Les discussions

Saya38 Symptômes et maladies courantes

Aidrz moi !

Bonjour ! Voilà je vous explique mon problème, Cela fait plusieurs semaines que je ressent une forte fatigue.. cela est très désagréable ! Je n'arriv...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Saya38
Lolima Symptômes et maladies courantes

Conseil

Bonjour, Bonsoir à vous. J'aimerais savoir les risques que cours un enfant de moins de 18 ans s'il prend une boîte de paracetamol en une journée à l...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Lili Infection urinaire

Douleur au vagin

Bonjour, J'ai des petits boutons qui sortent sur et dans mon vagin et mes urines sante très mauvais... J'ai vraiment peur que ça sois trop grave aid...

Andy31200
Mohamed321 Symptômes et maladies courantes

La croissance

Bonjour, Jai 16ans et je fumer du canabisse et de là tabac pendant 1ans à chaque 1semaine ou 1mois et la jai arrêter je voudrais savoir si je vais e...

Andy31200
Sandrine Symptômes et maladies courantes

Taux de cholestérol élevée

Résolu

Bonjour, Je m appelle Sandrine j ai 34 ans j ai un taux de cholestérol totale de 2.57 à la dernière prise de sang en août ma question est est ce que...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Sandrine
Step972 Symptômes et maladies courantes

Opération genoux

Bjr a vs J'aimerais savoir si ils faut subir obligatoirement une opération au niveau du genoux quand ils grince suite a deux opération menisque et d...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Step972
lilinettedan Maladies neurologiques

Oreole dans champs de vision

Bonjour, je vois des oreoles noir dans mon champs de vision,vision flou, une tres grosse fatigue et super suseptible,sensible envie de rien, sensation...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Lilinettedan
KIWINA77 Symptômes et maladies courantes

Chondropathie rotulienne

Bonjour, Mon message s'adresse plus particulièrement au Dr Pierrick Hordé, co-auteur du document intitulé « Chondropathie - Symptômes et traitement...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Andy31200
ali Symptômes et maladies courantes

Le taux de transaminase

Bonjour, J'ai fais un examen de sang et les examens ont réveillés que le taux de TGP es 119,77 et le taux de TGO es 298 je ne Sai pas cela es dû a ...

Andy31200
jeanmarc000 Symptômes et maladies courantes

Traitement pour ostéoporose

Fermé

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais bénéficier de soins, de massages ou autres pour me soulager de mes douleurs qui deviennent de plus en plus am...

Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
zine Symptômes et maladies courantes

Fracture tibia peroné

Résolu

Bonjour, J ai eu un accident depuis 6 mois au pied gauche avec fracture du tibia péroné t et après pose de clous et vis mon pied reste gonflé et rai...

Docteur Pierrick Hordé
Besoindesolutionaupipi Symptômes et maladies courantes

Pipi

Bonjour, Jai 14 ans je fait encore pipi au lit et en plus je porte des couche la nuit mais sa marche pas je mais lheur a mon tel comme a 1-2-3-4-5-6-...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
besoindesolutionaupipi
Daoud KONATE Symptômes et maladies courantes

La maladie du foie

Bonjour, Je viens très respectueusement auprès de votre bienveillance pour meclairci les questions suivantes / Est ce que la Aghbs (maladie de foi...

Docteur Pierrick Hordé
madameL Maux de tête, migraines

Aimer un bipolaire

Bonjour, je suis tres attachee humainement et sentimentalement a un homme qui est bi polaire. nous nous sommes fortement disputer en juillet par ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
madameELL
rochey Maladies neurologiques

Huile de l orenzo

Fermé

Bonjour, quelqu un pourrais de dire si je peux trouver cette HUILE DE L ORENZO a MTL merci

Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
joraline
lydia houel Symptômes et maladies courantes

Ostéoporose

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais bénéficier de soins de massages, de relaxation ou autre car ma maladie s'agrandit et les douleurs deviennent ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Elo17 Symptômes et maladies courantes

Douleur bas dos droit

Bonsoir à tous. Il y a peu j'avais des douleurs en bas du dos au niveau des lombaires, je me suis allongée sur le lit d'une amie, lit qui me donne ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Elo17
Nassim@nassim12 Maladies neurologiques

Maladie charcot marie tooth

Bonjour, qui peut me explique plus sur cette maladie Charcot marie tooth j'ai la dicouverer cette année j'ai 15

Andy31200
Anonymous Symptômes et maladies courantes

Causes?

Bonjour, Connaissez vous les causes de l'apparition de ce fameux kiste (ou autre grosses que ce peut etre)? Merci!

Andy31200
sandrine Diabète

Baisse de la glycémie

Bonjour, je voulais savoir si manger des clémentine peut me faire baisser ma glycémie car je a 1.32 et je souhaite que mon taux baisse rapidement

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Sandrine
sofypit Maladies neurologiques

Maladie charcot marie tooth

Fermé

Bonjour, Je sais pas si j'arriverais à parler mais je pense que Cela peu m'aider à trouvais des solutions vos conseilles vos astuce votre expérien...

Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
joraline
vlctxl Symptômes et maladies courantes

Resultat

Résolu

Bonjour, voila j,aie passer une prise de sang et une colostopie et tout es correct, cependant j,aie demander au medecin pourquoi pas une radiographie ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
vlctxl
Règles Symptômes et maladies courantes

Règles

Bonjour, j'ai pas eu mai règle ce moi ci mais dernier règle et téléphone 20/9/2016 je fait un test il et négatif J ai que 30 ans merci de m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
joraline
Morgane60490 Infection urinaire

Pipi mal sang

Bonsoir a tous ; si je vient vers vous ce soir ces que j'ai un petit soucis .. Depuis hier soir quand je vais au toilette sa me brûler mais depuis auj...

Andy31200
Minkica Symptômes et maladies courantes

Douleurs

Bonjour Je vous contacte car j'ai une boule dur sur la main , j'ai des douleurs aux seins et une prise de poids de 4 kilos en espace de 2 mois. Je ...

Andy31200
Chellal Symptômes et maladies courantes

Interprétation des analyses

Bonjour, Je viens de récupérer les analyses de ma femme avec un taux de crp élevé a 48 et taux de basophiles zéro monocytes 372/mm CCMH a30% 1ere V...

Andy31200
Mini. Bae Symptômes et maladies courantes

Victime du mauvais oeil ?

Résolu/Fermé

Maintenant que j'ai grandit il ya certaine chose que je comprend mieux. Depuis toute petite ma mère a été victime de nombreuse maladie de la peau ou a...

Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
begonie
Micorazon Symptômes et maladies courantes

Vomir du sang(médicaments)

Je vomi du sang depuis deux semaines mon médecin m a prescrit l amoxicilline et panadol mais rien a change quel médicament je dois prendre pour arrêt...

Andy31200
Biacheng Symptômes et maladies courantes

Un retard des règles

Bonjour à tous ! Ça fait 10 ans que j'ai eu mes premieres régles , elles étaient toujours en synchronisation , après chaque 28 jours j'ai mes règl...

Utilisateur anonyme
Résultats 24401 - 24450 sur un total de plus de 50 000