Vitamine d
Bonjour, Je vis à Tanger, homme de 33 ans. Taille:1,94 cm et Poids: 63 kg. J'avais fait des analyses du sang suite à des symptomes que j'ai toujo...
Bonjour, Je vis à Tanger, homme de 33 ans. Taille:1,94 cm et Poids: 63 kg. J'avais fait des analyses du sang suite à des symptomes que j'ai toujo...
Bonjour, j'ai reçu de la cpam la note pour avoir le vaccin antigrippe gratuit sur mon remboursement de maladie je vois que celui ci est facturé et q...
Bonjour, j'ai 13 ans et depuis plusieurs semaines, un hoquet de 5 min arrive et se, plusieurs fois par jour. Est-ce normale ? Merci
Bonjour, je passe par une phase de prémenaupause, j'ai demandé à faire un bilan et les résultats des analyses montre une augmentation des les tran...
Bonjour, je voudrais en savoir un peut plus et comment la soigner
Bonjour, ma femme souffre du lupus erethemateaux environs 1 ans maintenant elle a des problèmes sur les articulations que puje faire ?
Bonjour, aprés opération du colon, est-il normal de noter une hausse régulière et légèrement au-dessus du maxi des plaquettes ? alors que VPM reste da...
Bonjour, J'entre en formation à 110 km de chez moi, où j'ai déclaré un médecin traitant, puis-je à ce titre aller chez un autre médecin traitant sur...
Bonjour, est ce qu'on peut manger 1 ou 2 fruits au dessert et 1 fruit au gouter, quels dont les fruits interdts
Bonjour, est ce qu'on peut manger 1 ou 2 fruits pour le dessert et pour un gôuter, quel genre de fruit est interdit
Bonjour, J'ai 14 ans, mais je n'ai pas encore grandi (je suis très petit) et je me demandais si je pouvais faire de l'entraînement car mes amis m'in...
Bonjour, j'ai 49 ans et je prends du diamicron 30mg 1 cp/jr , depuis un certain temps le taux de mon diabète augmente avant c'était moins de 1.20 ma...
Bonjour, je voudrais savoir les médicament pour une personne atteinte d'une périartrite noueuse et qui a une plaie au talon merci
Bonjour, je voudrais savoir quels prévention et quel médicament pour la périartrite noueuse merci
Bonjour, avant ,j avais de la migraine ,mais actuellement c'est moins friquant.depuis j'ai de trouble de mémoire je voudrais savoir si le café pourra...
Bonjour, Quel est le traitement pour la maladie de Verneuil pour une forme localisée à la nuque avec des nodules non pustulants? Merci pour vos rép...
Bonjour, j'ai été opérée de la thyroide il y a 5 ans et on change encore mon dosage de levotirox!!!mon TSH est à 0'12 ence moment,trouvez vous cel...
Bonjour, J' ai un taux de poly éosinophyles à 718 /mm3 et un i.n.r à 1,12 qu' el en est la raison et qu' est ce que vous me conseillé de faire
Bonjour, Depuis ce matin j'ai mal au coté droit, je n'ai pas dormis de la nuit, mon ventre gargouillait et j'avais mal au 2 cotés. Ca n'est pas ...
Bonjour, tout le monde se tue à répéter la même chose, on ne peut pas attraper le sida dans les toilettes publiques... seulement, je suis très inquiet...
Bonjour, comment différencier une personne diabétique de type1 ou2
Bonjour , Ma mére a la maladie CADASILE elle a 40 ans et moi j'ai 15 ans du 6Déc.1997 je voudrais savoir si je vais avoir la maladie et comment savoi...
Bonjour, Une femme enceinte qui aurait la maladie de la glotte, contrairement à ce j' avais dit dans d'autres messages, pourrait-elle avoir un enf...
Bonjour, Mon medecin m 'a prescrit un bilan sanguin pour verifier le taux de testosterone biodispnible j'ai 0,29ng/ml et1,01nmol/l j'ai 58 ans pouve...
