Des bleus sans se cogner

- - Dernière réponse : DCI
Messages postés
66349
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2018
- 5 juil. 2018 à 20:49
Bonjour je m inquiete car depuis peut je me rend compte que jai de petit bleus au niveau des avant bras doit je m inquieter je me sent un peut fatiguer sachant que je suis maman d une petite de 11 mois et que jai actuellement une 2e grossesse en cours doit je m inquieter ?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
66349
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,

Le plus logique est d'aller montrer cela à ton médecin. Il jugera si des explorations sont nécessaires.
Publi-information
Ce que je ne comprend pas sais que mon taux ai normal je suis a 302 alors que les bonnes plaquettes sais entre 150 et 400
Commenter la réponse de DCI
0
Merci
Ce que je ne comprend pas sais que pourtant mon taux de plaquettes ai a 302 sachant que les bonnes numerations de plaquettes sont entre 150 et 400 et qu au labo ont ma dit que cetait bon
Publi-information
Commenter la réponse de LauraD75
Messages postés
66349
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2018
0
Merci
Ce type de problème peuvent être souvent liés à des déficiences plaquettaire mais également à des fragilités capillaires cutanées, lesquels capillaires "pètent" plus facilement, surtout avec la chaleur et entrainent des hématomes.

As tu vu ton médecin ? Qu'en pense t'il ?
Ben le truc que jai compris sais que les taux de plaquettes sont entre 150 et 400 et je me trouve a 302 donc normal mais jai un taux un peut elever d hematocrite
DCI
Messages postés
66349
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2018
-
Sans conséquences.
Commenter la réponse de DCI
Publi-information