Règle irrégulier

Nanou - 8 janv. 2019 à 01:17
 Nanou - 8 janv. 2019 à 17:15
Bonjour ! Enfaite j'ai eu mes règles le 10 décembre jusqu'à 13 décembre normalement je devrais avoir mon prochain règle le 11 janvier ..mais la je l'ai eu depuis le 2 janvier jusqu'à 4 janvier .hier j'ai eu un rapport non protégé mais à peine sortie son truc ..? Il à jouir ...?est ce que les règles sont -il normaux svp ! Et pour le rapport je sais qu'il n'y a rien à craindre .? J'attends vos conseils
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
8 janv. 2019 à 09:59
Bonjour,

Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)le risque zéro n'existe pas...

Pour info, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 40% d'échecs et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette «  méthode «  n'est même pas citée.

Les règles irrégulières ne sont pas rares

Tu devrais filer au plus tôt à la pharmacie prendre la pilule du lendemain.

0
Finalement je voyais que ce en sortant son truc et que le sperme est sortie ce pour ça que je prenais pas de pillule
0