Blocage de la ventilation dans la nuit
BRIMAU
-
BRIMAU Messages postés 1415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BRIMAU Messages postés 1415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il m'arrive d'avoir un arrêt ventilatoire dans la nuit, je m'explique, je dors et d'un coup je suis réveillé brusquement parce que ma ventilation ne fonctionne plus, j'étouffe forcément et ça revient spontanément au bout de quelques secondes, mais je crois que je vais mourir, je ne sais pas si c'est un reflux gastro, et pour se rendormir, c'est difficile les soirs suivants, c'est la hantise d'aller se coucher.
Je prends du GAVISCON, et pour l'instant ça marche.
Je ne vois pas ce que c'est.
Merci de me lire.
Il m'arrive d'avoir un arrêt ventilatoire dans la nuit, je m'explique, je dors et d'un coup je suis réveillé brusquement parce que ma ventilation ne fonctionne plus, j'étouffe forcément et ça revient spontanément au bout de quelques secondes, mais je crois que je vais mourir, je ne sais pas si c'est un reflux gastro, et pour se rendormir, c'est difficile les soirs suivants, c'est la hantise d'aller se coucher.
Je prends du GAVISCON, et pour l'instant ça marche.
Je ne vois pas ce que c'est.
Merci de me lire.
A voir également:
- Blocage de la ventilation dans la nuit
- Toux la nuit cancer - Accueil - Cancer
- Fourmillement dans les mains la nuit - Accueil - Maladie des nerfs
- Remontée de salive dans la bouche la nuit - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bouffées de chaleur la nuit homme - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Bonjour,
Ce que tu décris sont des apnées du sommeil, il te faudrait consulter ton généraliste.
Le reflux gastro œsophagien n'y est pour rien
Clique sur le lien bleu pour en savoir plus
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Ce que tu décris sont des apnées du sommeil, il te faudrait consulter ton généraliste.
Le reflux gastro œsophagien n'y est pour rien
Clique sur le lien bleu pour en savoir plus
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Merci