Les discussions

Kikirikiki Maux de l'hiver

Gastro-entérite : phobie

Bonjour, C'est aussi mon cas depuis 6 ans je suis émétophobe en période épidémique c'est lavage de mains je ne sais combien de fois par jour et comm...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
prinsese Diabète

Diabete et la pomme

Bonjour, ma fille a 19ans a un diabète de type elle consomme au moin pomme part jour les medecin lui ont dit que c est le seul fruit qu elle peut ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
cheffizahia Symptômes et maladies courantes

Compatibilité

Bonjour, Signaler Compatibilité de groupe sanguin Père AB+ et Mère A+ quel est le groupe sanguin de l'enfant ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
gehi
Kimo12342 Symptômes et maladies courantes

Effet secondaire de l anestesie

Bonjour J'ai eu une colonoscopie il y a 2 semaines. Je me suis fait enbormie pour l'examen. Depuis j'ai des maux de coeur et des mals de tête fréquan...

Docteur Pierrick Hordé
Miramar Symptômes et maladies courantes

Solution pour doigt amputé

Bonjour, ma fille de 2ans s'est fait amputé des 4doigt phalange 3 et 2 suite à un accident! Que peut on faire pour rallonger les doigts?? Une greffe d...

Utilisateur anonyme
Teledring Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin inexpliquée

Bonsoir, ma fille est b+, je suis o positif et papa à positif. Dans tout ce que je lis on dit que ce n'est pas normal. Avant de dire que ce n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Teledring
axou2005 Symptômes et maladies courantes

Anévrisme

Bonjour, suite à un anévrisme avec opération frontale, mon mari est rentré il y a 10 jours mais je le trouve très agressif et à une perte d'audition c...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Vero Symptômes et maladies courantes

Paralysie faciale

Bonjour actuellement cela fait bientôt 1 semaine que j ai une paralysie faciale je suis sous cortisone mes je voudrais savoir combien temp faut il pou...

Mustaphadu93
FameFragrance Maux de l'hiver

Rhume qui n'en finit pas

Bonjour, cela fait plus d'un mois que j'ai le nez qui coule et qui est bouché en même temps , j'étais sous rhinofluimucil et homéopathie pendant u...

Docteur Pierrick Hordé
detresseparent Maladies neurologiques

Convulsion

Fermé

je ne comprends pas pourquoi notre fils de 7ans fait des crise de convulsions de 1 à 4 depuis l'arrivée de notre fils agé de 8 mois.l'irm ne montre au...

Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
begonie
Karine Symptômes et maladies courantes

Céphalée de tension

Bonjour, Depuis juin j ai des céphalées de tension la douleur s est atténuée avec laroxyl mais elle est toujours présente. Elle vient plusieurs fois...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Lenahuyen
Pathy Symptômes et maladies courantes

Sexe risque

Bonjour, 17 ans dans 5 mois 18 Je suis passer à l'acte avent ça on a fait les prêleminaire il a ejacule après il a mis la copôte il c'est trompé de...

Andy31200
Faridber1979 Symptômes et maladies courantes

Mal grave aux genoux

Docteur bonjour, Je resents beaucoup de mal au niveau de mes genoux lorsque je m'assez longtemps par exemple lorsque je voyage dans un bus pour une...

Andy31200
sarah1993 Symptômes et maladies courantes

Symptome bizairre

Bonjour, Ça fais plusieurs semaines que j ai des nausées etourdissement fatigué douleur en bas du ventre est ce que ses des symptômes de grosses...

joraline
nedjma Maladies neurologiques

Nevralgi faciale

Résolu

Bonjour, je suis une femme enceinte du 7eme mois je souffre de cette maladie une névralgie faciale que me conseillez vous pour soulager ma douleur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Andy31200
fifi Symptômes et maladies courantes

Pertes marrons et sanguines

Bonjour, Ça fais une semaine que j'aurais du avoir mes règles et je ne les ai toujours pas , j'ai fais un test de grossesse et il était négatif . De...

Andy31200
Doisy Méline Symptômes et maladies courantes

Brûlures

Bonjour, je me suis mis de la teinture d'iode sur mon visage ça m'a brûlé à certains endroits. Au départ j'ai mis de la biafine pendant une semaine, ...

