"Doute accident de la route"
JulienQ59
-
5 juil. 2018 à 03:34
JulienQ59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 5 juil. 2018 à 11:32
JulienQ59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 5 juil. 2018 à 11:32
A voir également:
- "Doute accident de la route"
- Fausse route liquide - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Accident eau dans l'oreille avec diabolo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Jusqu'a quel age dos a la route - Accueil - Conseils bébé
- Accident de décompression - Accueil - Symptômes et complications
- Pneumopathie d'inhalation combien de temps apres fausse route - Accueil - Pneumologie
2 réponses
begonie
Messages postés
87311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
9 095
5 juil. 2018 à 07:18
5 juil. 2018 à 07:18
Bonjour
Qui t'a transmis toutes ces données (coma, la hanche déplacée, poignet cassée, défigurée).
La personne qui t'a transmis doit donc connaitre le lieu où se trouve ta copine. Demande cela directement à la source des informations ... (la cousine ....... ?).
Qui t'a transmis toutes ces données (coma, la hanche déplacée, poignet cassée, défigurée).
La personne qui t'a transmis doit donc connaitre le lieu où se trouve ta copine. Demande cela directement à la source des informations ... (la cousine ....... ?).
DCI
Messages postés
88298
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
37 676
5 juil. 2018 à 11:09
5 juil. 2018 à 11:09
Tout ceci sent l'arnaque...ou la très mauvaise plaisanterie....ou une façon comme une autre de larguer le copain.
Perso, je couperai les ponts avec la dite copine car beaucoup trop de risques de "sacs de noeuds" avec elle.
Perso, je couperai les ponts avec la dite copine car beaucoup trop de risques de "sacs de noeuds" avec elle.
JulienQ59
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
5 juil. 2018 à 11:32
5 juil. 2018 à 11:32
Oui, je pense aussi.. Parce que certaines choses de son histoire me paraissent impossible.. Et j'pense donc couper les ponts avec..
Modifié le 5 juil. 2018 à 10:28
Au départ la cousine, mais sans plus incapable de me dire le lieu exact, etc..
Et hier soir ma copine ma appelé, elle avait pas trop l'air de souffrir, même quand elle parler elle ne donner pas l'impression d'être blessée à la lèvre, et pareil je lui ai demander quelque détails (elle ma juste expliquer qu'un camion leur avait fait une queue de poisson ça change la version du frontal donc bon). Et je trouve bizarre que même si elle soit mineur elle soit transférée la d'ou elle viens, sachant que quand "l'accident" c'est produit ils étaient aux alentours de chez moi (Lille) et là ce matin ils opèrent son poignet
Julien
5 juil. 2018 à 10:44
Juste un interrogation ..... Cette cousine, ce n'est pas celle de +/- 16 ans et qui a soi-disant des " contacts " avec les défunts ??? Bon, je ne l'ouvre pas car tout ce domaine est totalement Hors Sujet sur Santé-Médecine.
J'ai retrouvé une question datant du 18.9.2017 et qui avait été supprimée par le robot automatique à ce sujet.