Les discussions

sagygy Symptômes et maladies courantes

Lymphodeme

Bonjour, la prise d' AINS peut elle provoquer un lymphœdème d'un membre inférieur Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Ado75 Symptômes et maladies courantes

Douleurs aux testicules

Bonjour, je sus un adolescent de 16 ans et je souffre de douleurs aux testicules . Etant assez difficile pour moi d'en parler à mes parents et don...

fatiguexhelp
14122307 Symptômes et maladies courantes

Explication

Bonjour, J'ai déjà fais l'intervention amydalle safai 3jour je suis maintenant en france svp comme bien rester ici après l'intervention pour fais le...

Docteur Pierrick Hordé
Berthilde10 Symptômes et maladies courantes

Essouflements

Résolu

je fais des randonnées et dès que le parcours a des montées je n'arrive pas à tenir le rythme. Que faire pour améliorer cette situation

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Berthilde10
Maxwell22 Symptômes et maladies courantes

Douleur thoracique

Bonjour, Depuis très longtemps j'ai des douleurs dans le coeur et côté gauche, j'ai du mal à respirer et j'ai des pics dans le coeur, le soir quand ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
discutons29 Infection urinaire

Urines sentant très fort

Bonjour. Par quoi ou par quel souci de santé chez une Femme,peuvent être causées des urines sentant très fort assez souvent? Merci -- AY

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
GiGi20015
cm5799 Symptômes et maladies courantes

Pertes marrons

Bonjour, Alors voilà j'ai attaquer a prendre la pilule pour la première fois lundi dernier c'est a dire il y a maintenant 11 jours. C'était le pre...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
cm5799
laure 13 Symptômes et maladies courantes

Grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai fait une prise de sang pour savoir si j'étais enceinte, le résultat était négatif. Aujourd'hui j'ai mal au bas du ventre et j'ai des pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
lafouine.
claudio31fr Infection urinaire

Interpreter un résultat sur analyse urines

bonjour sur mon analyse d'urine il est marqué leucocites par *µl = 58 norme inf a 10 cela veut il dire que ce 58 est un taux tres important et...

Docteur Pierrick Hordé
geoss34 Symptômes et maladies courantes

Rhume et mal de gorge

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit mais bon... Je suis actuellement en Espagne. Depusi ce matin, je me sens très fatigué et bie...

Docteur Pierrick Hordé
Mariatheresa Symptômes et maladies courantes

Syndrome de turner

Bonjour, Ma fille âgée de 18 ans présente une taille de 1m50 et donne un aspect un peu plus jeune que son âge . Elle a eu une puberté précoce juste ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
pbdecuisses Symptômes et maladies courantes

Irritation entre cuisse

Bonjour, j'ai depuis peu un problème, j'ai des plaques qui sont apparue dans les entre cuisses. Je fait du sport c'est très gênant car je su beauco...

Docteur Pierrick Hordé
Ulsav Symptômes et maladies courantes

Zona

Peut-0n prendre une douche pendant cette maladie ? Merci

Docteur Pierrick Hordé
Titiw33 Symptômes et maladies courantes

Douleur derrière le genou

Bonjour Comment définir une tendinite sur le tendon externe derrière le genou? Cette douleur est venu progressivement, je ne l'a ressent qu'avant ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
titiw33
larama Diabète

Équilibrer le diabète

Bonjour, je suis sur ce forum par ce que ma tante est diabétique depuis 10 ans, son diabète est très très instable, elle a tout essayé sans succès, ...

DCI
b.sila Symptômes et maladies courantes

Regles

Bonjour, j'ai eux un retard de 45 jours et j'ai pas eux mes regles et je veux avoir d'enfants comment faire

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
b.sila
b.sila Symptômes et maladies courantes

Varicocel

mon marie a une varicocèle grade 1testicule droite je veux savoir est ce que il doit être opéré ou il doit prendre un traitement. merci pour la répons...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
b.sila
Valou84000 Symptômes et maladies courantes

Nausées

Alors voilà, j'ai 18 ans, je fais peu de sport et je fumes beaucoup. Je fumes tout un tas de truc pas très légale et 10 clopes par jour environ. Dep...

