Les discussions

Pus sur l anus

Bonjour, Depuis certain moment j ai un pus sur mon anus et quand Je fais min besoin Je Remarque que sur mon anus interieur qui s ouvre un paile et j...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Andy31200

Renseignement microalbuminurie

Bonjour, Je voudrai savoir SVP de quoi s'agit - il quand on a une microalbuminurie de 148.72 mg/24h accompagnée d'une diurèse de 24 h à 2600 ? mer...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
slimane

Douleur au rein droit

Bonsoir, je suis nouvelle et moi mon soucis est que je prend une dose massive de fantanyl suivi d'autre narco, et la je me lève un matin et OUTCH!! v...

DCI

Mal au dos

Bonjour, j'ai mal au dos et aussi les jambes endormi,j'aimerais savoir est-ce que avec infiltrations ça va disparaître ???

DCI

J ai besoin d être informee

Bonjour Je fais des infections urinaires à répétition depuis plus d un an aux antibiotiques le foi lui n en veut plus ,j ai été opérée , Mes analy...

DCI

Prontalgine et un effralgan je suis mineur

Bonjour, J'ai mangé un prontalgine et un effralgan je suis mineur et c'est pour adulte , vais je mourir?

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Palomar

Agitement et fatigue

Bonjour, depuis quelques temps maintenant j'ai constater (du moins la nuit) que je deviens agiter au point où je ne supporte plus mon corps, je boug...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur côté droit

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme depuis trois mois je ne sais quoi penser au final, j'ai eu mes règles lè 10 février bon je voulais aussi tomber enceinte j'a...

20 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
queensle

Problème récurent

Bonsoir, J'ai comme une chape de ciment sur les paupières. Cela m'arrive de plus en plus souvent quoique je fasse comme occupation. Lorsque cela m'a...

Melissadylan09

Pieds et jambes qui font mal.

Est-ce normal, j'ai pris ma pression et les trois chiffres que ça m'a donné, sont: 106/66/96. J'ai 72 ans, mesure 5 pi.6 et pèse 205 lbs. J'ai les che...

DCI

Un conseil

Bonjour, suite a une analuses de sang mon medecin me dit que j ai une baisse de globules blancs il m a dit a surveiller prochaine prise de sang en j...

joraline

Intolérance aux aliments acides?

Mon mari a eu de grosses crampes abdominales, des brûlements d'estomac et du reflux gastrique l'autre jour à la suite d'avoir mangé une orange. Hier i...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bilan sanguin avec des gamma gt élèvé

Bonjour , je voudrais savoir j'ai mon taux de gamma gt élèvé a 72 et les autres enzymes sont normaux merci d'avance

Andy31200

Patient neurologiques à bout

Je suis un jeune homme de 31 ans et je souffre de douleurs au niveau du gland post mictionnelle depuis le mois de juin et tt est en Ordre dans mon sys...

Andy31200

Brûlure dans les bras et au niveau du thorax

Bonjour, je m'appelle fabrice , ça fait banalement un mois que je sent des brulures dans les bras et au niveau de la thorax et si je m'expose au solei...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Manuela-liege

Hypertonie

Bonjour, Ma petite fille est née à 6 mois ( 1 kg et 36 cm). Elle a 15 mois maintenant ne marche pas et rampe avec des jambes raides. On nous dit qu c...

fabloup77

Syndrome du canal carpien fourmillements petits doigts des mains

Résolu

J'ai en permanence des fourmillements à l'extrémité des deux petits doigts des mains , mais surtout celui de main gauche. Cela peut-il être conséque...

MYTUCK31

Qu'est-ce que la lidocaïne ?

Bonjour* A quoi sert lidocaine en pommade....est ce comme du polisporin, est ce que cela dedinfecte...jai un tube a la maison, mais je ne sais pas po...

Andy31200

Resultat sanguins

Résolu

j'ai une glycémie à jeun de 1.19 g/l hémoglobine glyquée 6.50 % transaminase sgot 50 ui/l transaminase sgpt 79 ui/l est ce j'ai un problème de san...

Andy31200

Jambe gonflée suite à une fracture du péroné

Bonjour, Je me suis fracturée le col du péroné en date du 21 octobre 2016 (fracture non déplacée) pas de plâtre) A ce jour 28 novembre, ma jambe e...

Docteur Pierrick Hordé

Adénopathie cervicale

Bonjour, Comme le dit le titre j'ai une adénopathie cervicale droite plus trouble intestinaux plus ulcération bouche. J'ai eu plusieurs rdv orl ch...

Frederique911

Engourdie

Bras et jambe gauche engourdi ou picotement avec sensation de lourdeur et enflure

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
DCI

Douleurs abdominales et nausées

Bonjour, j'ai 19 ans et cela fait quelques jours que je ressens une douleur aïgue par intermittence dans le ventre et dans le bas du dos. Des fois mon...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur sacro iliaque chronique

Bonjour, Il y a un an et demi j'ai commencé à avoir des douleurs au niveau du bas du dos qui provoquaient à l'effort des douleurs importantes dans l...

Docteur Pierrick Hordé

Test aghbs positif

Bonjour, SVP jai un petit souci ma mère a fait son test de aghbs s'est avéré positif qu'est cela signifie elle a l'hépatite? Ou bien est ce quelle p...

Andy31200

Saignement de nez très abondant

Bonjour, Bonjour j'ai 34 ans et depuis plusieurs années je fais hypertension (haute pression ) il y a 6 jour j'ai été à l'urgence hôpital pour une ...

