Les discussions

Tony Symptômes et maladies courantes

Douleur dans le pied clou

Bonjour, J'ai marcher sur un clou et en rentrant j'ai désinfecter et m'endormis et dès le réveil la moitier de mon pied est engourdis je n'arrive pl...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
DCI
bonne23 Symptômes et maladies courantes

Douleurs abdominale

Résolu

Bonjour, j'ai eu une intoxication alimentaire ça fait deja 15 jours et depuis je ne suis pas bien , j'ai consulte un medecin en gastro-entero avec e...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
DCI
ALIMOUCH Symptômes et maladies courantes

Tension

Bonjour, excusez moi mais je voudrais savoir S.V.P si ma pression artérielle est très élevée : âgé de 67 ans 16/7,8 merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
steffy Symptômes et maladies courantes

Scanner cérébral

Bonjour à toutes et à tous, J'ai passé aujourd'hui un scanner, prescrit par mon médecin car je souffre de maux de tête depuis un moment. j'ai les ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Steffy
Nathalie988 Symptômes et maladies courantes

Tâches de rousseur

Bonjour, j'ai beaucoup (vraiment beaucoup) de tâches de rousseur et je cherche un moyen de les enlever ou de les estomper! Je ne les aimes pas du tout...

DCI
Alice Symptômes et maladies courantes

Ferritine

Mon mari a 900 de ferritine quel médecin doit il voir dans la spécialité !!! Merci beaucoup de votre réponse.

DCI
MelanieNanie58 Symptômes et maladies courantes

Envie de vomir et fatigue

Bonjour , j'ai une question à vous posez si quelqu'un peut m'aider , sa fais depuis 3 jours que j'ai une envie vomissements hors rien ne sort , je me ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
samgunsjovirow
Ben Symptômes et maladies courantes

Jambes en x

Bonjour, Je suis Ben j'ai 33 ans à l'enfance je n'avais pas des jambes en X (mes genoux ne se touchaient pas). Mais entre 13 et 14 ans j'ai commencé...

Docteur Pierrick Hordé
Harry Symptômes et maladies courantes

Decharge electrique

Bonjour excuse moi de vous dérange ma question la voici Aujourd hui je voulais rallumer l appareils de mon satellite et j ai pris une decgarge elec...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
labricole47
zoupiepepita Symptômes et maladies courantes

Hyper gammaglobulinémie

Bonsoir, j'aimerais savoir ce qu'est : une hyper gammaglobulinémie définition, pourquoi et comment ça se passe, que faut-il faire ????? Merci Zoupi...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
DCI
Mary Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin a+ /0+

bonjour si je viens a vous aujourd’hui c'est parce que depuis des années j'ai L'impression qu'ont me ment c'est pourquoi je me tourne vers vous;Voila ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Jean26500
audreyhepburn34 Symptômes et maladies courantes

Vaccin de la grippe

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le vaccin de la grippe peut procurer une PPR (pseudopolyarthriterhysomélique), parce que en mai 2016, j'ai été diagnost...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
DCI
eugenettedoucet Infection urinaire

Effet du cipro sur les menstruations

Bonjour à vous, J'ai récemment pris du cipro pour une grosse infection urinaire dans la dernière semaine d'octobre. Mais j'en ai aussi fais 3 autres a...

DCI
Letoile Symptômes et maladies courantes

O-

Bonjour, Je suis O- . Et mes parents sont O+ tout les 2 . Cest normal que jai le O-? Mon.mari est O+ .moi O- Jai des enfants de O+ .

joraline
Kikirikiki Maux de l'hiver

Gastro-entérite : phobie

Bonjour, C'est aussi mon cas depuis 6 ans je suis émétophobe en période épidémique c'est lavage de mains je ne sais combien de fois par jour et comm...

