Brulures violentes de la vulve

Yona - Modifié par p.horde le 21/11/2016 à 21:03
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2016 à 22:01
Bonjour, depuis maintenant trois jours je souffre au niveau de la vulve, sa à commencer par une sensation désagréable, comme des démangeons puis en ce moment ce sont des douleurs (Juste sur les lèvres et le clitoris rien à l’intérieur du vagin) aller faire pipi est devenue une torture, je ressens d'intense brulure quand l'urine entre en contact avec ma vulve, je suis allé en pharmacie et elle m'a donné une crème pour les mycoses, ça me soulage sa évitent les démangeaisons mais ça reste quand même douloureux quand je marche, me penche, etc.. mais ça encore c'est supportable mais au moment d'aller aux toilettes les brulures sont toujours là, de plus ce matin en appliquant ma crème, j'ai constaté que plusieurs petites boules sont apparues sur mes lèvres... je m’inquiète ... ( et si vous avez des astuces pour plus que je souffre autant quand je vais aux toilettes je suis preneuse)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 nov. 2016 à 22:01
Bonjour,

Bon ça t'a soulager mais ce n'était pas suffisant. Il faut consulter ton médecin traitant ou une gynécologue. Un ECBU serait le bienvenu.
0