A voir également:
- Herpès génital forum 2022
- Reconnaitre l'herpes génital photo - Accueil - MST-IST
- Guérir de l'herpès définitivement - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Aciclovir crème herpès génital avis - Accueil - Principes et substances actives
- Herpes circiné - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Herpes gorge - Accueil - ORL
3 réponses
J'ai déjà lu ce lien mais je n'y trouve pas ma réponse.
On trouve de tout sur le net.
As t'il pu me le refiler sans lui n'avoir jamais fais de crise et donc qu'il l'ai sans le savoir, sans rien avoir depuis 2 ans!?
Hors crise et ce que je risque de lui refilé ?
On trouve de tout sur le net.
As t'il pu me le refiler sans lui n'avoir jamais fais de crise et donc qu'il l'ai sans le savoir, sans rien avoir depuis 2 ans!?
Hors crise et ce que je risque de lui refilé ?
Oui j'ai vu cela. Pourtant nous sommes ensemble depuis 2ans et n'avons jamais eu de crise ni l'un ni l'autre...
Il peut donc l'avoir sans le savoir tout comme je pouvais l'avoir sans le savoir aussi. Mais en même temps moi j'ai fais une crise lui non donc c'est peut être plus moi la "fautive".
Mais pourquoi l'an passé malgré un gros stress pour examen je n'ai rien eu, pourquoi rien ne sais déclencher avant ? Je me dis dans un.sens que si on a été tranquille jusqu'à maintenant on a pa trop de risque hors crise !? Pourtant j'ai peur pour lui.
J'avoue ne pas bien vivre ce virus, peur de le refiler, l'impression que si mon homme me quitte un jour je ne retrouverai personne, me l'interdisant presque... :( triste dur :(
D'autres personnes dans mon cas ?
Il peut donc l'avoir sans le savoir tout comme je pouvais l'avoir sans le savoir aussi. Mais en même temps moi j'ai fais une crise lui non donc c'est peut être plus moi la "fautive".
Mais pourquoi l'an passé malgré un gros stress pour examen je n'ai rien eu, pourquoi rien ne sais déclencher avant ? Je me dis dans un.sens que si on a été tranquille jusqu'à maintenant on a pa trop de risque hors crise !? Pourtant j'ai peur pour lui.
J'avoue ne pas bien vivre ce virus, peur de le refiler, l'impression que si mon homme me quitte un jour je ne retrouverai personne, me l'interdisant presque... :( triste dur :(
D'autres personnes dans mon cas ?
joraline
Messages postés
44794
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2024
9 774
21 nov. 2016 à 15:33
21 nov. 2016 à 15:33
Bonjour,
A lire pour info :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2544038-herpes-genital-photo-reconnaitre-symptome/
A lire pour info :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2544038-herpes-genital-photo-reconnaitre-symptome/
Modifié par joraline le 21/11/2016 à 15:49
Transmission
La transmission du virus peut s'effectuer si la personne infectée ne présente aucune manifestation de l'herpès. De nombreuses personnes infectées par l'herpès génital ne savent pas qu'elles sont porteuses du virus car elles ne présentent aucune manifestation.