Docteur Pierrick Hordé
sylvie Symptômes et maladies courantes

Ménopause?

Bonjour, j ai,54 ans, je suis menopause depuis 5 mois, et la j ia mes regles depuis dimanche assez adondantes je m inquite, es ce c est normal? si ...

joraline
christophe Symptômes et maladies courantes

Jai mal

Bonjour, jai mal a l epaule droit depuis plus de 2ans je ne sais pas xai du a quoi chaque nuit Est un calvaire pour moi

samgunsjovirow
NeedHelp Symptômes et maladies courantes

Coup de soleil...

Bonjour, Cela va faire plusieurs jours que je me suis choppé des coups de soleil très douloureux dans les "ouvertures" de mon débardeur (derrière de...

lafouine.
azerty13456789 Symptômes et maladies courantes

Boule sous les tétons homme 15ans

Bonjour, je vous post ici ce message car cela fait plus 1ans que j'ai une boule sous chaque tétons. Avant cela me faisait très mal mais maintenant plu...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
pastop Symptômes et maladies courantes

Atrovent

Bonjour, après 8 mois atrovent en nébulateur gorge enflée du mal a manger et comme une plaie dans le tube digestif arret 8 jours je vais super mieux...

Docteur Pierrick Hordé
lilie Infection urinaire

Picotement après urine

Bonjour, J'ai pour la première fois déclaré un herpès génital en février dernier puis à nouveau en mars, ayant toujours des picotements après avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
GiGi20015
kellyguillaume Symptômes et maladies courantes

Douleurs au coeur

Bonjour, ses pour savoir si ses rien que j ai des douleurs au niveau du cœur est apres sa part savait déjà 1semaine que j ai sa je suis ford stre...

begonie
Loletis99 Symptômes et maladies courantes

Tremblement dans la main droite

Résolu

Bonjour, De temps en temps (assez régulièrement) j'ai la main droite qui tremble, on m'avait dit que c'était dû au stress parce que le stress accent...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Loletis99
stevearmando270391 Symptômes et maladies courantes

Tension élevée.

Bonjour je vous contact j'aimerai en savoir plus sur mon état je m explique ça fait quelque jours que j'ai une tension anormalement élever . Hier la s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
garenne Symptômes et maladies courantes

Goutte

Bonjour, que doit on eviter ou ne pas manger quand on fait des crises de gouttes merci

joraline
NouYou Symptômes et maladies courantes

Santé capilaire

Bonjour, je n'ai que 20 ans et j'ai une dizaine de cheveux blancs bien que mon père n'en présente que peu jusqu'à présent et ma mère n'en a vu qu'à ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
NicePY
Roxanne Symptômes et maladies courantes

Thyroïde

Bonjour, je suis une jeune femme de 23 ans je mesure 5,8 et pèse 99lb. Je suis toujours étourdie mal de tête et tremblement j'ai toujours faim je mang...

DCI
Demoiselle974 Symptômes et maladies courantes

Avis

Bonjour, J'aimerai avoir vôtre avis car je suis malade depuis plus d'une semaine et je n'ai pas vu encore de médecin.. Alors en faite, j'ai une ...

Utilisateur anonyme
DIA Infection urinaire

Problème urinaire

Bonjour, quand je urine je ressens une brulure au bas ventre et immédiatement j'ai encore envie d'uriner et toujours ça me brule et le médecin me de...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
GiGi20015
ass74140 Symptômes et maladies courantes

Hernie hiatale

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je me suis faite opéré en 2014 d'une hernie hiatale et j'avais de forte douleur comme des crampe et une sensation de chaleur ...

Utilisateur anonyme
ti-criss68 Symptômes et maladies courantes

Problème d'inspiration profonde

Bonjour, J'ai depuis très longtemps des problèmes d'inspirations profondes . Tous les minutes je dois inspirer profondément et parfois ça se bloque ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Jennie.mtl Symptômes et maladies courantes

Crampe abdominale

Bonjour, Excusez moi de vous déranger, je me permets de vous exposer mon soucis pour avoir des avis sur le problème. J'ai une douleur abdominale, a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26651 - 26700 sur un total de plus de 50 000