Les discussions

nounoujura Maladies neurologiques

Algodystrophie du genoux depuis 2012

bonjour je suis assistante maternelle, opéré d'une prothèse total du genoux gauche en novembre 2012. depuis cette datte je souffre d’algodystrophie....

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Andy31200
Labellevi Symptômes et maladies courantes

Vivre avec une borderline

Bonjour ou bonsoir Je suis avec quelqu'un qui est borderline depuis bientôt 3 mois, au départ nous étions amis puis des sentiments se sont dévelop...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
begonie
Ben dhaou Samia Symptômes et maladies courantes

Douleur haut de sein gauche

Bonjour, j'ai une douleur au haut de sein gauche depuit quelque semaine et j'ai 35 ans . Merci d'avance d'avoir me répondre si vous avez une explicati...

Docteur Pierrick Hordé
Maya Symptômes et maladies courantes

Nurofen tous les jours

Bonjour, Je vous fait appel car ma maman prend une grosse dose de Nurofen par jour (environ 3/j), et ces derniers temps a des pertes de memoire, t...

DCI
mickange Symptômes et maladies courantes

Douleurs sur le coté gauche

Bonjour, Cela fait 25 ans que j'ai une douleur sur le coté gauche ,mais j'ai toujours vecu avec sans y penser; Par contre hier j'ai donné un coup de ...

Andy31200
Deline1003 Symptômes et maladies courantes

Je tousse sans arrêt !!

Bonjour, en fait ca fait deux semaines que je n'arrête pas de tousser . C'est une toux un peu grasse et je ne sais pas comment faire pour que ca s'a...

DCI
Kloeby Symptômes et maladies courantes

Conseille ou réponse?!

Bonjour à tous, Depuis déjà un bon moment j'essaie de lire et répondre à une question qui me concerne et me gêne un peu face à moi même! J'ai dès...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Kloeby
lolo22 Maux de tête, migraines

Rupture d'anevrismes

Résolu

Bonjour,je me presente je m'apelle laura j'ai 14ans ! ma maman a eu son accident en novembre 2012 cela fais ajd 4 ans qu'elle a eu se soucis , elle ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Pauline03 Symptômes et maladies courantes

Problème de hanche droite

Bonjour, excusez moi de vous déranger, j'ai un problème à ma hanche droite à tout moment ma hanche droite se bloque et me paralyse la jambe qui m'empê...

Utilisateur anonyme
flow Symptômes et maladies courantes

Saignement suite à pdl

Bonjour, Je vais commencer par vous expliquer ma situation, ensuite je poserais mes questions. Mes règles se sont terminées la semaine passé. ...

lafouine.
gigi10500 Symptômes et maladies courantes

Ménaupose

bonjour je suis ménauposer depuis 6mois plus de pillule plus de regles depuis 10jours je reprend une pillule kilogest car trop de bouffées de chaleur ...

lafouine.
Lilas Symptômes et maladies courantes

Hallux valgus et sciatique

Fermé

Bonjour. J'ai subit une intervention chirurgicale pour un hallux valgus il y a 3 ans, je n'ai eu que des problèmes, douleurs, gonflement du dessus du...

Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Inconnu Symptômes et maladies courantes

Régle et contraception

Bonjour, Je me poser la question de savoir si cela était possible d'être enceinte et d'avoir quand même ses régles, j'ai déjà regarder sur internet ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
lafouine.
Stephgierkowski Symptômes et maladies courantes

Hemathome d apparition soudaine

Bonjour, Mon fils de trois epileptique a des hemathomes qui apparaise depuis 15j. Il sont noire meme son pette ete tout nour lorsque je suis alee su...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
caro Symptômes et maladies courantes

Sein gauche;dessous et dessus

Bonjour, j,ai des douleurs depuis une semaine env dans la poitrine gauche;je ne fume pas mais les gens avec qui je me tiens oui.j,ai 52 ans le mal e...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Eloi2439@ Symptômes et maladies courantes

