Les discussions

vivre_a_tanger Symptômes et maladies courantes

Vitamine d

Bonjour, Je vis à Tanger, homme de 33 ans. Taille:1,94 cm et Poids: 63 kg. J'avais fait des analyses du sang suite à des symptomes que j'ai toujo...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
minidril
GG Symptômes et maladies courantes

Vaccin antigrippe

Bonjour, j'ai reçu de la cpam la note pour avoir le vaccin antigrippe gratuit sur mon remboursement de maladie je vois que celui ci est facturé et q...

^^Marie^^
Mattis. Symptômes et maladies courantes

Probleme de hoquet

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et depuis plusieurs semaines, un hoquet de 5 min arrive et se, plusieurs fois par jour. Est-ce normale ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Mattis.
diommadou Infection urinaire

Incontinance d'urine

Bonjour, je voudrais en savoir un peut plus et comment la soigner

Utilisateur anonyme
msy Symptômes et maladies courantes

Aides sur lupus

Bonjour, ma femme souffre du lupus erethemateaux environs 1 ans maintenant elle a des problèmes sur les articulations que puje faire ?

malchance
roro Symptômes et maladies courantes

Plaquettes sanguines

Bonjour, aprés opération du colon, est-il normal de noter une hausse régulière et légèrement au-dessus du maxi des plaquettes ? alors que VPM reste da...

Docteur Pierrick Hordé
lanto RAZAIARISOA Diabète

Fruit

Bonjour, est ce qu'on peut manger 1 ou 2 fruits au dessert et 1 fruit au gouter, quels dont les fruits interdts

soraya80

Fruits

Fermé

Bonjour, est ce qu'on peut manger 1 ou 2 fruits pour le dessert et pour un gôuter, quel genre de fruit est interdit

Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
DCI

Taux

Bonjour, j'ai 49 ans et je prends du diamicron 30mg 1 cp/jr , depuis un certain temps le taux de mon diabète augmente avant c'était moins de 1.20 ma...

DCI
milanto Symptômes et maladies courantes

Sos medicament

Bonjour, je voudrais savoir les médicament pour une personne atteinte d'une périartrite noueuse et qui a une plaie au talon merci

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
lanto RAZAIARISOA
lanto RAZAIARISOA Maux de l'hiver

Sos médicament

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quels prévention et quel médicament pour la périartrite noueuse merci

Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
samgunsjovirow
stephaliance Symptômes et maladies courantes

Demande de conseil

Bonjour, avant ,j avais de la migraine ,mais actuellement c'est moins friquant.depuis j'ai de trouble de mémoire je voudrais savoir si le café pourra...

puissance13
tchitcha45 Symptômes et maladies courantes

Maladie de verneuil

Bonjour, Quel est le traitement pour la maladie de Verneuil pour une forme localisée à la nuque avec des nodules non pustulants? Merci pour vos rép...

puissance13
jacquie49 Symptômes et maladies courantes

Glande thyroide

Bonjour, j'ai été opérée de la thyroide il y a 5 ans et on change encore mon dosage de levotirox!!!mon TSH est à 0'12 ence moment,trouvez vous cel...

puissance13
Vanessa-x3 Symptômes et maladies courantes

Appendicite

Bonjour, Depuis ce matin j'ai mal au coté droit, je n'ai pas dormis de la nuit, mon ventre gargouillait et j'avais mal au 2 cotés. Ca n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
^^Marie^^
blim Symptômes et maladies courantes

Vih toilettes

Fermé

Bonjour, tout le monde se tue à répéter la même chose, on ne peut pas attraper le sida dans les toilettes publiques... seulement, je suis très inquiet...

Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
^^Marie^^
150402 Diabète

Type1 ou 2

Bonjour, comment différencier une personne diabétique de type1 ou2

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
^^Marie^^
Utilisateur anonyme Maladies neurologiques

J'ai peur aidez-moi s'il vous plaît !

Bonjour , Ma mére a la maladie CADASILE elle a 40 ans et moi j'ai 15 ans du 6Déc.1997 je voudrais savoir si je vais avoir la maladie et comment savoi...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
^^Marie^^
gerard Maladies neurologiques

Lire un resultat sanguin

Bonjour, Mon medecin m 'a prescrit un bilan sanguin pour verifier le taux de testosterone biodispnible j'ai 0,29ng/ml et1,01nmol/l j'ai 58 ans pouve...

