Règle irrégulier
Nanou
-
Nanou -
Nanou -
Bonjour ! Enfaite j'ai eu mes règles le 10 décembre jusqu'à 13 décembre normalement je devrais avoir mon prochain règle le 11 janvier ..mais la je l'ai eu depuis le 2 janvier jusqu'à 4 janvier .hier j'ai eu un rapport non protégé mais à peine sortie son truc ..? Il à jouir ...?est ce que les règles sont -il normaux svp ! Et pour le rapport je sais qu'il n'y a rien à craindre .? J'attends vos conseils
A voir également:
- Règle irrégulier
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Calcul ovulation cycle irrégulier - Accueil - Conception
- Regle anniversaire - Accueil - Maux de la grossesse
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys regle - Accueil - Effets et risques
1 réponse
Bonjour,
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)le risque zéro n'existe pas...
Pour info, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 40% d'échecs et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette « méthode « n'est même pas citée.
Les règles irrégulières ne sont pas rares
Tu devrais filer au plus tôt à la pharmacie prendre la pilule du lendemain.
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)le risque zéro n'existe pas...
Pour info, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 40% d'échecs et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette « méthode « n'est même pas citée.
Les règles irrégulières ne sont pas rares
Tu devrais filer au plus tôt à la pharmacie prendre la pilule du lendemain.
Nanou
Finalement je voyais que ce en sortant son truc et que le sperme est sortie ce pour ça que je prenais pas de pillule