Capsulite retractile
Mariette21
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Mariette21 Messages postés 6 Statut Membre -
Mariette21 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, j ai une capsulite retractile depuis octobre 2017 je suis en arrêt
Ça a commencer par une tendinite qui était presque guéri et après 15jours de vacances Bongo capsulite que mon ostheo m a diagnostiquer
Du coup j ai kiné 1fois par semaine ostheo 1fois par mois et j ai eu 7infiltrations je doit en faire une 8eme la semaine prochaine.....mais je me demande l intérêt à mon stade car ça m a enlever totalement la douleur mais pas décoincee l epaule.....donc je doute de l efficacité pour la 8eme
Quelqu' un en a fait déjà autant?car personne veux se mouille de dire les risque d autant d infiltration dans l épaule j aimerai pas avoir d autres soucis à la suite de ça
Ça a commencer par une tendinite qui était presque guéri et après 15jours de vacances Bongo capsulite que mon ostheo m a diagnostiquer
Du coup j ai kiné 1fois par semaine ostheo 1fois par mois et j ai eu 7infiltrations je doit en faire une 8eme la semaine prochaine.....mais je me demande l intérêt à mon stade car ça m a enlever totalement la douleur mais pas décoincee l epaule.....donc je doute de l efficacité pour la 8eme
Quelqu' un en a fait déjà autant?car personne veux se mouille de dire les risque d autant d infiltration dans l épaule j aimerai pas avoir d autres soucis à la suite de ça
A voir également:
- Symptômes capsulite
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Capsulite épaule temps de guérison - Accueil - Rhumatologie
- Andropause symptômes - Accueil - Santé de l'homme
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
5 réponses
Les infiltrations n'ont jamais, à elles seules, guéries une capsulite. C'est une rééducation très régulière et surtout prolongée qui en viendra à bout.
Mariette21
Messages postés
6
Statut
Membre
Ok et 7 infiltrations c est pas énorme et risque?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question