Ovaires paresseux
Foufou
-
joraline Messages postés 44571 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44571 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, svp , j'ai les ovaires paresseux avec un taux elevé de prolactine (37) , j'ai pris le traitement pour le faire abaisser mais apres quelques mois il reaugmente , bref , les regles sont abondantes presque 10j avec un cycle irréguliers , svp si j prend les pillules contraceptives pendant un mois juste pour retarder un peu les regles de mois de mars , CàD non pour un but contraceptive , merci d'avance les docteurs