Docteur Pierrick Hordé
prinsese Diabète

Diabete et la pomme

Bonjour, ma fille a 19ans a un diabète de type elle consomme au moin pomme part jour les medecin lui ont dit que c est le seul fruit qu elle peut ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
cheffizahia Symptômes et maladies courantes

Compatibilité

Bonjour, Signaler Compatibilité de groupe sanguin Père AB+ et Mère A+ quel est le groupe sanguin de l'enfant ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
gehi
Kimo12342 Symptômes et maladies courantes

Effet secondaire de l anestesie

Bonjour J'ai eu une colonoscopie il y a 2 semaines. Je me suis fait enbormie pour l'examen. Depuis j'ai des maux de coeur et des mals de tête fréquan...

Docteur Pierrick Hordé
Miramar Symptômes et maladies courantes

Solution pour doigt amputé

Bonjour, ma fille de 2ans s'est fait amputé des 4doigt phalange 3 et 2 suite à un accident! Que peut on faire pour rallonger les doigts?? Une greffe d...

Utilisateur anonyme
Teledring Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin inexpliquée

Bonsoir, ma fille est b+, je suis o positif et papa à positif. Dans tout ce que je lis on dit que ce n'est pas normal. Avant de dire que ce n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Teledring
axou2005 Symptômes et maladies courantes

Anévrisme

Bonjour, suite à un anévrisme avec opération frontale, mon mari est rentré il y a 10 jours mais je le trouve très agressif et à une perte d'audition c...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Vero Symptômes et maladies courantes

Paralysie faciale

Bonjour actuellement cela fait bientôt 1 semaine que j ai une paralysie faciale je suis sous cortisone mes je voudrais savoir combien temp faut il pou...

Mustaphadu93
FameFragrance Maux de l'hiver

Rhume qui n'en finit pas

Bonjour, cela fait plus d'un mois que j'ai le nez qui coule et qui est bouché en même temps , j'étais sous rhinofluimucil et homéopathie pendant u...

Docteur Pierrick Hordé
detresseparent Maladies neurologiques

Convulsion

Fermé

je ne comprends pas pourquoi notre fils de 7ans fait des crise de convulsions de 1 à 4 depuis l'arrivée de notre fils agé de 8 mois.l'irm ne montre au...

Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
begonie
Karine Symptômes et maladies courantes

Céphalée de tension

Bonjour, Depuis juin j ai des céphalées de tension la douleur s est atténuée avec laroxyl mais elle est toujours présente. Elle vient plusieurs fois...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Lenahuyen
Pathy Symptômes et maladies courantes

Sexe risque

Bonjour, 17 ans dans 5 mois 18 Je suis passer à l'acte avent ça on a fait les prêleminaire il a ejacule après il a mis la copôte il c'est trompé de...

Andy31200
Faridber1979 Symptômes et maladies courantes

Mal grave aux genoux

Docteur bonjour, Je resents beaucoup de mal au niveau de mes genoux lorsque je m'assez longtemps par exemple lorsque je voyage dans un bus pour une...

Andy31200
sarah1993 Symptômes et maladies courantes

Symptome bizairre

Bonjour, Ça fais plusieurs semaines que j ai des nausées etourdissement fatigué douleur en bas du ventre est ce que ses des symptômes de grosses...

joraline
nedjma Maladies neurologiques

Nevralgi faciale

Résolu

Bonjour, je suis une femme enceinte du 7eme mois je souffre de cette maladie une névralgie faciale que me conseillez vous pour soulager ma douleur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Andy31200
fifi Symptômes et maladies courantes

Pertes marrons et sanguines

Bonjour, Ça fais une semaine que j'aurais du avoir mes règles et je ne les ai toujours pas , j'ai fais un test de grossesse et il était négatif . De...

Andy31200
Doisy Méline Symptômes et maladies courantes

Brûlures

Bonjour, je me suis mis de la teinture d'iode sur mon visage ça m'a brûlé à certains endroits. Au départ j'ai mis de la biafine pendant une semaine, ...

Andy31200
Darine Ibrahim Symptômes et maladies courantes

Vitamin d

Est Ce Que une carence en vitamin d provoque des gonflement et des douleurs des pieds et des mains.Je suis une femme de 36 ans j'ai le vitamin D est ...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 24301 - 24350 sur un total de plus de 50 000