Provenance des gama gt
Bonjour, Qu'elles sont les cellules qui secretent les Gama GT? merci d'avance -- Pease and love
Bonjour, Qu'elles sont les cellules qui secretent les Gama GT? merci d'avance -- Pease and love
Bonjour, la date de règle est 15september 2012 et la prochaine est le 14 october 2012 et j'ai fai un rapport le 08 nouvember 2012 est ce qu'ilya un ri...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis ces derniers temps un peu préoccupé de ma santé suite à la découverte de la présence du virus de l'hépatite ...
Bonjour, Je suis très inquiète car ce matin j"avais du sang dans mes selles,du sang rouge,et c"est la première fois que cela m"arrive
Je suis à 3 jours du RDV avec le neurochirurgien pour le "verdict" et mon état ne s'arrange pas. Est-ce qu'une personne a été opéré et qu'el en a été...
Bonjour, J ai plusieurs pathologies qui s accumulent. A savoir un problème cardiaque avec valve coronaire et aortique, trombosite aigue (=plaquette...
Bonjour, j'avais écrit, à propos de la maladie de la glotte que les femmes enceintes devaient subir une intervention chirurgicale Mais je crois m'êt...
Bonjour, Je me sens sur une adrenaline constante depuis quelques jours!!!Que doit je faire!!Je prend du celexa et de l'ativan mais j'ai limpressio...
Bonjour, j'ai 12 ans je suis souvent sur l'ordinateur pendant les vacances et le weekend car souvent mes parents travaillent et n'ont pas le temps d'ê...
Bonjour, j'ai 32 ans et je dois me faire scléroser des varices. Ells me font parfois mal et sont apparues lors de ma 3 ème grossesse. Certaines pers...
Bonjour, j'étudie le médical et notamment l'endoscope au lycée , ma professeur ma posée quelques questions dont je ne trouve pas les réponses , peut ê...
Bonjour, aujourd'hui j'ai eu une douleur au bas ventre comme des coup d'aiguilles et une crampe douloureuse qui a durée plus d'une heure , j'avais t...
Bonjour, J ai un taux eleve de gamma gt et ne consomme que deux bieres par week end????? J ai 56 ans non fumeur ????? Merci de me renseigner. Co...
Bonjour, Ma petite soeur qui est blonde est couverte de lentes et quelques poux, je fais le peigne de tout les jours pour elle. Mais rien n'y fait...
Bonjour, j ai une creatinine elevee a 54 vais je etre dialysee
Bonjour, depuis quelques jous j'ai le bout des doigts de la main gauche engourdis et le vente partie gauche également. celui m'engoisse beaucoup. a...
Bonjour, j ai unr creatinine a54 et nevropahie mon medecin me parle de dialyse
Bonjour, Mes pieds chauffent à la plante le soir, ce qui me cause une gêne pour dormir, je suis obligée de pas me couvrir les pieds, ou alors de les...
Bonjour, j ai une double hernie faut il faire opere?
Bonjour, je viens de me faire attacher les hémoroides par des élastiques comment soulager la douleur j'ai essayé des bains de siège tiède mais pas a...
Bonjour, je voudrais savoir exactemen quel effet procure le subutex enfin ( la buprenophine)? Car j'ai rencontree mon copain qui en prend j'ai reu...
Bonjour, je suis en arret pathologique et ma sage femme a cocher la casse sans rapport!!! cela signifie quoi? Je suis en arret suite a des con...
Bonjour, Alors , récemment j'ai apercu des petite taches sur mon pénis et un peu plus tard j'apercois un bouton assez imposant et c'est enflée un pe...
Bonjour, j'ai treize ans et je mesure 1,67 mètre pour 77 kilos, je n'arrive absolument pas a maigrir, je suis très active, je fais beaucoup d'activi...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux beneficier du byetta je suis d-i-d et hypothyroide dosée a 175 mg par jour merci de votre reponse
Bonjour, je suis diabetique insulino dependante depuis 20 ans je voudrais savoir si je peux beneficier du byetta je suis a 4 injections par jour jai...
