Sucide
Ozil7613
Messages postés
1
Statut
Membre
-
l_r Messages postés 8 Statut Membre -
l_r Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour j'ai 26 ans et je voudrais mourir vite... quel médicaments prendre pour mourir tranquillement me conseiller vous ??? je suis vide et déjà mort à l'intérieur de moi même. je déteste ma vie au point de vouloir disparaître. Je ne manquerai pas à grand monde aussi bien... aidez moi merci