Maux de tête pire en baissant la tête vertige

delphine60 - 20 mars 2011 à 21:43 - Dernière réponse :  GatouillatWilfried
- 5 juil. 2018 à 16:34
Bonjour,

j'ai 32 ans et j'ai selon les jours des maux et cela depuis 1 mois 1/2 environ :
jambes lourdes, vertiges, mal dans le bras droit quasi jamais le gauche, forts maux de tête, encore plus en me baissant, tête en bas je veux dire, j'ai des fourmillements mains et pieds et parfois ailleurs, je me sens très fatiguée les jambes vraiment faibles,

j'ai vu mon médecin début mars qui a dit que je faisais de la spasmophilie, car je lui ai parlé des fourmillements, vertiges ma tension était normal mais à ce moment là je n'avais pas les jambes lourdes ni ces terribles maux de tête.

selon les jours çà peut être que des vertiges et maux de tête, aujourd'hui c'était maux de tête du levé à la moitié l'après midi passé avec un ibuprofène et encore je ressens encore un peu le mal dans mon crane + jambes très lourdes fourmis pieds mains...

depuis que j'ai vu mon docteur début du mois je prend du magnésium en cure', çà fait 20 jours que j'en prend parfois je trouve que çà m'aide, mais aujourd'hui, un dimanche tranquille à la maison, pourtant, j'ai ressenti encore des fourmillements aux pieds surtout, les jambes très lourdes, ce matin je me suis levée avec mal à la tête ( surtout côté droit du crane en haut ) avec quelques lancements dans la machoire et ces sensations de molesse :( vriament les jambes super lourdes + vertiges revenus alors qu'hier pas de vertiges du tout...
je pense à la tension, même tranquille, je ne suis pas bien la preuve cette journée. même couché à la sieste de cet après midi j'avais des foumis dans les pieds et en fermant les yeux j'avais des vertiges étourdissements...
avez vous déjà eu çà?

merci

D.
Afficher la suite 

Votre réponse

18 réponses

KevMed 226 Messages postés dimanche 27 février 2011Date d'inscription 25 mai 2011 Dernière intervention - 20 mars 2011 à 22:08
0
Merci
Bonjour,
Simple étudiant en médecine, je vais essayer de t'aider...

Il apparaît tout à fait que ces symptômes correspondent assez bien à une spasmophilie.
Les maux de ventres sont également de la partie...

La seule chose à faire est de suivre le traitement voir de l'intensifier sur conseil de ton médecin référent.
Publi-information
KevMed 226 Messages postés dimanche 27 février 2011Date d'inscription 25 mai 2011 Dernière intervention - 24 mars 2011 à 07:23
De rien!

@ toi aussi!
bonjour bonjour

j'y ai pensé hier à ta réponse concernant le tourni et tout qui tourne lors de l'acte sexuel (pas au moment de l'orgasme mais avant ou non loin ) je trouve étrange que çà puisse totalement tourner car même si çà vient au départ de sensations trop bonnes, le tourni et vertiges eux ne le sont pas du tout, car je suis presque obligé de fermer les yeux sinon c'est l'horreur.

Je vais poser la question sur le forum.

Merci.
KevMed 226 Messages postés dimanche 27 février 2011Date d'inscription 25 mai 2011 Dernière intervention - 24 mars 2011 à 11:38
Là en revanche ça devient étrange...
Je crois que tu devrais changer de médecin, et surtout aller en voir un, parce que je pense pas qu'on te répondra de manière exhaustives ici...
en effet on m'a répondu que c'était sans doute une carence mais j'ai déjà fait des examens à ce sujet.
en tout cas ce forum m'a aidé à y voir un peu + clair, merci.
KevMed 226 Messages postés dimanche 27 février 2011Date d'inscription 25 mai 2011 Dernière intervention - 24 mars 2011 à 14:29
Sois la bienvenue! ; )
Commenter la réponse de KevMed
GatouillatWilfried - 5 juil. 2018 à 16:34
0
Merci
une simple migraine de 1 mois, voila tout !!!
Publi-information
Commenter la réponse de GatouillatWilfried
Publi-information