Bonjour, j'ai ma petite soeur donc les globules blancs detruisent les plaquettes les test de leucemie on été fait negatif. pouvez me renseigner??
Bonjour, Je suis enceinte de 7 mois et g une sonde double j depuis septembre Avec une infection urinaire qui et toujours présente les douleurs Son...
Bonjour, depuis quelques jours je soufre d'un malaise au niveau de ma nuque sa brûle de Temp en Temp et ça me fait mal quand je me retourne avec des s...
Bonjour, je voulais savoir si l'asthme est une maladie grave peu importe sa gravité , et aussi si la pratique de sport aidera l'asthme , je précis...
bonsoir, je veux prendre des compliments à base de la biotine et je veux savoir s'ils ont des effets negatifs, merci d'avance
Bonjour, Je voudrais comprendre le mal que j'ai. Cela fait maintenent un moment que le bas de mes fauche . et surtout quand je suis en chaussure fer...
Bonjour, Depuis 4 ans que je suis diabétique type 2, j'ai essayé de faire le tri entre les bons, et les mauvais aliments pour nous ; ça parait compl...
Bonjour, il y'a de cela 4 années que j'ai commencée à perdre excessivement du poids sans changement, je mange bien je dort bien pas de souci pas de st...
Bonjour, Quels sont les effets secondaires possibles, du vaccin contre la grippe de cette année? cordialement
Bonjour, Je constate depuis quelques semaines un écoulement minime, mais permanent (jour et nuit) de faible quantité de sperme. Ce n'est ni doulour...
Bonjour, J'ai réalisé une sérologie suite à la vaccination contre hépatite B et résultat un taux très élevé > à 70 000 ul/l. Je trouve ce taux éno...
Bonjour, j'ai un probleme d'urine brulante (plutot génante), ça fait presque 10 ans, je n'ai pas porté d'importance à ce sujet parceque il suffisait...
Bonjour, Je pars en voyage en Asie Centrale très prochainement, et me demandais, étant fréquemment sujet à cette chose inconfortable, comment évit...
Bonjour, le 20 janvier 2012 je me suis arraché le tendon du grand pectoral droit au travail, en forcent sur une piece pour la viser. se jour la mon ...
Bonjour, mon médecin m'a prescrit du zyban et alors que je prenait du lysanxia qu'il m'avait prescrit auparavant... il m'a dit d'arrêter le lys...
Bonjour, est ce qu'il ya un traitement a l'osteo-porose (causee par la longue prise de corticoide: cas de la sep en dehors du traitement normal
Bonjour, Comment faire car il met toujours "vous avez déjà posté ce message"? Merci
Bonsoir ! Alors voilà depuis 14h quand je me suis levé du canapé j'ai mon coeur qui a commencé à battre vite puis je l'ai senti s'arrêter 1s peut ê...
Bonjour, je prend du stilnox depuis 6.ans j essaye depuis 2.jours de passer a un demie comprimes mais c'est tres dur car je voudrais arreter mais je n...
Bonjour, Voilà alors j'aimerais de l'aide, j'ai un ami , il est comme mon frère, qui est dans la drogue depuis l'âge de ses 13 ans , il à maintenant...
Bonjour, je suis diabétique et je suis trés faible en relations sexuels
Bonjour, Bonjour, Voila depuis 3 jours j'ais mal à l'oreille et elle est bouchée et souvent j'ais un mal de crane donc voila j'aimerais bien savoi...
Bonjour, j'ai une petite fille de 11ans qui à des problèmes d'incontinence urinaire, il lui est imposiible de se controler je voudrai savoir si une...
Bonjour, je ne suis pas encore membre, je suis inquiète pour mon mari, il a eu un cancer de la prostate, opéré en fin mars, il a une injection tous le...
Toutes les discussions autour de la santé en général