Capsulite retractile
Mariette21
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Mariette21 Messages postés 6 Statut Membre -
Mariette21 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, j ai une capsulite retractile depuis octobre 2017 je suis en arrêt
Ça a commencer par une tendinite qui était presque guéri et après 15jours de vacances Bongo capsulite que mon ostheo m a diagnostiquer
Du coup j ai kiné 1fois par semaine ostheo 1fois par mois et j ai eu 7infiltrations je doit en faire une 8eme la semaine prochaine.....mais je me demande l intérêt à mon stade car ça m a enlever totalement la douleur mais pas décoincee l epaule.....donc je doute de l efficacité pour la 8eme
Quelqu' un en a fait déjà autant?car personne veux se mouille de dire les risque d autant d infiltration dans l épaule j aimerai pas avoir d autres soucis à la suite de ça
Ça a commencer par une tendinite qui était presque guéri et après 15jours de vacances Bongo capsulite que mon ostheo m a diagnostiquer
Du coup j ai kiné 1fois par semaine ostheo 1fois par mois et j ai eu 7infiltrations je doit en faire une 8eme la semaine prochaine.....mais je me demande l intérêt à mon stade car ça m a enlever totalement la douleur mais pas décoincee l epaule.....donc je doute de l efficacité pour la 8eme
Quelqu' un en a fait déjà autant?car personne veux se mouille de dire les risque d autant d infiltration dans l épaule j aimerai pas avoir d autres soucis à la suite de ça
A voir également:
- Symptômes capsulite
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Gale photos et symptômes - Accueil - Maladies parasitaires
- Capsulite épaule temps de guérison - Accueil - Rhumatologie
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
5 réponses
Les infiltrations n'ont jamais, à elles seules, guéries une capsulite. C'est une rééducation très régulière et surtout prolongée qui en viendra à bout.
Mariette21
Messages postés
6
Statut
Membre
Ok et 7 infiltrations c est pas énorme et risque?
8 infiltrations cortisonées me paraissent excessives. Habituellement, on se limite à 3 infiltrations. Car en faire plus n'entrainera pas une amélioration significative.
Comme dit plus haut, cela ne peut remplacer une rééducation très sérieuse par un kiné très compétent (tous ne le sont pas forcément...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question