Oreille bouchée suite à grippe

Fermé
kiki - 13 févr. 2009 à 13:32
 mar - 9 janv. 2019 à 14:09
Bonjour,
il y a 15 jours j'ai eu la grippe dès le lendemain j'ai eu l'oreille bouchée, sifflements... le medecin m'ai dit que ça pouvait venir de la grippe que ça allait passer, deux jours après j'ai fini au urgence j'avais une otite donc j'ai été sous antiibiotique j'ai méme été voir un orl qui m'ai dit que c'était une otite séreuse il m'a prescrit de l'aérosol mais rien n'y a fait j'ai toujours l'oreille bouchée je suis retournée le voir il m'a passé des examens et m'ai dit que la grippe aurait abimé les aigus si bien que c'est pour ça que j'ai cette sensation d'oreille bouchée et que ça deviendrait une accoutumance !!!! je suis désespérée .. avez vous déjà eu le meme problème y a t'il une solution ???
A voir également:

7 réponses

apres une grippe, gros rhume, conjonctivite etc.. j'ai eu une oreille bouchée (trompe d'eustache )pendant 3 semaines donc surdite d'un cote , pas d'orl avant 15 jours!! c'est tres éprouvant..j'ai tout essayé: les fumigations, le serum physiologique ds le nez par flacon entier, le mouchage, le nez pincé en soufflant ..rien n'y a fait ! et tout a l'heure o miracle , j'ai avancé la machoire inferieure le plus possible en avant tout en soufflant le nez pincé en me tenant droite et ça s'est debloqué d'un coup avec des petits bruits ds l'oreille signe que tout s'evacuait et ouf j'ai retrouve mon audition instantanement .
199
Bravo Dan, bon truc!
0
Je confirme, ma fille était désespérée et avec la méthode de Dan immense soulagement, ça marche
Un grand grand merci !!
155