Les discussions
Euh...est-ce que je peut porter un soutien gorge ?
RésoluBONJOUR, j'ai 11 ans et j'ai des pertes depuis 1 ans et 6mois et j'ai défois mal a la tête et un peu mal au dos et un peu au bas du ventre et j'ai ma ...
Mon père c'est endormi en riant
Mon père a un peu plus de 50 ans, et est en surpoid. Un soir qu'on jouer aux cartes tranquillement il a sorti une carte mettre du jeu et c'est mît a ...
Lavement
bonjour,un peu maniaque ou je ne sais trop pour quelle raison,je me fais des lavements à l'eau du robinet assez souvent,est ce qu'il y a un danger que...
Groupes sanguins
un Père de Groupe A positif et une mère de groupe A positif peuvent ils avoir un enfant de groupe AB négatif ?
Contact
FerméBonjour, j'aimerais prendre contact avec MARLY24 concernant son cas qui est exactement le mien. Comment faire ? Merci
Psa
Bonjour, J'ai 29 an résultat du psa total 2,09 c normal Merci de votre réponse
Regle douleureuse
bonjour a tous jai un probleme de regle douleureuse est ce que cela peu disparaitre un jour ou coment faire pour calmer cela?Merci
Sa fait 7 moi que j'ai mes regle
Résolubonjour , j'ais mes regle depuis le 17/08/2014 et je les ses encore es ce que ses normal ont dirait des perte marron avec sang
Ma fille arrive pas a faire pipi 6 ans
bonsoir, voilà ma fille a 6 ans et aujourd'hui "vert 14h30" elle me dit qu'elle a pas fait pipi de la journée, et qu'elle a mal aux bas ventre. je lu...
Chlore et cicatrisation !
FerméBonjour, je suis en terminale et je vais bientôt entamer un cycle de natation. En début juillet jai eu un accident et je me suis ouvert le genoux et ...
Boule sous le téton droit
Bonjour , moi jai bientot 13 ans est jai une boule droit depuis heier jai un pote qui a la meme chose depuis 1 ans quesque c'est ?
Malaises
Bonjour à tous, Jai 25 ans et depuis quelques jours je ne me sens pas au top de ma forme. Tout a commencé y il a 3 jours alors que j'assistais à un...
Tension arterielle
Bonjour, pour une jeune fille de 15 ans quelle pression artérielle moyenne merci
Grossir médicament
Bonjour, j`ai 14 ans et je cherche un médicament pour grossir je mesure 164 cm et je pèse 43 kg et svp n`écrivez pas qu`il suffit de manger des noix...
Sensation de brûlure au bras
RésoluBonjour, Voici ce que j'ai trouvé sur ce site qui semble corresponde à mon problème: "Une blessure des muscles rotateurs provoque des douleurs dans...
Hba1c
Bonjour, je suis diabétique de type 2, dans mes analyses ma HbA1c est tous le temps varie entre 7.4 et 8.8 avec traitement de 03 comprime Glugophage...
Tisanes bénifique pour diabet type 2
Bonjour à tous; est 'il possible de trouver des tisanes bénéfiques pour le diabète type 2?
Douleurs à l'estomac
Bonjour, Y'a ma soeur qui a effectué une échographie , elle a 25 ans , elle n'est pas mariée , elle a des douleurs atroces au niveau de son estoma...
Bac eps dispense
Bonjour, Je suis en Terminale et je dois donc passer les épreuves de Bac eps qui se constituent de 3 épreuves sportives obligatoires, tout au long d...
Boule douloureuse au sein gauche
Bonjour, mon problème est que j'ai une boule (pas très grosse ) juste en dessous de la peau du "téton" de mon sein gauche... C'est très douloureux ....
Évaluations de plaquettes sanguines
Bonjour, je viens de passer une prise de sang et mon taux de plaquettes est à 202, est-ce normale?
Urine trouble, blanche et farineuse
FerméBonjour, Je vais étaler mon problème qui persiste depuis 2005 voilà ce que je pisse de temps en temps : après quelques heures les particules se ...
Fluoxétine
Bonjour, peut on administrer à un sujet atteint d'avc de la fluoxétine
Brûleur de graisse ?
Bonjour/Bonsoir, Je me présente Kanen je pèse 99kg pour 1m70. Je vais actuellement de la musculation j'y vais minimum 4x par semaine et j'aimerai...
La patate douce et le diabete
je suis diabetique est ce que la patate douce peut avoir un effet benefique pour ma sante car j adore
Très inquiète pertes bisard
Bonjour, Cela concerne ma soeur. Elle a eu ses règles du 22 au jeudi 26 mars. sauf que mardi 31 elles sont revenues hyper violentes et j'avais...
