Pré menopause.
Bonjour,
J’ai 48 ans et j’ai des symptômes tels sueurs nocturnes, bouffées de chaleur, seins douloureux, fatigue sévère, nuits agitées, maux de tête accentués, irritabilité, prise de poids. LA TOTALE.
Suite à une consultation gynécologique j’ai fait un examen sanguin qui ne met pas en relief une ménopause ou pré ménopause.
Je suis dubitative et me demande si la prise de sang est fiable sachant qu’elle a été réalisée sous stérilet.
Je me suis documentée et auto-medicamentée : plantes, tisanes, huiles Essentielles uniquement bien sûr.
Je n’ai pas trouvé de produits naturels vraiment efficaces.
Avez-vous des tuyaux ?
J’ai 48 ans et j’ai des symptômes tels sueurs nocturnes, bouffées de chaleur, seins douloureux, fatigue sévère, nuits agitées, maux de tête accentués, irritabilité, prise de poids. LA TOTALE.
Suite à une consultation gynécologique j’ai fait un examen sanguin qui ne met pas en relief une ménopause ou pré ménopause.
Je suis dubitative et me demande si la prise de sang est fiable sachant qu’elle a été réalisée sous stérilet.
Je me suis documentée et auto-medicamentée : plantes, tisanes, huiles Essentielles uniquement bien sûr.
Je n’ai pas trouvé de produits naturels vraiment efficaces.
Avez-vous des tuyaux ?
A voir également:
- Pré menopause.
- Pré-ménopause et fatigue - Guide
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Liquide pré séminal - Accueil - Sexualité
- Pre albumine - Accueil - Analyses de sang
- Pre menopause definition - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Utilisateur anonyme
12 janv. 2019 à 13:58
12 janv. 2019 à 13:58
Bonjour,
La devise est de pratiquer une activité physique régulière.
L'homéopathie peut être une bonne alternative. Limiter les exitants, les plats épicés.
La prise de sang est de ce qu'il y a plus fiable.
La devise est de pratiquer une activité physique régulière.
L'homéopathie peut être une bonne alternative. Limiter les exitants, les plats épicés.
La prise de sang est de ce qu'il y a plus fiable.