Coups de jus dans la tête

Fermé
Olivia39 - Modifié le 13 mars 2018 à 19:04
DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 14 mars 2018 à 10:55
Bonjour, j'ai 17 ans.

Depuis quelque année je reçois des coups d'électricité dans la tête. Ces douleurs viennent sans arrêt.

Les coups de jus me prend 10 seconde a s'enlever, parfois cela est comme un gros coups de Fère vraiment brutal et parfois ça fais moins mal.

Je ne sais plus quoi penser. Le médecin qui me suis ma fait des piqures dans la tête en pensent que cela allait m'aider, mais en fait, non ça s’aggrave de jour en jour. Le médecin me dit que c'est la fatigue, le stress, l'énervement, et la nervosité, donc elle m’a passé du Magnésium et j'ai arrêté le Coca qui se prénomme une boisson avec de la caféine.
On ma dis que cela faisait mal a la tête donc j'ai arrêté mais ça s'arrange pas.

Après un mois ça allait toujours pas, donc elle a décidé de me prescrire d'autre médicament qui sont : Naramig, Kétoproféne zenvita.
Et elle m’a dit de faire une IRM car c'est assez inquiétant.

Si quelqu'un sait de quoi il s'agit, ces maux de tête ? Pouvez-vous me dire ce que vous avez fait pour soigner tout ça ? si vous avez vécu cela ?

Merci bien se me répondre.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
Modifié le 13 mars 2018 à 20:00
Le medecin t’a Fait Des piqûres dans la tête? Tu peux préciser?
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

15