Insuline pour chat

Fermé
flipus - Modifié le 8 janv. 2019 à 23:05
DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 9 janv. 2019 à 09:49
Bonjour, j'ai commandé une boite d'insuline destiné au chats ( CANINSULIN 40 ) pour me l'injecter sur moi même, j'attend de le recevoir.
20 h à jeun avant une prise de sang et 1h de sport na pas suffit à réduire mon taux de glycémie inférieur à 1.1 j'estime donc que je suis diabétique pur et dur. Je voulais juste savoir si la composition de se médicament est similaire à celui destiné à l'être humain ?
voir aussi cette article interessant ;
https://www.afmps.be/fr/news/news_caninsulin_suivi
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié le 8 janv. 2019 à 23:15
Bonjour,

C'est une plaisanterie ?

Les dosages ne sont pas appropriées aux humains, d'ailleurs ce médicament vétérinaire n'est plus en vente à cause de contamination bactérienne.

Dans la médecine il y a bon nombre de médicaments pour le diabète, voir un médecin qui après des analyses sera en mesure de te dire si tu es diabètique ou pas et sera en mesure de te prescrire un traitement adapté.
0