Les discussions

Demande de conseil

Bonjour, avant ,j avais de la migraine ,mais actuellement c'est moins friquant.depuis j'ai de trouble de mémoire je voudrais savoir si le café pourra...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
puissance13

Maladie de verneuil

Bonjour, Quel est le traitement pour la maladie de Verneuil pour une forme localisée à la nuque avec des nodules non pustulants? Merci pour vos rép...

puissance13

Glande thyroide

Bonjour, j'ai été opérée de la thyroide il y a 5 ans et on change encore mon dosage de levotirox!!!mon TSH est à 0'12 ence moment,trouvez vous cel...

puissance13

Poly éosinophiles élévées et i.n.r. à 1,12

Bonjour, J' ai un taux de poly éosinophyles à 718 /mm3 et un i.n.r à 1,12 qu' el en est la raison et qu' est ce que vous me conseillé de faire

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
^^Marie^^

Appendicite

Bonjour, Depuis ce matin j'ai mal au coté droit, je n'ai pas dormis de la nuit, mon ventre gargouillait et j'avais mal au 2 cotés. Ca n'est pas ...

^^Marie^^

Vih toilettes

Fermé

Bonjour, tout le monde se tue à répéter la même chose, on ne peut pas attraper le sida dans les toilettes publiques... seulement, je suis très inquiet...

Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
^^Marie^^

Type1 ou 2

Bonjour, comment différencier une personne diabétique de type1 ou2

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
^^Marie^^

J'ai peur aidez-moi s'il vous plaît !

Bonjour , Ma mére a la maladie CADASILE elle a 40 ans et moi j'ai 15 ans du 6Déc.1997 je voudrais savoir si je vais avoir la maladie et comment savoi...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
^^Marie^^

Maladie de la glotte ; spécial femme enceinte

Bonjour, Une femme enceinte qui aurait la maladie de la glotte, contrairement à ce j' avais dit dans d'autres messages, pourrait-elle avoir un enf...

fanfouedelamotte

Lire un resultat sanguin

Bonjour, Mon medecin m 'a prescrit un bilan sanguin pour verifier le taux de testosterone biodispnible j'ai 0,29ng/ml et1,01nmol/l j'ai 58 ans pouve...

DCI

Brûlure à la main

Bonjour, Je me suis renversé un plat d'épinards très chaud sur la main (pouce le plus touché) avant-hier, brûlure au 2ème degré. J'ai essayé de...

ju88

Pré-ménaupose

Bonjour, voilà ma question , j'ai un stérilet mirena depuis plusieurs mois, et des règles irrégulières et longues depuis la pause de celui est-ce...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
aliziers

Provenance des gama gt

Bonjour, Qu'elles sont les cellules qui secretent les Gama GT? merci d'avance -- Pease and love

DCI

Periode d'ovulation

Bonjour, la date de règle est 15september 2012 et la prochaine est le 14 october 2012 et j'ai fai un rapport le 08 nouvember 2012 est ce qu'ilya un ri...

samgunsjovirow

Hépatite b

Bonjour à toutes et à tous, Je suis ces derniers temps un peu préoccupé de ma santé suite à la découverte de la présence du virus de l'hépatite ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Sas1

Sang dans les selles

Bonjour, Je suis très inquiète car ce matin j"avais du sang dans mes selles,du sang rouge,et c"est la première fois que cela m"arrive

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
DCI

Arnold chiari type 1

Fermé

Je suis à 3 jours du RDV avec le neurochirurgien pour le "verdict" et mon état ne s'arrange pas. Est-ce qu'une personne a été opéré et qu'el en a été...

Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
betty7717

Ablation de la rate

Bonjour, J ai plusieurs pathologies qui s accumulent. A savoir un problème cardiaque avec valve coronaire et aortique, trombosite aigue (=plaquette...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
titou1091

Maladie de la glotte

Bonjour, j'avais écrit, à propos de la maladie de la glotte que les femmes enceintes devaient subir une intervention chirurgicale Mais je crois m'êt...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
DCI

Aidez moi!gros probleme d''anxiete

Bonjour, Je me sens sur une adrenaline constante depuis quelques jours!!!Que doit je faire!!Je prend du celexa et de l'ativan mais j'ai limpressio...

begonie

Aidez moi ! :o

Bonjour, j'ai 12 ans je suis souvent sur l'ordinateur pendant les vacances et le weekend car souvent mes parents travaillent et n'ont pas le temps d'ê...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
visiteuseduforum

Sclérose des varices

Bonjour, j'ai 32 ans et je dois me faire scléroser des varices. Ells me font parfois mal et sont apparues lors de ma 3 ème grossesse. Certaines pers...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
puissance13

Endoscope

Résolu/Fermé

Bonjour, j'étudie le médical et notamment l'endoscope au lycée , ma professeur ma posée quelques questions dont je ne trouve pas les réponses , peut ê...

Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
fanfouedelamotte

Fortes douleures

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu une douleur au bas ventre comme des coup d'aiguilles et une crampe douloureuse qui a durée plus d'une heure , j'avais t...

clem73

Gamma gt

Bonjour, J ai un taux eleve de gamma gt et ne consomme que deux bieres par week end????? J ai 56 ans non fumeur ????? Merci de me renseigner. Co...

clem73

Aie les poux !

Bonjour, Ma petite soeur qui est blonde est couverte de lentes et quelques poux, je fais le peigne de tout les jours pour elle. Mais rien n'y fait...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
1tibou

Maladie renale

Bonjour, j ai une creatinine elevee a 54 vais je etre dialysee

clem73

Bout des doigts engourdis et ventre partie gauche également

Bonjour, depuis quelques jous j'ai le bout des doigts de la main gauche engourdis et le vente partie gauche également. celui m'engoisse beaucoup. a...

titi6100061

Creatinine

Bonjour, j ai unr creatinine a54 et nevropahie mon medecin me parle de dialyse

remyd

Pieds brûlants le soir

Résolu/Fermé

Bonjour, Mes pieds chauffent à la plante le soir, ce qui me cause une gêne pour dormir, je suis obligée de pas me couvrir les pieds, ou alors de les...

sab

Hernie

Bonjour, j ai une double hernie faut il faire opere?

DCI

Soulager les hémoroides

Bonjour, je viens de me faire attacher les hémoroides par des élastiques comment soulager la douleur j'ai essayé des bains de siège tiède mais pas a...

puissance13

Ganglion au cou

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 1 mois j'ai un ganglion qui a gonflé (comme une balle de ping pong) du jour au lendemain sur le cou côté droit ; J'ai eu tout un tas...

sharifa95400

Effet subutex ou buprenorphine?

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir exactemen quel effet procure le subutex enfin ( la buprenophine)? Car j'ai rencontree mon copain qui en prend j'ai reu...

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
moustiik57

Congé patologique sans rapport

Fermé

Bonjour, je suis en arret pathologique et ma sage femme a cocher la casse sans rapport!!! cela signifie quoi? Je suis en arret suite a des con...

DCI

Un petit renseignement

Bonjour, Alors , récemment j'ai apercu des petite taches sur mon pénis et un peu plus tard j'apercois un bouton assez imposant et c'est enflée un pe...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
plouf plouf

Comment maigrir

Fermé

Bonjour, j'ai treize ans et je mesure 1,67 mètre pour 77 kilos, je n'arrive absolument pas a maigrir, je suis très active, je fais beaucoup d'activi...

mirona2

Diabete insulino dependante

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je peux beneficier du byetta je suis d-i-d et hypothyroide dosée a 175 mg par jour merci de votre reponse

begonie

Diabete insulino dependant

Bonjour, je suis diabetique insulino dependante depuis 20 ans je voudrais savoir si je peux beneficier du byetta je suis a 4 injections par jour jai...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
1tibou

Renseignement

Bonjour, j'ai ma petite soeur donc les globules blancs detruisent les plaquettes les test de leucemie on été fait negatif. pouvez me renseigner??

fanfouedelamotte

Douleurs avec la sonde jj

Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 7 mois et g une sonde double j depuis septembre Avec une infection urinaire qui et toujours présente les douleurs Son...

remyd

Veseaux sanguins

Bonjour, depuis quelques jours je soufre d'un malaise au niveau de ma nuque sa brûle de Temp en Temp et ça me fait mal quand je me retourne avec des s...

Utilisateur anonyme

Inquiet a cause de mon asthme

Bonjour, je voulais savoir si l'asthme est une maladie grave peu importe sa gravité , et aussi si la pratique de sport aidera l'asthme , je précis...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
firat;-93

La biotine

bonsoir, je veux prendre des compliments à base de la biotine et je veux savoir s'ils ont des effets negatifs, merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
1tibou

Consultation

Bonjour, Je voudrais comprendre le mal que j'ai. Cela fait maintenent un moment que le bas de mes fauche . et surtout quand je suis en chaussure fer...

lafouine.

Diabète : aliments proscrits, aliments prescrits.

Fermé

Bonjour, Depuis 4 ans que je suis diabétique type 2, j'ai essayé de faire le tri entre les bons, et les mauvais aliments pour nous ; ça parait compl...

1tibou

Perte de poids

Bonjour, il y'a de cela 4 années que j'ai commencée à perdre excessivement du poids sans changement, je mange bien je dort bien pas de souci pas de st...

23 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
asma

Grippe

Résolu

Bonjour, Quels sont les effets secondaires possibles, du vaccin contre la grippe de cette année? cordialement

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
ztane

Problèmes urologique

Résolu

Bonjour, Je constate depuis quelques semaines un écoulement minime, mais permanent (jour et nuit) de faible quantité de sperme. Ce n'est ni doulour...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
chris

Anticorps anti hbs hépatite b

Bonjour, J'ai réalisé une sérologie suite à la vaccination contre hépatite B et résultat un taux très élevé > à 70 000 ul/l. Je trouve ce taux éno...

Ju
Résultats 47201 - 47250 sur un total de plus de 50 000