Envie de fait pipi tous les 2 min
Bonjour,
Je voulais vous demandez depuisplus de 15 jours voir 3 semaine quand je vais au toilette j'ai comme une sensation dun truc qui m'a puis sur la vési et avant j'avais envie d'aller au toilette mais je pouvais tenir 2 h ou un peut plus mais la toute les 2 ou 3 min j'arrête pas d'aller au toilette eseque sa fait sa quand on as une infection urinaire ?
Je voulais vous demandez depuisplus de 15 jours voir 3 semaine quand je vais au toilette j'ai comme une sensation dun truc qui m'a puis sur la vési et avant j'avais envie d'aller au toilette mais je pouvais tenir 2 h ou un peut plus mais la toute les 2 ou 3 min j'arrête pas d'aller au toilette eseque sa fait sa quand on as une infection urinaire ?
A voir également:
- Envie d'uriner toutes les 5 minutes
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Contraction toutes les 10 minutes depuis 5 heures - Accueil - Jour de l'accouchement
- Comment faire remonter sa tension en 5 minutes ? - Guide
- Comment faire baisser sa tension en 5 minutes ? - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Fosfomycine combien de temps sans uriner - Accueil - Principes et substances actives