Résultat ECBU
Xapil33
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2019
-
17 nov. 2016 à 16:57
Xapil33 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 - 20 nov. 2016 à 14:37
Xapil33 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 - 20 nov. 2016 à 14:37
A voir également:
- Ecbu delai pour resultat forum
- Ecbu à jeun - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Delai resultat biopsie - Accueil - Autres examens
- Delai contagion covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Delai resultat prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Delai resultat frottis - Accueil - Autres examens
5 réponses
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 515
Modifié par Andy31200 le 17/11/2016 à 17:08
Modifié par Andy31200 le 17/11/2016 à 17:08
Bonjour,
Décidément , il t'en arrive des choses depuis que tu fréquente ce forum ,
" on m'a dit que ça sert à rien de prendre d'antibio"
Et qui est donc ce " on " ?
De plus, nous ne connaissons pas les détails de ton dossier médical, de tes antécédents et toutes les raisons pour lesquelles ton médecin a demandé cet examen.
Nous ne connaissons pas non plus ce qu'à pu observer ton médecin au cours de ton examen clinique.
Désolé mais ton médecin reste donc le mieux placé pour répondre à tes questions.
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Décidément , il t'en arrive des choses depuis que tu fréquente ce forum ,
" on m'a dit que ça sert à rien de prendre d'antibio"
Et qui est donc ce " on " ?
De plus, nous ne connaissons pas les détails de ton dossier médical, de tes antécédents et toutes les raisons pour lesquelles ton médecin a demandé cet examen.
Nous ne connaissons pas non plus ce qu'à pu observer ton médecin au cours de ton examen clinique.
Désolé mais ton médecin reste donc le mieux placé pour répondre à tes questions.
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
17 nov. 2016 à 17:36
Le médecin m'a dit que je pouvais prendre l'antibiotique mais pas obligatoirement, ensuite il m'a dit que les bactéries que j'avais était E;coli et staphylocoque.
Mais le laboratoire m'a dit que pas du tout, c'est juste le seuil moi je n'ai pas ces bactéries là, j'ai plusieurs gemmes surement car j'ai contaminé le flacon.
Donc je ne sais pas qui croire et j'ai pas envie de prendre de médicament pour rien.
je voulais juste savoir si leucocyte > 10 000 c'est trop ou si c'est normal...