Crampe au coeur: trouble de la dépolarisation

angel - Modifié par p.horde le 22/11/2016 à 09:08
DCI Messages postés 87176 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 22 nov. 2016 à 09:51
Bonjour,
Moi j'ai 36 ans . avant je ne savais pas comment expliquer ce que je ressentait au dans ma poitrines. Après des examen j'ai découvert que j'ai une anomalie de la repolarisation . mais le traitement que je suis ne m'épargne pas des crampes au coeur. Quand ça me prends je reste immobile pendant des mn. Ça fais très mal car il faut bloquer la respiration. Soulever mon sein du côté de la crise. Mon Dr ne mentionne jaimais crampe dans ces propos. Je ne sais pas si vous me dire quel attitude adopté en cas de crise. Merci.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87176 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 37 351
22 nov. 2016 à 09:51
Bonjour,

C'est ton cardiologue ou ton médecin traitant habituel qui sont les mieux placés pour t'indiquer la meilleure façon de gérér ou traiter ces "crises" car ils connaissent tous les détails de ton examen cardio-vasculaire, détails que nous ignorons.
N'hésite pas à leur poser toutes les questions que tu jugeras nécessaires.
0