Inquiète

Isza23 - 5 juil. 2018 à 17:48
 Isza23 - 5 juil. 2018 à 21:02
Bonsoir à toutes ,
Alors voilà je vous explique mon p'tit soucis j'ai eu des rapport sans protection le 3 juin 2018 et la une semaine avant d'avoir mes règles j'ai commencer à avoir des p'tites saignement rose pâle même que y'a rien sur la serviette hygiénique mais en essuyant après avoir passer au toilette si du coup je comprends pas trop et aujourd'hui ça fait 14jours que c'est comme ça sachant qu'aujourd'hui aurait dû être la 4eme jours de mes règles et je les ai avec des crampes comme d'habitude donc je voulais savoir s'il y avait d'autres personnes qui ont eu cela et quoi faite sachant que je suis en vacances dans un pays étranger....
Serait-il possible qu'il y ait risque de bébé? Dois-je faire un test ? Je suis perdu aider moi

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
5 juil. 2018 à 17:55
Bonjour,

" je voulais savoir s'il y avait d'autres personnes qui ont eu cela "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées

Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )

NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux filles qu'aux garçons, aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)
0
Alors le dernier rapport remonte au 3 juin 2018 le lendemain j'ai eu mes règles de 5jours et aujourd'hui devrait être la 4eme jours des règles mais la depuis le 22 juin des légères saignement jusqu'a aujourdhui pas vraiment de regle presente du coup si ce n'est pas une grossesse que pourrait il être... merci de votre réponse
0