O+ groupe sanguin

Bonjour à tous J'ai une question concernant le groupe sanguin . Mon mari est a+ MOI o+ et nos enfants sont o+. Est ce normal ? Je ne comprend pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
licettes Symptômes et maladies courantes

Énurésie nocturne adulte

Bonjour, connaissez-vous un moyen d'éviter au lit de ressembler au matin à une mare malgré les protections diverses et nombreuses dans lequel mo...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
licettes
Maelys krajcek Symptômes et maladies courantes

Épaule gauche

Bonjour, Ma mère a eu mal au bras gauchet et à la poitrine elle ne se souvient pas de se qui c'est passer hier je voudrai bien avoir de informations

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Andy31200
fabio Symptômes et maladies courantes

Ma taille

Bonjour, j'aimerais savoir si 1m57/1m60 à 13 ans c'est (petti-normal-grand) merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Maryam Symptômes et maladies courantes

Brûlures

Bonjour, Alors moi j'étais brûler quand j'avais 2 aNs et comme j'étais au Maroc a la compagne , j'ai pas reçu les soigne qu'il faut j'ai la cicatri...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
lafouine.
A2beesh Symptômes et maladies courantes

Enflement de la verge

Bonjour, Je voudrais solliciter votre avis pour un petit problème: ma verge a enflé tout autour du gland (Mais pas le gland en lui même, c'est jus...

Docteur Pierrick Hordé
reciotte Symptômes et maladies courantes

Calcul versicule biliaire

Bonjour* je sort des urgence car j ai une douleur sur le cote droit je doit faire une Echographie car je doit avoir un calcul en attentant le résul...

Andy31200
loclair Alzheimer

Jugez -vous une personne apte ?

Bonjour* Sur une échelle de 1 à 14 ma mère a été notée 5 au mois de juin . Ce que j'ai compris , plus que le chiffre est élevé, plus elle est attei...

Docteur Pierrick Hordé
titanclaire Symptômes et maladies courantes

Cystite et traitement long

Bonsoir, La ménopause est entrée dans ma vie et avec elle des cystites à répétition ... Je suis un traitement antibiotique de deux mois avec les eff...

Utilisateur anonyme
samsamedi Symptômes et maladies courantes

Voyage conseil

Bonjour* je pars à taipei à taiwan dans quelques jours je voudrai savoir quand et quels vaccin je doit faire

Utilisateur anonyme
bimbadaboumm Symptômes et maladies courantes

Chute, douleur au genou

Bonjour, Il y a un mois je suis tombée en moto. J'ai glissé et je suis directement tombée sur mon genou. J'ai eu une douleur intense au genou, sur...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Salemane Maladies neurologiques

Douleurs insupportable

Bonjour, Moi mon probleme a commencé avec engourdissement des doigts puis des douleurs a l'épaule gauche parfois insoutenables puis parfois un bloca...

Docteur Pierrick Hordé
Lucette2811 Symptômes et maladies courantes

Douleur étrange dans la cuisse

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je ne sais pas quoi penser de ce qu'il m'arrive. Voilà, depuis plusieurs semaines, la partie externe de...

Docteur Pierrick Hordé
maragata Symptômes et maladies courantes

Cimentoplastie

Bonjour, à la suite d' une chute à son domicile , il est proposé à ma mère une cimentoplastie elle a 89 ans et à une vertèbre de fracturé , ell...

Docteur Pierrick Hordé
rose Symptômes et maladies courantes

Cassure du fémur

fénur, je voudrai savoir quand on peut recommencer le ski après une rupture du fémur.. merci d'avance

Docteur Pierrick Hordé
Blonde Symptômes et maladies courantes

Plaque rouge qui démange

Bonjour, Bonjour moi je ai des plaque sur le corp avec demange son sur tous les soir la nuit chez horrible sa fais 5 ans je en ai vraiment marre se...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 24201 - 24250 sur un total de plus de 50 000