Mal d'épaule je n'arrive presque plus à bouger mon bras!

Leamarmaille Messages postés 3 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous!je m appelle Lea ét jai 12ans,j'ai mal à l'épaule et je N arrive presque pas à bouger mon bras pour cause D une douleur d'épaule!mes parents croient que je ment ét m interdise d aller à l'infirmerie du collège...je suis obligée de porter mon sac ce qui N arrange pas mon état...ma copine m a dit que c'était un'tissus'articulaire.que dois je faire?merci D avance^^
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Voir l'infirmière scolaire aujourd'hui.. Il faut consulter un Medecin rapidement
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

3
Leamarmaille Messages postés 3 Statut Membre

Cc merci de ta réponse mais mes parents ne me croient pas,ils disent que je fais de la"comédie"mais jai vraiment mal
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713 > Leamarmaille Messages postés 3 Statut Membre

Cest pour ça que je te dis d'aller voir l'infirmière scolaire si tu as tres mal
Ecoute un peu, sinon à quoi ça sert de poser des questions!
0
Leamarmaille > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Ok merci je le ferai et je dirai quoi ce soir
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713 > Leamarmaille

Que tu avais tres tres mai et que tu as du voir l'infirmière
Maintenant il faudra dire ce qu'elle a dit
Fais lui faire un mot pour tes parents
Tiens nous au courant, ok?
0
Leamarmaille Messages postés 3 Statut Membre

Bref entoucas merci de m'avoir répondu je vais marquer le forum comme"ferme/résolu"
0