Peau d'ampoule arraché...

Ishikawa Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 - Modifié par Ishikawa le 6/04/2015 à 20:01
Ishanas Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2018 - 4 juil. 2018 à 08:13
Bonjour, en déplaçant une chaise alors que j'étais pieds nus, j'ai accidentellement arraché une partie de la peau de l'ampoule. Un liquide a alors coulé, et j'ai une petite douleur au niveau de la peau arrachée + la peau qui devient un peu violette autour. Je voulais savoir si c'était grave et si oui, que dois-je faire ? ( j'ai entendu parler de brûlure au 2ème degrés et ça me fait peur )
PS : j'ai l'impression que la douleur s'atténue et quand je touche la zone violette, ca me soulage un peu, comme quand on gratte une piqûre de moustique, est-ce que mon ampoule serait en train de guérir ?
A voir également:

1 réponse

Ishanas Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2018
4 juil. 2018 à 08:13
Bonjour, est ce que ton probleme est résolu ? Tu n'a pas eu de complication j'espere ?

Isha.
0