Question importante sur état de fatigue (mononucléose ? )
FerméBonjour je vous écrit car je suis inquiet pour ma copine. Cela fait 2 semaines qu'elle est très fatigué et qu'elle a des nausées. Son médecin lui ...
Bonjour je vous écrit car je suis inquiet pour ma copine. Cela fait 2 semaines qu'elle est très fatigué et qu'elle a des nausées. Son médecin lui ...
Bonjour, Bonjour tt le monde j ai subi une opèration le 14 octobre 2016 septoplatie turbinectomi et amygadalectomie apres j ètais bien mais apres 1...
Bonjour, Mon genou bloqué depuis plusieurs t'en c'est grave ?je devait pas m'inquiéter ?
Bonjour, ce mercredi j'ai fais un scanner pour les voies urinaire donc, les médecins m'ont mis le produit pour le scanner qui chauffe tout le corps et...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un est dans la même situation que moi. Cela fait une semaine que j'ai mal au niveau de la poitrine en respiran...
Bonjour, Depuis très peu de temps je sais que j'ai se symptôme . J'aimerais savoir si on peu travailler avec les jambes sans repos. Mon neurologu...
Bonjour, Moi je snif le sub depuis 10 piges ! Marre de cette merde !
Bonjour, Je ressens une petite douleur mais permanente, sous ma poitrine, côté droit, ( c'est à dire entre le poumon et la poitrine ) L...
Bonjour, Depuis au moins 3 ans je ai une boule dans la gorgé qui me gêne, problème pour déglutition et par moment sensation d' etouffement, aucune d...
Bonjour à tous, l an dernier j'ai fait une tentative.. en avalant 50g de dolliprane, j'ai vomi, je suis allée à l'hôpital... J ai fahit y passer !
Bonjour, J'ai une douleur au niveau du haut du sein gauche .. et quand je respire j'ai comme un pique .. je suis très stressse à l'idée d'avoir que...
Bonjour, Ça fait 2mois que je n'ai pas mes règles et je m'inquiète mais je ne peux pas être enceinte car j'ai jamais de rapport sexuel EDIT: le p...
Bonjour, Depuis quelques mois je souffre de mycoses à répétitions, j'ai tout testé: traitements antifongiques par voie orale, ovules, crèmes.. il y ...
Bonjour, Depuis environ 5 ans je souffre d'une oesophagite aiguë et gastrite. Je suis épisodiquement sous traitement lorsque le reflux devient tro...
Coucou les gens , Ce soir je me suis rendue compte que j avais une douleur sur la fesse droite je suis allee voir et je me suis rendue compte que j a...
Bonjour, je cherche une solution pour mes pertes blanches abondantes et persistantes svt, merci. PS : Précision du titre " Angoisse sanitaire " La...
Bonjour, Cela fait maintenant deux mois que je n'ai pas eu mes règles.. est ce normal? Et je suis jeune (pas majeure) .
Bonjour, j ai 2 ans que je souffre d'hyperscretion blanchâtre dans ma culotte avec une odeur insupportable surtout dans les jours que précédent mes...
Bonjour, Ma question est comment faire baisser mon taux de cholestérol 2.57 il y a 3 mois et nouvelle prises de sang ce mois ci nouveau taux élevé H...
Bonjour, Mon taux vgm est 94 celui ggt 42 u/1 triglycéride de 1,38 g/1 et 1,58 mmol/1 pensez vous que je suis bon pour récupérer mon permis merci de...
Bonjour, Hier soir j'ai remarqué une sorte de petite bille sur mon aisselle elle faisait assez mal. Ce matin en me reveillant j'ai senti des brûlur...
Bonjour . Je voudrais savoir ma taille exactement mais je ne sais pas quelle méthode est la bonne , pourriez -vous me dire laquelle est la bonne e...
Bonjour, âgée de 27 ans, je suis un peu inquiète J'ai une sacrée mémoire sur le long terme, j'ai des souvenirs très précis de ce que j'ai pu faire qu...
Bonjour, je voulais savoir pourquoi j'ai des perte marron après mes règles merci
Bonjour,ma fille a 10 ans elle a la main droite plus petite que la gauche elle ne l'utilise pas et deux doidgs ne s'ouvrent pas comme il faut;merci de...