Bonjour, Je me suis renversé un plat d'épinards très chaud sur la main (pouce le plus touché) avant-hier, brûlure au 2ème degré. J'ai essayé de...
Bonjour, voilà ma question , j'ai un stérilet mirena depuis plusieurs mois, et des règles irrégulières et longues depuis la pause de celui est-ce...
Bonjour, Qu'elles sont les cellules qui secretent les Gama GT? merci d'avance -- Pease and love
Bonjour, la date de règle est 15september 2012 et la prochaine est le 14 october 2012 et j'ai fai un rapport le 08 nouvember 2012 est ce qu'ilya un ri...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis ces derniers temps un peu préoccupé de ma santé suite à la découverte de la présence du virus de l'hépatite ...
Bonjour, Je suis très inquiète car ce matin j"avais du sang dans mes selles,du sang rouge,et c"est la première fois que cela m"arrive
Je suis à 3 jours du RDV avec le neurochirurgien pour le "verdict" et mon état ne s'arrange pas. Est-ce qu'une personne a été opéré et qu'el en a été...
Bonjour, J ai plusieurs pathologies qui s accumulent. A savoir un problème cardiaque avec valve coronaire et aortique, trombosite aigue (=plaquette...
Bonjour, j'avais écrit, à propos de la maladie de la glotte que les femmes enceintes devaient subir une intervention chirurgicale Mais je crois m'êt...
Bonjour, Je me sens sur une adrenaline constante depuis quelques jours!!!Que doit je faire!!Je prend du celexa et de l'ativan mais j'ai limpressio...
Bonjour, j'ai 12 ans je suis souvent sur l'ordinateur pendant les vacances et le weekend car souvent mes parents travaillent et n'ont pas le temps d'ê...
Bonjour, j'ai 32 ans et je dois me faire scléroser des varices. Ells me font parfois mal et sont apparues lors de ma 3 ème grossesse. Certaines pers...
Bonjour, j'étudie le médical et notamment l'endoscope au lycée , ma professeur ma posée quelques questions dont je ne trouve pas les réponses , peut ê...
Bonjour, aujourd'hui j'ai eu une douleur au bas ventre comme des coup d'aiguilles et une crampe douloureuse qui a durée plus d'une heure , j'avais t...
Bonjour, J ai un taux eleve de gamma gt et ne consomme que deux bieres par week end????? J ai 56 ans non fumeur ????? Merci de me renseigner. Co...
Bonjour, Ma petite soeur qui est blonde est couverte de lentes et quelques poux, je fais le peigne de tout les jours pour elle. Mais rien n'y fait...
Bonjour, j ai une creatinine elevee a 54 vais je etre dialysee
Bonjour, depuis quelques jous j'ai le bout des doigts de la main gauche engourdis et le vente partie gauche également. celui m'engoisse beaucoup. a...
Bonjour, j ai unr creatinine a54 et nevropahie mon medecin me parle de dialyse
Bonjour, Mes pieds chauffent à la plante le soir, ce qui me cause une gêne pour dormir, je suis obligée de pas me couvrir les pieds, ou alors de les...
Bonjour, j ai une double hernie faut il faire opere?
Bonjour, je viens de me faire attacher les hémoroides par des élastiques comment soulager la douleur j'ai essayé des bains de siège tiède mais pas a...
Bonjour, je voudrais savoir exactemen quel effet procure le subutex enfin ( la buprenophine)? Car j'ai rencontree mon copain qui en prend j'ai reu...
Bonjour, je suis en arret pathologique et ma sage femme a cocher la casse sans rapport!!! cela signifie quoi? Je suis en arret suite a des con...
Bonjour, Alors , récemment j'ai apercu des petite taches sur mon pénis et un peu plus tard j'apercois un bouton assez imposant et c'est enflée un pe...
Bonjour, j'ai treize ans et je mesure 1,67 mètre pour 77 kilos, je n'arrive absolument pas a maigrir, je suis très active, je fais beaucoup d'activi...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.