Forum Symptômes et maladies courantes

Page 485

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Anne612 Symptômes et maladies courantes

Début dépression

Bonjour, Chaque matin je me lève et....rien Comme si je ne ressentais plus rien Ou suis je, ah oui les murs, la chambre, je reconnais et lâ ô mir...

1 réponse 21 nov. 2016 par Docteur Pierrick Hordé
mamitariou Symptômes et maladies courantes

Surdosage nurofen 400

bonjour je suis nouvelle sur le forum, jai posété cette question sur un autre forum également mais j'espère avoir plus de réponses ici j'ai f...

9 réponses 21 nov. 2016 par mamitariou
etienne59lebof Maladies neurologiques

Je suis roux que faire

Bonjour, je m'appelle Etienne, j'ai 18 ans et je suis roux. Depuis tout petit je souffre de cette maladie, et les autres me le rappelle tout les jours...

1 réponse 21 nov. 2016 par lafouine.
ruby Maladies neurologiques

Fourmillement a la main gauche

Bonjour, Depuis quelque mois j ai des fourmillements a la main gauche surtout au bout des doigts .j ai aussi une douleur au coup qui descent sur mes...

1 réponse 21 nov. 2016 par Andy31200
Syl1704 Symptômes et maladies courantes

Puis-je mélanger ...

Bonjour. Actuellement, je suis suivie pour une fibromyalgie et suis sous traitement morphinique (en patch) à raison de 37,5 microgrammes de l'heure...

3 réponses 21 nov. 2016 par DCI
Sorenducv13 Maux de tête, migraines

Grosse migraine perte de poids

Jai des migraine de tete qui me réveille même dans mon sommeil, jai aussi l'épaule gauche qui craque selon les mouvements. l'épaule gauche qui a vraim...

1 réponse 21 nov. 2016 par Utilisateur anonyme
Laury27 Symptômes et maladies courantes

Talon des pieds

Bonjour, J'ai mal au talons des pieds tout le temps ils sont rouge et ont un peu enfler si quelqu'un sait ce que je peut avoir et ce que je doit fai...

1 réponse 21 nov. 2016 par Docteur Pierrick Hordé
Pigniou Symptômes et maladies courantes

Ménopause à 71 ans

Est-il possible de refaire une ménopause si la première ( a 48 ans) était très peu forte? J'ai 71 ans et j'ai des bouffées de chaleur très violentes! ...

1 réponse 21 nov. 2016 par Utilisateur anonyme
Honolulu81 Maux de l'hiver

Gastro: quoi manger au bout de 3 jours?

Bonjour, J'ai eu une gastro qui a commencé jeudi soir (seulement vomissements) ça à durer jusqu'au vendredi matin mais ensuite plus de vomissement...

6 réponses 21 nov. 2016 par labricole47
rosered66 Symptômes et maladies courantes

Ceinture de maintien

Bonjour J'ai eu ma 5eme césarienne le 13 octobre 2016 Le 21 j'ai été opérée d'une eventration avec occlusion du grêle. Pas de traitement antibio J...

1 réponse 20 nov. 2016 par Utilisateur anonyme
emilie Symptômes et maladies courantes

Une sciatique

Bonjour, Madame Messe c'est pour mon père il a 52ans il a une sciatique des la chambre il a très très mal il prend des cache c'est IZALGI et se...

1 réponse 20 nov. 2016 par Andy31200
Xapil33 Symptômes et maladies courantes

Résultat ecbu

Bonjour, j'ai fais un ecbu hier car je me plaint d'avoir tout le temps envie d'uriner et de mal de dos. Les résultats: leucocytes: 14 600 Hémati...

19 réponses 20 nov. 2016 par Xapil33
Ericlahlou84 Maladies neurologiques

Hernie mal opéré

,en fin de 2005 j'étais opérer pour une hernie discale L 4 L 5 ,et en Mars 2006 récidive même opération hernies discales L4L5 mais cette fois ci j'ai...

2 réponses 20 nov. 2016 par Andy31200
selinarose86 Symptômes et maladies courantes

Mal a la nuque

Bonjour, Hier soir, j'ai commencer avoir mal a la tête et je me suis endormie avec se mal de tête. Sauf que je se matin je me suis réveiller avec u...

2 réponses 20 nov. 2016 par selinarose86
Foxtrot45 Symptômes et maladies courantes

Appendicite ou pas?

Résolu

Bonjour, Alors tout d'abord, je sais ce que vous allez tous me dire "va chez le médecin au lieu de poster un message sur un forum". Seulement voil...

5 réponses 19 nov. 2016 par joraline
Ozil7613 Symptômes et maladies courantes

Sucide

Bonjour j'ai 26 ans et je voudrais mourir vite... quel médicaments prendre pour mourir tranquillement me conseiller vous ??? je suis vide et déjà mor...

2 réponses 19 nov. 2016 par l_r
inconnue Symptômes et maladies courantes

Mal aux ovaires

Fermé

Bonjour, j ai 11ans en décembre je vais faire 12 ans, et j ai mal en bas au côté gauche du ventre et je ne sais pas pourquoi ça a commencé hier dans ...

19 nov. 2016 par joraline
Sandrine Symptômes et maladies courantes

Stéatose hépatique

Bonjour, Je m appelle Sandrine j ai 34 ans il y a quelque semaine j ai eu un écho abdominale de contrôle pour de violente douleur au bas ventre et ...

1 réponse 19 nov. 2016 par joraline
Marilou.f Symptômes et maladies courantes

Maux d'estomac

Bonjour, Cela fait 4-5 jours que je suis enrhumée, jusque là rien de très grave, mais ce matin j'ai eu très mal au ventre pendant 2-3h, c'était au n...

1 réponse 19 nov. 2016 par Docteur Pierrick Hordé
Résultats 24201 - 24250 sur un total de plus de 50 000