Problème de regles irrégulier
Bonjour, J'ai eu mon regle le 29 septembre et maintenant on est le 3 novembre fallait que jai mon regles le 29 octobre donc que ce se passe? Merci d...
Bonjour, J'ai eu mon regle le 29 septembre et maintenant on est le 3 novembre fallait que jai mon regles le 29 octobre donc que ce se passe? Merci d...
Bonjour, J'ais 17ans et j'ai une question, voilà y'a deux jours j'ai eu un rapport avec mon copain on s'était protéger (préservatif) mais je ne p...
Bonjour ! Voilà je vous explique mon problème, Cela fait plusieurs semaines que je ressent une forte fatigue.. cela est très désagréable ! Je n'arriv...
Bonjour, Bonsoir à vous. J'aimerais savoir les risques que cours un enfant de moins de 18 ans s'il prend une boîte de paracetamol en une journée à l...
Bonjour, Depuis presque un mois, je ne dors quasiment plus et je mange à peine. Ce n'est pas dans mes habitudes de sauter le repas, je suis plutôt...
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon ventre gargouille tout le temps avant mes règles, c'est très énervant et si on peut l'arrêter. Merci.
que signifie exactement leucoaraiose sus tentorielle Merci d'avance
Bonjour, Je n'ai jamais beaucoup fumé de beuh, j'ai commencé il y a environ 2mois (2-3 joints par semaine) jusqu'à ce que je fasse un énorme BadTrip ...
Bonjour, J'ai des petits boutons qui sortent sur et dans mon vagin et mes urines sante très mauvais... J'ai vraiment peur que ça sois trop grave aid...
Bonjour, Jai 16ans et je fumer du canabisse et de là tabac pendant 1ans à chaque 1semaine ou 1mois et la jai arrêter je voudrais savoir si je vais e...
Bonjour, Vous dites qu'il n'y a pas de preuves scientifiques, mais il ya plusieurs pubications qui parlent des recherches scientifiques, des forrums...
Bonjour, Je m appelle Sandrine j ai 34 ans j ai un taux de cholestérol totale de 2.57 à la dernière prise de sang en août ma question est est ce que...
Bjr a vs J'aimerais savoir si ils faut subir obligatoirement une opération au niveau du genoux quand ils grince suite a deux opération menisque et d...
pourriez vous m indiquer un traitement naturel contre l ascite ? merci
Bonjour, je vois des oreoles noir dans mon champs de vision,vision flou, une tres grosse fatigue et super suseptible,sensible envie de rien, sensation...
Bonjour, cher Madame ou Monsieur ; voilà je me permet de vous demandez une réponse si cela et possible . depuis plus de 6 mois j'ai une douleur a ...
Bonjour, Mon message s'adresse plus particulièrement au Dr Pierrick Hordé, co-auteur du document intitulé « Chondropathie - Symptômes et traitement...
Bonjour, J'ai fais un examen de sang et les examens ont réveillés que le taux de TGP es 119,77 et le taux de TGO es 298 je ne Sai pas cela es dû a ...
Bonjour, je voulais savoir si je pouvais bénéficier de soins, de massages ou autres pour me soulager de mes douleurs qui deviennent de plus en plus am...
Bonjour, J ai eu un accident depuis 6 mois au pied gauche avec fracture du tibia péroné t et après pose de clous et vis mon pied reste gonflé et rai...
Bonjour, Jai 14 ans je fait encore pipi au lit et en plus je porte des couche la nuit mais sa marche pas je mais lheur a mon tel comme a 1-2-3-4-5-6-...
Bonjour, Je viens très respectueusement auprès de votre bienveillance pour meclairci les questions suivantes / Est ce que la Aghbs (maladie de foi...
Bonjour, cela fait maintenant 3 jours que j'ai mal au ventre, accompagné de gazs et de ballonnement. Je vais au toilettte un peu près 3 fois par jo...
