Les discussions

Rayley140 Symptômes et maladies courantes

Chlore et cicatrisation !

Fermé

Bonjour, je suis en terminale et je vais bientôt entamer un cycle de natation. En début juillet jai eu un accident et je me suis ouvert le genoux et ...

Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Rayley140
Chouche1989 Symptômes et maladies courantes

Malaises

Bonjour à tous, Jai 25 ans et depuis quelques jours je ne me sens pas au top de ma forme. Tout a commencé y il a 3 jours alors que j'assistais à un...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Andy31200
melimelisa Symptômes et maladies courantes

Grossir médicament

Bonjour, j`ai 14 ans et je cherche un médicament pour grossir je mesure 164 cm et je pèse 43 kg et svp n`écrivez pas qu`il suffit de manger des noix...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
joraline
claires88 Symptômes et maladies courantes

Sensation de brûlure au bras

Résolu

Bonjour, Voici ce que j'ai trouvé sur ce site qui semble corresponde à mon problème: "Une blessure des muscles rotateurs provoque des douleurs dans...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
claires88
rabah.derardja Diabète

Hba1c

Bonjour, je suis diabétique de type 2, dans mes analyses ma HbA1c est tous le temps varie entre 7.4 et 8.8 avec traitement de 03 comprime Glugophage...

DCI
fille1986 Symptômes et maladies courantes

Douleurs à l'estomac

Bonjour, Y'a ma soeur qui a effectué une échographie , elle a 25 ans , elle n'est pas mariée , elle a des douleurs atroces au niveau de son estoma...

samgunsjovirow
cloclo94 Asthme

Bac eps dispense

Bonjour, Je suis en Terminale et je dois donc passer les épreuves de Bac eps qui se constituent de 3 épreuves sportives obligatoires, tout au long d...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
joraline
Maureendu91560 Symptômes et maladies courantes

Boule douloureuse au sein gauche

Bonjour, mon problème est que j'ai une boule (pas très grosse ) juste en dessous de la peau du "téton" de mon sein gauche... C'est très douloureux ....

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Maureendu91560
auberttim Infection urinaire

Urine trouble, blanche et farineuse

Fermé

Bonjour, Je vais étaler mon problème qui persiste depuis 2005 voilà ce que je pisse de temps en temps : après quelques heures les particules se ...

Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
auberttim
elmessoud Maladies neurologiques

Fluoxétine

Bonjour, peut on administrer à un sujet atteint d'avc de la fluoxétine

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
elmessoud
Kanen68 Symptômes et maladies courantes

Brûleur de graisse ?

Bonjour/Bonsoir, Je me présente Kanen je pèse 99kg pour 1m70. Je vais actuellement de la musculation j'y vais minimum 4x par semaine et j'aimerai...

DCI
mamoulisa Diabète

La patate douce et le diabete

je suis diabetique est ce que la patate douce peut avoir un effet benefique pour ma sante car j adore

Blackpearl10
bulledesavon34 Symptômes et maladies courantes

Très inquiète pertes bisard

Bonjour, Cela concerne ma soeur. Elle a eu ses règles du 22 au jeudi 26 mars. sauf que mardi 31 elles sont revenues hyper violentes et j'avais...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
bulledesavon34
Chloe94444444 Symptômes et maladies courantes

Percing nombril infecte?

Bonjour, J'ai fait mon percing o nombril o mois de septembre et en se moment mon nombril et tres rouge et me fait mal que dois -je faire ?

Utilisateur anonyme
ouatine1 Diabète

Recettes diabete type2

Bonjour,je suis à la recherche de recettes de cuisine,pour mon papa,qui souffre d'un diabete type2.Merci de votre aide

gehi
Antoine Maladies neurologiques

Vision floue de l'oeil droit

Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne section puisque justement je cherche une cause à mon problème qui vient de survenir il y a 3h....

Andy31200
perftel Infection urinaire

Je veux une repense

Fermé

sa fait 10 jours que j'ai pas eu mes réglésa ce jour la je souffre d un pipi d une couleur foncée avec odeur par contre avant j avais pas ça

samgunsjovirow
bouriquette Symptômes et maladies courantes

Abcès du sein

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si certaines d'entre vous lectrice de ce forum on eu un abcès au sein comment l'ont elle guérit ou si vous avez encore un ...

rysan
lenann Symptômes et maladies courantes

Problème de respiration

Alors, salut je vais vous exposer ma situation, depuis quelques semaines j'ai l'impression de manquer d'air lorsque je respire, j'ai pris rdv avec mon...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
lenann
fizzylizzy Symptômes et maladies courantes

Douleurs ventre

Bonjour alors voilà c'est un peu gênant mais en ce moment j'ai des petits problèmes avec mon ventre alors tout a commencé ya a peu près 2 ou 3 semain...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
fizzylizzy
eff78 Symptômes et maladies courantes

Vertiges depuis 6ans !

Bonjour, depuis maintenant 6ans je souffre de vertiges , assez "violent" uniquement à la marche .. assise pas de vertige , coucher pas de vertige no...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
eff78
elzo43 Infection urinaire

Cefixime

bonjour,pourrais- je savoir que contient cet antibiotique?Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
DCI
avelyne Symptômes et maladies courantes

Douleur

Bonjour, J'ai des douleurs au niveau gauches des côtes et j'ai les muscles des pieds qui se contracte. j'ai 58 ans je suis une femme et j'ai pas de m...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
joraline
firefof69007 Symptômes et maladies courantes

Ongle decollé

Bonjour, je sollicite votre aide pour un problème identique aux votre. j'avais un ongle incarne au gros orteil droit et suite a un coup violent au f...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
OokamiSoul
phil1234567890 Symptômes et maladies courantes

Est ce que je vais grandir :(

bonjour a tous.jai 13 ans et je ne grandit pas alor que toutes mes amis sont plus grand que moi et je dit bien tout . je mesure 1.46m (4,8) deouis 201...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
^^Mârïe^^
blasteeze Symptômes et maladies courantes

Mon genou ! j'ai mal !

Bonjour, bon c'est la 3ème question sur le même thème que je pose mais il y a des nouveauté. tout d'abord : mon genou raque toujours un peu...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
blasteeze
Salomé Symptômes et maladies courantes

Suicide

Bonjour, Je souhaiterais connaitre différents moyens de suicider en minimisant les risques de séquelles en cas d'échec. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
begonie
lola Symptômes et maladies courantes

Odeme après entorse

Bonjour, Je subi dernièrement une odeme au niveau de ma jambe gauche suite à une entorse de cheville il y a un peu près trois ans . est ce que c t n...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Alex Symptômes et maladies courantes

Solution traditionnelle

Bonjour,Lynda Hormis le diabète et les problèmes de nerfs, la viscosité entraine aussi rapidement les douleurs à la plante des pieds. Et dans ce c...

lafouine.
riad Symptômes et maladies courantes

Comment grandir

Bonjour, j'ai 19ans et je mesure 1,73 est ce que je peut grandir encore quelque centimetre

Docteur Pierrick Hordé
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

S'auto-accidenter

bonsoir, j'ai toujours voulu me jetter dans les escaliers de chez moi mais a regarder la hauteur de ces marches je prend peur a passer a l'acte,donc ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32701 - 32750 sur un total de plus de 50 000