"Doute accident de la route"

- - Dernière réponse : JulienQ59
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 5 juillet 2018
Dernière intervention
5 juillet 2018
- 5 juil. 2018 à 11:32
Bonjour/Bonsoir.

Alors voilà.. Quelque chose qui me tracasse.. J'ai ma "copine" qui devais arriver ce 2 Juillet 2018 chez moi. Son amie ayant accès à son compte facebook, ma dis que le 1er elle aller chercher ma copine avec son copain et l'amener directement chez moi (en voiture), imaginer donc bien mon enthousiasme.. Je lui ai parler tout le long de la route.. Je les ai attendu plus de 2h sur le seuil de ma porte.. Mais rien.. Son dernier message était "j'arrive!!" à 22h13 et depuis rien.. J'ai commencer a m'inquiéter.. Puis je l'ai vu connecté sur facebook, je lui ai demander ce qu'il se passait, pourquoi ils étaient pas la, et c'est sa "cousine" qui ma répondu.. En me disant que ma copine avais eu un accident frontal avec un p.lourd, sauf que généralement un accident comme ça c'est mortel.. Et elle a était incapable de me dire le lieux exact, la cause, l'heure etc.. Ce que je trouve déjà bizarre.. Ensuite elle ma dis qu'elle était dans le coma, l'accident a eu lieu en sortie d'autoroute de mon département (je me suis renseigner sur Google, mais aucun accident enfin si mais rien a voir avec celui la). Ma copine est sortie du coma le 3 et directement le lendemain opération de sa hanche (ma copine et ses 2 amies viennent de région parisienne ma copine à 17 ans) deuxième point assez bizarre.. Nous sommes d'accord qu'après un accident de la route les victimes sont transférés dans les hôpitaux les plus proches (en l'occurrence Lille puisque je viens de là-bas et l'accident aurai eu lieu pas loin) et bien la non, elle a directement était transférée sur Paris, et on ma dis "parce qu'elle est mineur." Sachant qu'elle est directement tombée dans le coma après le choc. Elle aurais eu la hanche déplacée, le poignet cassée et serais défigurée (gonflée sous un œuil, lèvre inférieur gonflée et ouverte) et apparemment a part sa hanche et son poignet ils n'opererait plus rien. Je trouve cette histoire assez louche..

Alors je viens à vous afin de savoir si c'est réel ou si c'est (excusé moi) du foutage de gueule?
Et je pense appeler sur son fixe pour avoir réponses a mes questions..

Merci, Julien.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
95389
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2018
0
Merci
Bonjour

Qui t'a transmis toutes ces données (coma, la hanche déplacée, poignet cassée, défigurée).

La personne qui t'a transmis doit donc connaitre le lieu où se trouve ta copine. Demande cela directement à la source des informations ... (la cousine ....... ?).
Publi-information
Merci Begonie pour votre réponse!

Au départ la cousine, mais sans plus incapable de me dire le lieu exact, etc..
Et hier soir ma copine ma appelé, elle avait pas trop l'air de souffrir, même quand elle parler elle ne donner pas l'impression d'être blessée à la lèvre, et pareil je lui ai demander quelque détails (elle ma juste expliquer qu'un camion leur avait fait une queue de poisson ça change la version du frontal donc bon). Et je trouve bizarre que même si elle soit mineur elle soit transférée la d'ou elle viens, sachant que quand "l'accident" c'est produit ils étaient aux alentours de chez moi (Lille) et là ce matin ils opèrent son poignet

Julien
begonie
Messages postés
95389
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2018
-
Dans ce cas je ne peux pas t'aider plus. Il va falloir que tu iras en visite là où elle habite ou là où elle est peut-être encore hospitalisée.

Juste un interrogation ..... Cette cousine, ce n'est pas celle de +/- 16 ans et qui a soi-disant des " contacts " avec les défunts ??? Bon, je ne l'ouvre pas car tout ce domaine est totalement Hors Sujet sur Santé-Médecine.

J'ai retrouvé une question datant du 18.9.2017 et qui avait été supprimée par le robot automatique à ce sujet.
Commenter la réponse de begonie
Messages postés
66349
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2018
0
Merci
Tout ceci sent l'arnaque...ou la très mauvaise plaisanterie....ou une façon comme une autre de larguer le copain.

Perso, je couperai les ponts avec la dite copine car beaucoup trop de risques de "sacs de noeuds" avec elle.
Publi-information
JulienQ59
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 5 juillet 2018
Dernière intervention
5 juillet 2018
-
Oui, je pense aussi.. Parce que certaines choses de son histoire me paraissent impossible.. Et j'pense donc couper les ponts avec..
Commenter la réponse de DCI
Publi-information