Des bleus sans se cogner

LauraD75 -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour je m inquiete car depuis peut je me rend compte que jai de petit bleus au niveau des avant bras doit je m inquieter je me sent un peut fatiguer sachant que je suis maman d une petite de 11 mois et que jai actuellement une 2e grossesse en cours doit je m inquieter ?
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 617

Bonjour,

Le plus logique est d'aller montrer cela à ton médecin. Il jugera si des explorations sont nécessaires.
4
LauraD75

Ce que je ne comprend pas sais que mon taux ai normal je suis a 302 alors que les bonnes plaquettes sais entre 150 et 400
0
LauraD75

Ce que je ne comprend pas sais que pourtant mon taux de plaquettes ai a 302 sachant que les bonnes numerations de plaquettes sont entre 150 et 400 et qu au labo ont ma dit que cetait bon
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 617

Ce type de problème peuvent être souvent liés à des déficiences plaquettaire mais également à des fragilités capillaires cutanées, lesquels capillaires "pètent" plus facilement, surtout avec la chaleur et entrainent des hématomes.

As tu vu ton médecin ? Qu'en pense t'il ?
0
LauraD75

Ben le truc que jai compris sais que les taux de plaquettes sont entre 150 et 400 et je me trouve a 302 donc normal mais jai un taux un peut elever d hematocrite
0

Sans conséquences.
-1