaie,et je fais de la fibrine cela dure depuis 3 semaines,je suis suivie dans une clinique mais pas d'amélioration que faire?merci de vos co...
Bonjour, Je vous fait appel car ma maman prend une grosse dose de Nurofen par jour (environ 3/j), et ces derniers temps a des pertes de memoire, t...
Bonjour, Cela fait 25 ans que j'ai une douleur sur le coté gauche ,mais j'ai toujours vecu avec sans y penser; Par contre hier j'ai donné un coup de ...
Bonjour, en fait ca fait deux semaines que je n'arrête pas de tousser . C'est une toux un peu grasse et je ne sais pas comment faire pour que ca s'a...
Bonjour à tous, Depuis déjà un bon moment j'essaie de lire et répondre à une question qui me concerne et me gêne un peu face à moi même! J'ai dès...
Bonjour, ma petite sœur a eu son bébé ça fait déjà 5 ans avant elle a eu une fausse couche après trois ans enfant faisait pipi avec du sang et...
Bonjour, je veux savoir quels sont les inconvénients du "frotti frotta" . Merci .
Bonjour,je me presente je m'apelle laura j'ai 14ans ! ma maman a eu son accident en novembre 2012 cela fais ajd 4 ans qu'elle a eu se soucis , elle ...
Bonjour, excusez moi de vous déranger, j'ai un problème à ma hanche droite à tout moment ma hanche droite se bloque et me paralyse la jambe qui m'empê...
Bonjour, Je cherche une vidéo sur la maladie du syndrome de turner
Bonjour j'ai fait un prélèvement vaginale ... et ont m'a dit que j'avais contracté de nombreuses colonies de gardnerella vaginalis ...je voudrai savoi...
Bonjour, Je vais commencer par vous expliquer ma situation, ensuite je poserais mes questions. Mes règles se sont terminées la semaine passé. ...
Bonjour, Après analyse de sang,il s'avère que mon tôt d'urée est de 0,57 g/l ...
bonjour je suis ménauposer depuis 6mois plus de pillule plus de regles depuis 10jours je reprend une pillule kilogest car trop de bouffées de chaleur ...
Bonjour. J'ai subit une intervention chirurgicale pour un hallux valgus il y a 3 ans, je n'ai eu que des problèmes, douleurs, gonflement du dessus du...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.