Problème de règles..

Eva - 3 juil. 2018 à 21:18
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 4 juil. 2018 à 09:18
Bonjour,
Voilà j'ai un petit problème assez gênant pour moi...le truc c'est que j'ai besoin de parler car je m'inquiète un peu...
Voilà il y a un moi à peu près j'ai eu un rapport avec mon copain mais pas protéger...et le truc c'est que ce mois-ci je n'ai pas eu mes règles.j'ai regarder sur internet et je n'ai pas de symptômes d'être enceinte.J'en ai vaguement parlé avec mon copain qui pour lui est hors de question que je le sois et je ne sais pas comment réagir si jamais je le suis vraiment. Je sais qu'il y a le stresse et autre surtout qu'entre temps j'etais très stresser jusqu'à avoir mal ai ventre psk j'avais des examens donc je ne sais pas si c'est en rapport et j'ai vu aussi que les règles pouvais être en retard jusqu'à quelques mois ( même 45 jours)
Mais j'ai besoin d'être sûre.je n'ose pas prendre un test ni faire des prises de sang en rapport avec ça.je sais que je dois attendre pour savoir mais j'ai besoin d'être sûre.sur internet ce n'est pas vraiment mon cas alors que là si.mes.règles sont irrégulières et je flippe un peu honnêtement..
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
4 juil. 2018 à 09:18
Bonjour,
Internet ne te donnera aucune réponse valable...
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0