Se déboitez un bras
Bonjour, Qui ses comment de déboîtez un bras bras on dormant >'_'
Bonjour, Qui ses comment de déboîtez un bras bras on dormant >'_'
Bonjour, Voilà, cela fait plusieurs jour q'une grosseur est apparue au niveau de mon tétons droit, cependant la cause de la puberté et peu probable ...
Bonjour, Depuis environ une semaine, je suis gênée à divers moment par une douleur ou des démangeaisons sur la vulve. Pour les démangeaisons, il m...
bonjour je suis assistante maternelle, opéré d'une prothèse total du genoux gauche en novembre 2012. depuis cette datte je souffre d’algodystrophie....
Bonjour ou bonsoir Je suis avec quelqu'un qui est borderline depuis bientôt 3 mois, au départ nous étions amis puis des sentiments se sont dévelop...
Bonjour, j'ai une douleur au haut de sein gauche depuit quelque semaine et j'ai 35 ans . Merci d'avance d'avoir me répondre si vous avez une explicati...
Bonjour, J'ai un garçon de 9 ans et 7 mois il a 26 kg J'aimerais savoir le poid normal pour cet âge . Merci
j'ai une plaie,et je fais de la fibrine cela dure depuis 3 semaines,je suis suivie dans une clinique mais pas d'amélioration que faire?merci de vos co...
Bonjour, Je vous fait appel car ma maman prend une grosse dose de Nurofen par jour (environ 3/j), et ces derniers temps a des pertes de memoire, t...
Bonjour, Cela fait 25 ans que j'ai une douleur sur le coté gauche ,mais j'ai toujours vecu avec sans y penser; Par contre hier j'ai donné un coup de ...
Bonjour, en fait ca fait deux semaines que je n'arrête pas de tousser . C'est une toux un peu grasse et je ne sais pas comment faire pour que ca s'a...
Bonjour à tous, Depuis déjà un bon moment j'essaie de lire et répondre à une question qui me concerne et me gêne un peu face à moi même! J'ai dès...
Bonjour, ma petite sœur a eu son bébé ça fait déjà 5 ans avant elle a eu une fausse couche après trois ans enfant faisait pipi avec du sang et...
Bonjour, je veux savoir quels sont les inconvénients du "frotti frotta" . Merci .
Bonjour,je me presente je m'apelle laura j'ai 14ans ! ma maman a eu son accident en novembre 2012 cela fais ajd 4 ans qu'elle a eu se soucis , elle ...
Bonjour, excusez moi de vous déranger, j'ai un problème à ma hanche droite à tout moment ma hanche droite se bloque et me paralyse la jambe qui m'empê...
Bonjour, Je cherche une vidéo sur la maladie du syndrome de turner
Bonjour j'ai fait un prélèvement vaginale ... et ont m'a dit que j'avais contracté de nombreuses colonies de gardnerella vaginalis ...je voudrai savoi...
Bonjour, Je vais commencer par vous expliquer ma situation, ensuite je poserais mes questions. Mes règles se sont terminées la semaine passé. ...
Bonjour, Après analyse de sang,il s'avère que mon tôt d'urée est de 0,57 g/l ...
bonjour je suis ménauposer depuis 6mois plus de pillule plus de regles depuis 10jours je reprend une pillule kilogest car trop de bouffées de chaleur ...
Bonjour. J'ai subit une intervention chirurgicale pour un hallux valgus il y a 3 ans, je n'ai eu que des problèmes, douleurs, gonflement du dessus du...
Bonjour, Je me poser la question de savoir si cela était possible d'être enceinte et d'avoir quand même ses régles, j'ai déjà regarder sur internet ...
Comment savoir que l'on a un début d'alzeimer. Merci
Bonjour, Mon fils de trois epileptique a des hemathomes qui apparaise depuis 15j. Il sont noire meme son pette ete tout nour lorsque je suis alee su...
Bonjour, j,ai des douleurs depuis une semaine env dans la poitrine gauche;je ne fume pas mais les gens avec qui je me tiens oui.j,ai 52 ans le mal e...
Bonjour à tous J'ai une question concernant le groupe sanguin . Mon mari est a+ MOI o+ et nos enfants sont o+. Est ce normal ? Je ne comprend pa...
Bonjour voila j'avais all à la gorge Mais ma mère me croyez pas donc j'ai fait croire que j'avais de la fièvre , pour cela j'avais pris le thermomètr...
Bonjour, Mon fils de 9ans a fait une chute d'environ 4m le 24 août. Résultats fractures des deux calcaneums et intervention chirurgicale du pied d...
Bonjour, J'ai 35 ans, poids 76kg, tension 10/6. Est ce normale ?
Bonjour, connaissez-vous un moyen d'éviter au lit de ressembler au matin à une mare malgré les protections diverses et nombreuses dans lequel mo...
Bonjour, Depuis 5 jours je souffre de grosse pointe au coeur . Que dois je faire ?
Bonjour, Ma mère a eu mal au bras gauchet et à la poitrine elle ne se souvient pas de se qui c'est passer hier je voudrai bien avoir de informations
Bonjour, j'aimerais savoir si 1m57/1m60 à 13 ans c'est (petti-normal-grand) merci
bonjour, j'ai un taux de gamma gt de 89 ui/l. Est-ce élevé et grave? Merci pour votre réponse.
Bonjour, Alors moi j'étais brûler quand j'avais 2 aNs et comme j'étais au Maroc a la compagne , j'ai pas reçu les soigne qu'il faut j'ai la cicatri...
Bonjour, Je vous savoir quelle sont les conséquences quand on fume
Bonjour, Je voudrais solliciter votre avis pour un petit problème: ma verge a enflé tout autour du gland (Mais pas le gland en lui même, c'est jus...
Bonjour* je sort des urgence car j ai une douleur sur le cote droit je doit faire une Echographie car je doit avoir un calcul en attentant le résul...
Bonjour, J'aurai besoin d'aide je vous prie, Il y a trois ans j'étais malade pendant au moins deux mois et demi, voir trois. J'ai même été transpor...
Bonjour* Sur une échelle de 1 à 14 ma mère a été notée 5 au mois de juin . Ce que j'ai compris , plus que le chiffre est élevé, plus elle est attei...
Bonsoir, La ménopause est entrée dans ma vie et avec elle des cystites à répétition ... Je suis un traitement antibiotique de deux mois avec les eff...
Bonjour* je pars à taipei à taiwan dans quelques jours je voudrai savoir quand et quels vaccin je doit faire
Bonjour, Il y a un mois je suis tombée en moto. J'ai glissé et je suis directement tombée sur mon genou. J'ai eu une douleur intense au genou, sur...
Bonjour, Moi mon probleme a commencé avec engourdissement des doigts puis des douleurs a l'épaule gauche parfois insoutenables puis parfois un bloca...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je ne sais pas quoi penser de ce qu'il m'arrive. Voilà, depuis plusieurs semaines, la partie externe de...
Bonjour, à la suite d' une chute à son domicile , il est proposé à ma mère une cimentoplastie elle a 89 ans et à une vertèbre de fracturé , ell...
fénur, je voudrai savoir quand on peut recommencer le ski après une rupture du fémur.. merci d'avance
Bonjour, Bonjour moi je ai des plaque sur le corp avec demange son sur tous les soir la nuit chez horrible sa fais 5 ans je en ai vraiment marre se...
Bonjour, Est-ce qu'un RGO peut causer, par projection, des douleurs le long de la colonne vertébrale entre les omoplates? Merci pour votre répon...
Toutes les discussions autour de la santé en général