Bonjour Depuis près de un mois j'ai des fourmillements qui ont commencé d'abord au miveau des mollets et de la face interieure de la jambe. Ces fourm...
Bonjour, Il m'arrive parfais la nuit d'avoir un arrêt ventilatoire, je ne peux plus respirer pendant un certain temps, je crois que je vais y passer...
Bonjour, Moi aussi, j'ai toujours trop chaud et redoute, comme vous, l'arrivée de l'été. C'est un véritable handicap que mon entourage ne comprend p...
Bonjour, Je me permets de poster sur ce forum en raison d'un problème que je trouve assez grave. Depuis deux ans ma mère est très fatiguée par son ...
Bonjour, J'ai marcher sur un clou et en rentrant j'ai désinfecter et m'endormis et dès le réveil la moitier de mon pied est engourdis je n'arrive pl...
Bonjour, j'ai eu une intoxication alimentaire ça fait deja 15 jours et depuis je ne suis pas bien , j'ai consulte un medecin en gastro-entero avec e...
Bonjour, Ma mère est une personne âgée . Elle a les mains qui tremble tout le temps. Je Veux savoir quel maladie elle a?
Bonjour, excusez moi mais je voudrais savoir S.V.P si ma pression artérielle est très élevée : âgé de 67 ans 16/7,8 merci
Bonjour, depuis une petite semaine j'ai mal au ventre j'ai des envie de vomir des que je vais à l'école est je stress au moment où les prof nous rend...
Bonsoir, Je suis inquiète
Bonjour, Vendredi j'ai pris un plaquette de Lamictal, déjà que j'en avais pris quelques jours avant. J'ai senti au bout de trente minutes environ ...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai passé aujourd'hui un scanner, prescrit par mon médecin car je souffre de maux de tête depuis un moment. j'ai les ...
Bonjour, j ai avalé 3 boîtes de dolliprane de 1g, j ai vomi, j'étais malade..... Ne jamais reffaire !
Bonjour je suis une fille jai 15ans et demi et jai des douleurs aux genous quand je me relève me baisse monte des escaliers et quand je cour. Enfaite...
Bonjour, j'ai beaucoup (vraiment beaucoup) de tâches de rousseur et je cherche un moyen de les enlever ou de les estomper! Je ne les aimes pas du tout...
Bonjour à tous comme marqué dans le titre j'ai reçus mes résultats urinaire mais je ne sais pas les interprèter et j voie mon médecin dans quelques jo...
Mon mari a 900 de ferritine quel médecin doit il voir dans la spécialité !!! Merci beaucoup de votre réponse.
Bonjour , j'ai une question à vous posez si quelqu'un peut m'aider , sa fais depuis 3 jours que j'ai une envie vomissements hors rien ne sort , je me ...
Bonjour, Je suis Ben j'ai 33 ans à l'enfance je n'avais pas des jambes en X (mes genoux ne se touchaient pas). Mais entre 13 et 14 ans j'ai commencé...
Bonjour excuse moi de vous dérange ma question la voici Aujourd hui je voulais rallumer l appareils de mon satellite et j ai pris une decgarge elec...
Bonsoir, j'aimerais savoir ce qu'est : une hyper gammaglobulinémie définition, pourquoi et comment ça se passe, que faut-il faire ????? Merci Zoupi...
bonjour si je viens a vous aujourd’hui c'est parce que depuis des années j'ai L'impression qu'ont me ment c'est pourquoi je me tourne vers vous;Voila ...
Bonjour, je voudrais savoir si le vaccin de la grippe peut procurer une PPR (pseudopolyarthriterhysomélique), parce que en mai 2016, j'ai été diagnost...
Bonjour à vous, J'ai récemment pris du cipro pour une grosse infection urinaire dans la dernière semaine d'octobre. Mais j'en ai aussi fais 3 autres a...
Bonjour, Je suis O- . Et mes parents sont O+ tout les 2 . Cest normal que jai le O-? Mon.mari est O+ .moi O- Jai des enfants de O+ .
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.