Fatiguee, douleurs abdominales, hémorroïdes...

Athena.X Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2018 - Modifié le 4 juil. 2018 à 09:02
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 4 juil. 2018 à 09:03
Bonsoir à tous, je pense que je suis un nouveau membre et déjà j'adore ce site.
Alors je vous écrit parce que j'ai des symptômes un peu étrange mais qui a mon goût ne sont pas si graves mais de jours en jours je m'inquiète.
Depuis quelques mois, j'ai de fotes douleurs abdominales surtout légèrement plus bas que mon ombril et j'ai toujours des migraines qui peuvent être atroces, sans oublier le fait que je pense que je cours à une éventuelle hémorroide, récemment j'ai constaté que mon urine changeait de couleur et devenait encore plus attirer vers le foncé, le rouge. J'ai souvent des aphtes sur la langue, les gencives, les lèvres, je les ai très souvent et même parfois j'en ai 2 simultanément. (J'en ai parlé à mon dentiste qui tente toujours de soigner mes saillements de gencives, mais qui ne connaît pas l'origine des aphtes.
Je suis très vite épuisée ces jours-ci or je suis une personne très active et qui ne dors généralement pas la nuit.
J'ai souffert de dépression y a pas longtemps et je ne vie que dans la peut, stresse. Je ne sais pas si tous ces symptômes ont un point commun.
Je me suis pas encore rendue chez un médecin par faire de temps, si vous avez des suggestions ou des connaissances, faîtes moi part de tout ceci.
Merci
PS: je ne suis pas française et je ne vis pas non plus en France.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
4 juil. 2018 à 09:03
L’avis d’un medecin est indispensable bien sûr
Je ne comprend pas que tu nais pas encore consultè
Ne traine pas
Tiens nous au courant
0