DCI
GoyPride Symptômes et maladies courantes

Brûlure à la main

Bonjour, Je me suis renversé un plat d'épinards très chaud sur la main (pouce le plus touché) avant-hier, brûlure au 2ème degré. J'ai essayé de...

ju88
aliziers Symptômes et maladies courantes

Pré-ménaupose

Bonjour, voilà ma question , j'ai un stérilet mirena depuis plusieurs mois, et des règles irrégulières et longues depuis la pause de celui est-ce...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
aliziers
nahoula Symptômes et maladies courantes

Periode d'ovulation

Bonjour, la date de règle est 15september 2012 et la prochaine est le 14 october 2012 et j'ai fai un rapport le 08 nouvember 2012 est ce qu'ilya un ri...

samgunsjovirow
S Symptômes et maladies courantes

Hépatite b

Bonjour à toutes et à tous, Je suis ces derniers temps un peu préoccupé de ma santé suite à la découverte de la présence du virus de l'hépatite ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Sas1
lemieuxbrig Symptômes et maladies courantes

Sang dans les selles

Bonjour, Je suis très inquiète car ce matin j"avais du sang dans mes selles,du sang rouge,et c"est la première fois que cela m"arrive

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
DCI
alexis2003 Symptômes et maladies courantes

Arnold chiari type 1

Fermé

Je suis à 3 jours du RDV avec le neurochirurgien pour le "verdict" et mon état ne s'arrange pas. Est-ce qu'une personne a été opéré et qu'el en a été...

Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
betty7717
michael Symptômes et maladies courantes

Ablation de la rate

Bonjour, J ai plusieurs pathologies qui s accumulent. A savoir un problème cardiaque avec valve coronaire et aortique, trombosite aigue (=plaquette...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
titou1091
Elisa Dupond Symptômes et maladies courantes

Maladie de la glotte

Bonjour, j'avais écrit, à propos de la maladie de la glotte que les femmes enceintes devaient subir une intervention chirurgicale Mais je crois m'êt...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
DCI
visiteuseduforum Symptômes et maladies courantes

Aidez moi ! :o

Bonjour, j'ai 12 ans je suis souvent sur l'ordinateur pendant les vacances et le weekend car souvent mes parents travaillent et n'ont pas le temps d'ê...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
visiteuseduforum
liline Symptômes et maladies courantes

Sclérose des varices

Bonjour, j'ai 32 ans et je dois me faire scléroser des varices. Ells me font parfois mal et sont apparues lors de ma 3 ème grossesse. Certaines pers...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
puissance13
cindy Symptômes et maladies courantes

Endoscope

Résolu/Fermé

Bonjour, j'étudie le médical et notamment l'endoscope au lycée , ma professeur ma posée quelques questions dont je ne trouve pas les réponses , peut ê...

Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
fanfouedelamotte
sasa13 Symptômes et maladies courantes

Fortes douleures

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu une douleur au bas ventre comme des coup d'aiguilles et une crampe douloureuse qui a durée plus d'une heure , j'avais t...

clem73
pascale30 Symptômes et maladies courantes

Gamma gt

Bonjour, J ai un taux eleve de gamma gt et ne consomme que deux bieres par week end????? J ai 56 ans non fumeur ????? Merci de me renseigner. Co...

clem73
Nelly:-) Symptômes et maladies courantes

Aie les poux !

Bonjour, Ma petite soeur qui est blonde est couverte de lentes et quelques poux, je fais le peigne de tout les jours pour elle. Mais rien n'y fait...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
1tibou
sab Symptômes et maladies courantes

Pieds brûlants le soir

Résolu/Fermé

Bonjour, Mes pieds chauffent à la plante le soir, ce qui me cause une gêne pour dormir, je suis obligée de pas me couvrir les pieds, ou alors de les...

Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
sab
nicky3 Symptômes et maladies courantes

Soulager les hémoroides

Bonjour, je viens de me faire attacher les hémoroides par des élastiques comment soulager la douleur j'ai essayé des bains de siège tiède mais pas a...

puissance13
a6metrik Symptômes et maladies courantes

Un petit renseignement

Bonjour, Alors , récemment j'ai apercu des petite taches sur mon pénis et un peu plus tard j'apercois un bouton assez imposant et c'est enflée un pe...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
plouf plouf
mirona2 Symptômes et maladies courantes

Comment maigrir

Fermé

Bonjour, j'ai treize ans et je mesure 1,67 mètre pour 77 kilos, je n'arrive absolument pas a maigrir, je suis très active, je fais beaucoup d'activi...

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
mirona2
Résultats 47201 - 47250 sur un total de plus de 50 000