Andy31200
Darine Ibrahim Symptômes et maladies courantes

Vitamin d

Est Ce Que une carence en vitamin d provoque des gonflement et des douleurs des pieds et des mains.Je suis une femme de 36 ans j'ai le vitamin D est ...

Docteur Pierrick Hordé
Marie131019 Symptômes et maladies courantes

Résultat scanner

Bonjour j'ai passé un scanner thoracoabdominopelvien je passe ceci tout les ans avec mon andocrinologue pour suspicion de paragangliomme. De ce côté l...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Marie131019
Chloe Symptômes et maladies courantes

Ablation vésicules billiare

Bonjour, Moi aussi je viens juste de me faire opere de la vésicules billiare g 18 ans ma première opération c mal passer g eux un hématome qui c mi ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Lolilanna Symptômes et maladies courantes

Poids, 16 ans (fille)

Résolu

Bonjour, je suis scolarisée à domicile et suis le plus souvent seule chez moi... Il y a 3 jours je suis sortie acheter des courses pour le mois et u...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
begonie
planchonmariekamel123 Symptômes et maladies courantes

Jai des ganglions

Bonjour, jai été a L'Hôpital se matin il mon fais une prise de Sant et un échographie et depuis se matin jai super mal au ventre a la tête mais on ne ...

planchonmariekamel123
Nathalielolo Maladies neurologiques

Charcot marie thoot

Bonjour je suis atteinte de la maladie de charcot marie thoot, je suis en invalidité 1ere catégorie, je travaille 15h en restauration c'est très dur p...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
nathalie62
Mimi Symptômes et maladies courantes

Les hormones masculin

Bonjour, J'ai un petit problème ce qui concerne les hormones masculin, j ai 18ans et ça fait 4 mois que je fais de la musculation , pendant cette pé...

Docteur Pierrick Hordé
Anonyme Symptômes et maladies courantes

Prise de doliprane

Bonjour, Jai un amis qui a pris énormément de doliprane je voudrait savoir quelle est la limite du corp humain il pèse 60 kilo et fait 1m70 je sais ...

Andy31200
Seb Pien Symptômes et maladies courantes

Champignon

Bonjour, Pencer vous que toute les pharmacies peuvent savoir si les champignon son bon

Andy31200
camille 16 Symptômes et maladies courantes

Paralysie faciale à 17 ans

Bonjour, j'ai 17 ans et je passe mon BAC cette année. Il y a cinq jours j'ai eu un malaise et je suis tomber d'une chaise (le choc etait puissant au p...

Docteur Pierrick Hordé
Shimhojn Symptômes et maladies courantes

Mal au pied

Bonjour, J'ai 17 ans et depuis environ 1 1/2 semaine j'ai un très gros mal au pied. Cela mes arriver à mon travail qui consiste à ramener dès panier...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Alice Infection urinaire

Brûlure et envie d'uriner constemment

Bonjour les filles, Ça fait plus d'une semaine que j'ai des brûlures surtout quand je vais faire pipi et dans la nuit aussi. Depuis hier par contr...

lafouine.
zambrocale Symptômes et maladies courantes

Fervex et daflagan

Bonjour, j,ai pris de 2sacher de fervex un se matin un se soir 2 heures apres un comprimer de daflagan est que c dangereux merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Andy31200
nibissi Symptômes et maladies courantes

Douleur de reins droite

Bonjour, Mon probleme en est que la douleur m'arrive periodiquement et quand ça declenche ,ça monte jusqu'au reins et tous les cotes droite mais fai...

Andy31200
Niminimi Symptômes et maladies courantes

Tache blanche sur langue

Bonjour, le dentiste a decouvert une tache blanche sur la langue de mon amie et il l'envoie voir un chirurgien maxillo facial, elle a tres peur, qu'e...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Niminimi
momogoua030475 Symptômes et maladies courantes

Pommade et transmition sida vih

Bonjour je voudrais savoir si l'on peut attraper le sida vih en contact avec crème hydratante et autres ...... avec le gland du penis ou peau mème ump...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
GunnVanmu Symptômes et maladies courantes

Difficulté à ce concentrer

Bonjour, Je vous contact car je ne sais plus quoi faire, en effet depuis quelques temps, j'ai d'énorme problème d'attention et indubitablement de c...

Andy31200
Résultats 24351 - 24400 sur un total de plus de 50 000