Docteur Pierrick Hordé

Problèmes d'énurésie chez l'adulte que faire ?

Fermé

Bonjour, J'ai 22 ans et toute ma vie depuis il m'arrive d'uriner la nuit à une fréquence de 1fois tout les 2-3 mois voir 6-8 mois. Je ne sais pa p...

Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Trinia

Chirurgie cheville

Bonsoir, Je me suis fait une fracture déplacé de la malléole interne. Suite a cela j ai eu une ostheosynthese donc des vis a la malléole. J ai don...

Docteur Pierrick Hordé

Taux tgo tgp ggt élevé

Bonjour Je viens de recevoir mes résultats d'analyse tgo 182 tgp 307 ggt 185 ces résultats sont hors norme je bois modérément pouvez vous me d...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin d'aide urgent grossesse éventuelle

Bonjour, Voilà jai 17 ans et jai très très peur d'être enceinte. Si je le suis cela date d'un mois maximum. Je n'ai toujours pas mes règles, je ne s...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
lafouine.

Vertiges douleurs aux cervicales sensation d'ébriété

Bonjour à tous, Voilà je souffre depuis le mois de juin de vertiges survenu d'un seul coup avec douleurs dans les cervicales et toujours la sensation...

Docteur Pierrick Hordé

Fasigyne

Bonjour , je suis allée chez ma gyneco qui m'a prescrit du Fasigyne 500 mg . Elle m'a dit de prendre les 4 comprimés au cours du repas . Je suis allée...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Degonfler une bosse le plus rapidement

bonjour a tous j'aurais voulue savoir comment peut on dégonfler le plus rapidement possible une bosse car j'ai mon amie qui hier c'est pris un télépho...

Andy31200

Examen en faveur d'une petite gynécomastie unilatérale

Résolu

bonjour, je voudrais savoir qu'est ce qu'un bourgeon mammaire hypoéchogéne ?

joraline

Perte marron, urine qui sent fort et douleur au ventre

Bonjour, alors tout est dans le titre depuis quelques temps mon urine est très jaune et sent fort, je ne m'en suis pas trop inquiétée. Mais depuis que...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Andy31200

Diagnostic

Après un téléthorax, le résultat est: Atteinte alvéoleo-interstitielle bilatérale et asymétrique d'allure infectieuse. Prévoir recherche de BK.âgée d...

Andy31200

Globules blanc élevés

Bonjour, Ma prise de sang démontre que j ai un taux élevés de globules blanc mais je n ai pas d inflammation] dans sang.. Ca peut être quoi..

Andy31200

Hernies inguinale

Bonjour, J'ai 2 hernies inguinale. J'ai consulté un chirurgien, qui ne veut pas intervenir car je suis sous un traitement clopidogrel,bi tildiem et...

DCI

Tachycardie jonctionelle qu est ce que cela veut dire ?

Résolu

Bonjour, voila j ai mes résulta de holter sous les yeux est je suis perdu que ce que de la tachycardie supraventriculaire , tachycardie jonctionelle...

Andy31200

Perte de sang pendant les rapports

Bonjour a tous, J'ai besoin de vos précieux conseil ! J'ai fais une fausse couche il y a 6 mois, et depuis, quand j'ai un rapport avec mon amoureux...

Andy31200

Groupe sanguin

bonjour quelles sont les probabilités des groupes sanguins des enfants issus d'un couple dont le père est a+ et la mère o+ ?

lafouine.

Opération hemoroide

Bonjour, J'ai été opéré il y a 6 jours les douleurs sont atroce après les selles qu'est ce qui soulage le mieux le chaud ou le froid

DCI

Pipi au lit adulte

Bonjour, j'ai 24 ans et je suis maman s'une petite fille. Hier j'ai fait pipi au lit. j'ai tellement honte, depuis j'ai pas regarder mon mari dans ...

lafouine.

Compatibilté sanguine

Résolu

Bonjour, je viens par ce mail savoir si il existe une bonne compatibilité entre deux personnes du groupe sanguin b+ .je suis b+ et ma cherie aussi e...

lafouine.

Ait

Bonjour, Il y a un mois j'ai eu un AIT.(age 70 ans) Récupération totale en 30 mm, puis dirigé vers l’hôpital de Romans. Tous les examens se sont ré...

jo26john

Plaque rouge sur tout le corp

Bonjour, j'ai 16 et il y a 3 semaine j'ai attraper de gros plaque au niveau du corp (jambe entière , bras , dos , ventre et pectoraux) du à c'est plaq...

Docteur Pierrick Hordé

Ganglions gonflés derrière la tête

Bonjour, Je suis un adolescent de 17 ans qui sera bientôt majeur. Cela fait un mois que je me sens fatigué, vider de mes forces, que j'ai mes yeux i...

Docteur Pierrick Hordé

Plaquette de song élevée

Bonjour, Mes plaquette sont a 520 000 mon Medecin ma demander d'autre analyse à faire j'attend les résultats

Docteur Pierrick Hordé

Ablation vésicule

Bonjour, On va m'operer dans une semaine "ablation de la vésicule " et comme je suis une folle de fromages et de pâtisseries je voulais avoir des r...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
L16473164

Dénervation dopaminergique

Résolu

Bonjour, Dénervation Dopaminergique cette maladie est-elle reconnue comme maladie de longue durée ? Sinon pourquoi ? Sachant que la personne ne peut...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
DCI
Résultats 24051 - 24100 sur un total de plus de 50 000