Bonjour, je suis tres attachee humainement et sentimentalement a un homme qui est bi polaire. nous nous sommes fortement disputer en juillet par ...
Bonjour, quelqu un pourrais de dire si je peux trouver cette HUILE DE L ORENZO a MTL merci
Bonjour, je voulais savoir si je pouvais bénéficier de soins de massages, de relaxation ou autre car ma maladie s'agrandit et les douleurs deviennent ...
Bonjour, Quelles sont plantes soignant la fièvre typhoïde
Bonjour, cela fait maintenant 3 jours que j'ai mal au ventre, une douleur supportable mais assez gênantes. Cela me fait comme si j'avais faim. Quand...
Bonsoir à tous. Il y a peu j'avais des douleurs en bas du dos au niveau des lombaires, je me suis allongée sur le lit d'une amie, lit qui me donne ...
Bonjour, qui peut me explique plus sur cette maladie Charcot marie tooth j'ai la dicouverer cette année j'ai 15
Bonjour, Je viens de recevoir les résultats d'un IRM après des douleurs aux jambes quand je marche. Les conclusion au compte rendu radiologique s...
Bonjour je m'appelle Lutchnie, j'ai 20 ans, il y a moins d'un jour quand je me suis reveillé, je me suis levé pour aller aux toillettes, à peine que j...
Bonjour, Connaissez vous les causes de l'apparition de ce fameux kiste (ou autre grosses que ce peut etre)? Merci!
Bonjour, je voulais savoir si manger des clémentine peut me faire baisser ma glycémie car je a 1.32 et je souhaite que mon taux baisse rapidement
Bonjour, Je sais pas si j'arriverais à parler mais je pense que Cela peu m'aider à trouvais des solutions vos conseilles vos astuce votre expérien...
Bonjour, J'aimerai avoir es règles comment faire aider moi svp
Bonjour, voila j,aie passer une prise de sang et une colostopie et tout es correct, cependant j,aie demander au medecin pourquoi pas une radiographie ...
Bonjour, j'ai pas eu mai règle ce moi ci mais dernier règle et téléphone 20/9/2016 je fait un test il et négatif J ai que 30 ans merci de m'aider...
Bonsoir a tous ; si je vient vers vous ce soir ces que j'ai un petit soucis .. Depuis hier soir quand je vais au toilette sa me brûler mais depuis auj...
Bonjour, J'ai une allergie au niveau de mes pieds ma main gauche et mon tête des gonflements rouges un peu chaud suivies par des démangeaisons!!
bonjour mon compagnon à très mal à la tète et un peux dans la nucque il vomie il ne garde rien et il a de la température
Bonjour Je vous contacte car j'ai une boule dur sur la main , j'ai des douleurs aux seins et une prise de poids de 4 kilos en espace de 2 mois. Je ...
Bonjour, Je viens de récupérer les analyses de ma femme avec un taux de crp élevé a 48 et taux de basophiles zéro monocytes 372/mm CCMH a30% 1ere V...
Bonjour, j'ai la même douleur au niveau de la dernière côte du côté droit, çà fait comme si j'avais une boule à l'intérieur, je masse et ça le calme u...
Bonjour, Cela continue toujours ?
Bonjour, Bonjour je vais juste avoir du poids je 30ans est je fait 64 kilo je envie d'avoir plus quesque j'ai peu faire
Maintenant que j'ai grandit il ya certaine chose que je comprend mieux. Depuis toute petite ma mère a été victime de nombreuse maladie de la peau ou a...
Je vomi du sang depuis deux semaines mon médecin m a prescrit l amoxicilline et panadol mais rien a change quel médicament je dois prendre pour arrêt...
Bonjour, j'ai 13 ans je fais 1m48 et 47kilos et je suis une fille, depuis que j'ai déménagé mes cuisses ont gonfler, des vergetures entres les jambes,...
Bonjour à tous ! Ça fait 10 ans que j'ai eu mes premieres régles , elles étaient toujours en synchronisation , après chaque 28 jours j'ai mes règl...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.