Douleur Thoracique gauche depuis 6 mois Aidez moi

ismo56 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2018 - 4 juil. 2018 à 15:32
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 juil. 2018 à 16:05
Bonjour,
Je m'appelle Nicolas je suis un étudiant à l'étranger en 2 ème année.Depuis janvier du jour au lendemain une douleur thoracique gauche est apparue ( c’était la semaine des résultats) et ma plus lâché .Tout justifiait que c’était les résultats à savoir que je n'ai jamais stressé pour des résultats mais après cela la douleur n'a plus disparue.Par conséquent de cette douleur insomnie fatigue bref je ne vis plus. J'ai fait plusieurs examens ( ECG, test sanguins,coronographie même,pneumologue) tout est négatif.J'ai l'impression qu'aucun médecin ne me prends au sérieux ils me disent que je suis stressé .
La douleur apparaît eu repos pratiquement toute la journée veuillez m'aider svp je suis au bout du rouleau.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
4 juil. 2018 à 16:05
Bonjour et bienvenue sur le forum,

"aucun médecin ne me prends au sérieux ils me disent que je suis stressé"
C'est te prendre au sérieux que de te faire cette réponse, en effet, si tous les examens n'ont rien retrouvé, il va falloir penser à une composante psychosomatique des symptômes et prendre l'avis d'un médecin psychiatre, qu'en pense tu ?

Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus

0