Tendinite de quervain opere ou pas??
FerméBonjour, a tous voila mon probleme je souffre d'une tendinite de quervain au poignet droit de plus près de 3 mois j'ai eu meme il y a 3 moi une infil...
Contamination par la salive ?
Bonjour, Veuillez m'eclaircir si le VIH SIDA peut se contaminer par la salive!!!!En plus par quel voie se contage-t-il? Merci pour vos réactions u...
Brûlure entre les cuisses.
Bonjour, je les brûlure entre mes cuisse sa mai gratter et qu'an je gratté sa casse l'eau et puis ronge que faire?
Percing nombril infecte?
Bonjour, J'ai fait mon percing o nombril o mois de septembre et en se moment mon nombril et tres rouge et me fait mal que dois -je faire ?
Recettes diabete type2
Bonjour,je suis à la recherche de recettes de cuisine,pour mon papa,qui souffre d'un diabete type2.Merci de votre aide
Vision floue de l'oeil droit
Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne section puisque justement je cherche une cause à mon problème qui vient de survenir il y a 3h....
Je veux une repense
Fermésa fait 10 jours que j'ai pas eu mes réglésa ce jour la je souffre d un pipi d une couleur foncée avec odeur par contre avant j avais pas ça
Taux de fer élevé = maladie de foie ?
Bonjour, Résultat du prise de sang sur le fer sérique : 172 µm/100ml (taux normal : entre 28 et 170) Mon docteur m'a dit que le taux de fer es...
Abcès du sein
FerméBonjour, j'aimerais savoir si certaines d'entre vous lectrice de ce forum on eu un abcès au sein comment l'ont elle guérit ou si vous avez encore un ...
Douleur brûlure envie fréquente d'unriner
Bonsoir, Je ne souhaite pas poser de question mais tiens à partager mon expérience.ais A l'âge de 23 ans, j'ai commencé à avoir de violentes doule...
Savoir quand je vais avoir mes règles ? et dans quel cas
Coucou les filles je voulais poser quelques questions : alors j'ai 12 ans et ça fait 1 ans que j'ai des pertes blanche ! Et en ce moment elles devienn...
Problème de respiration
Alors, salut je vais vous exposer ma situation, depuis quelques semaines j'ai l'impression de manquer d'air lorsque je respire, j'ai pris rdv avec mon...
Colopathie chronique et appendicite.
Bonjour à tous. Depuis ma naissance, je souffre d'un colopathie chronique ... Donc, douleur dans le bas du ventre, souvent situé à droite mais aus...
Douleurs ventre
Bonjour alors voilà c'est un peu gênant mais en ce moment j'ai des petits problèmes avec mon ventre alors tout a commencé ya a peu près 2 ou 3 semain...
Vertiges depuis 6ans !
Bonjour, depuis maintenant 6ans je souffre de vertiges , assez "violent" uniquement à la marche .. assise pas de vertige , coucher pas de vertige no...
Demande de formulaire pour don d'organe.
Bonjour, La présente est pour m'informer de l'adresse à laquelle je pourrais recevoir plus de documentation et d'information sur la marche à suiv...
Je ne sait pas sil faux baisse ou augmente la coumadinne
avec un taux 4 29 inr je doit baise ou augmente la coumadinne pour obtenire 2.50 inr merci
Desinfection du meat avec de l'eau oxygénée
Bonjour, est ce que c'est l'eau oxygenee qui a provoqué l'infection du meat uretral. j'ai lavé abondamment le penis avec cet antiseptique
Le taux qui indique que l'on est atteint de diabéte
Bonjour, je viens de faire un test de glycémie qui est de 1.19 le pharmacien dit que c'est bon mais je ne suis pas trop convaincue , je voulais de p...
Cefixime
bonjour,pourrais- je savoir que contient cet antibiotique?Cordialement
Je peut savoir ce que signifie mes analyses du sang?
voila depuis certein temps,je me sentais fatigué , épuisé,de la vertige avec manque de concentration, après prélèvement et analyses de sang du sang , ...
Douleur
Bonjour, J'ai des douleurs au niveau gauches des côtes et j'ai les muscles des pieds qui se contracte. j'ai 58 ans je suis une femme et j'ai pas de m...
Les règles et les pertes blanches
Bonjour, Moi j'ai des pertes blanches depuis 2ans et c'est chiant je voudrait que sa s'arrete... Je n'ai toujours pas eut mes règles Mais je ...
Surdosage doliprane paracétamol
Bonjour. Avant-hier, j'ai pris 4 dolipranes paracétamol 1000 mg et 3 dolipranes paracétamol 500 mg. Après avoir fait ça, je me sentais pas bien. J'ava...