A voir également:
- Baisse de tension
- Tension normale - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Que manger en cas de baisse de tension - Guide
- Baisse de tension grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Baisse de tension que faire - Accueil - Symptômes et complications
- Comment faire baisser la tension - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 500
10 mars 2018 à 11:16
10 mars 2018 à 11:16
Bonjour,
Et qu'en pense ton médecin ? un traitement a t il été prescrit ?
Cette hypotension est permanente ou lorsque tu te lève ( hypotension orthostatique )
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus
Et qu'en pense ton médecin ? un traitement a t il été prescrit ?
Cette hypotension est permanente ou lorsque tu te lève ( hypotension orthostatique )
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus
merci pour ce retour,
Je n'ai jamais eu une tension aussi basse, mon medecin m'a fait faire plusieurs analyses, analyses de sang tout parait bon, scanner de la tete idem, et enfin radio des poumons comme j'etais fumeuse et c est pareil rien n'a dire.
J'avoue qu'apres une semaine de conge je vais mieux, je ne me sens pas encore en pleine forme mais j'ai moins d'etourdissements. Encore le soir dans mon lit et lorsque je me leve trop brusquement.
Je n'ai jamais eu une tension aussi basse, mon medecin m'a fait faire plusieurs analyses, analyses de sang tout parait bon, scanner de la tete idem, et enfin radio des poumons comme j'etais fumeuse et c est pareil rien n'a dire.
J'avoue qu'apres une semaine de conge je vais mieux, je ne me sens pas encore en pleine forme mais j'ai moins d'etourdissements. Encore le soir dans mon lit et lorsque je me leve trop brusquement.