Irm menisque
Bonjour je viens de faire un irm du genou suite à des douleurs et des torsions,résultat fissure menisque interne horizontal avec contact articulaire sans anse de seau. Je voulais savoir si je dois me faire opérer. Et quel sera le délai de mon arrêt de travail. Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Irm menisque
- Ménisque genou - Accueil - Blessures
- Leucoaraiose irm - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Hernie intra spongieuse irm - Accueil - Rhumatologie
- Angiome vertébral irm - Accueil - Autres types de cancers
- Glucagen irm effets secondaires - Guide
Pas de panique inutile