Les discussions

denis Diabète

Quel régime pour une pancréatite

Bonjour, quel régime donner à un enfant qui vient d'avoir une pancréatite aigüe. Est-ce le même que pour un diabète? Personne ne semble savoir nou...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
JEANJEAN
Mathilde02052001 Symptômes et maladies courantes

Règle

Je n'est pas mais règle depuis un moment je ne sais pas pk je m'inquiète beaucoup j'ai besoin de votre aide !!

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Cedjou Symptômes et maladies courantes

Sport faux maigre

bonjour, Peux être que quelqu'un est dans la même situation que moi. J'ai 27 ans et mesure 1m74 pour 64 kg. Je n'ai pas de problème de poids mais un...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
stf_frmu
stellaparker Symptômes et maladies courantes

Pas encore de règles.

Résolu

Bonjour, bjr j'ai 12 biento 13 et j'ai pas encore mais regles et ma poitrine est plate ce qui me fait pus mal tout mes copines ont de la potrine et ...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
stellaparker
Apoalex Symptômes et maladies courantes

Douleur au coeur récurrente

Bonjour, ça fait au moins 6ans que j'ai des douleurs intenses au coeur quotidiennement ( je vais avoir 18 ans dans quelques jours ). J'en ai déjà parl...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
^^Mârïe^^
Mimimi Symptômes et maladies courantes

Enceinte?

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain (préliminaires) on a essayé de faire l'amour mais le préservatif le bloque on a do...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
hajar.ilina Symptômes et maladies courantes

Virginité

Résolu

Salut ,je suis maman de bébé de 6mois et la sa fait 3 jours que sa me gratte la virginité j'ai des boutons et sa me fait mal j'ai envie juste de grat...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
hajar.ilina
ama17 Symptômes et maladies courantes

Epanchement pleural

Bonjour, ma soeur a fait une opération est après cette opération elle a fait un épanchement pleural elle est sous la machine de respiration dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
1tibou
yeuvert Symptômes et maladies courantes

Comprendre mon cdt!!

Fermé

Bonjour,mon cdt es de 0,6,je n'ai pa bus depuis 3mois,j'ai bus quelque vers d'alcool sur 4 jour(rhum a 40°) environ un litre,j'ai une prise de sang a ...

Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
1tibou
Countryk Symptômes et maladies courantes

Coma artificiel

Bonjour, Je me pose présentement des questions. Mon épouse est présentement dans un côma artificiel suite à une pneumonie double qui s'est déclaré a...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Saynuth
bilel Symptômes et maladies courantes

Problème au téton

Bonjour, Je voudrais savoir si c normale que sur mes deux téton il y a deux boule a l intérieur et mon téton est gonfle et quand j appuie ça fait mâl...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Saynuth
Lau111 Symptômes et maladies courantes

Fracture index

Bonsoir, je me suis fracturé le doigt le 31 Janvier lors d'un match de basket et le médecin m'avais dis qu'au bout de 1 mois et demie cela aurait du ê...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
stf_frmu
bidule Symptômes et maladies courantes

Arrachement ligamentaire

Bonjour, on vient de détecter avec IRM un arrachement ligamentaire, épanchement sinovie entre tibia et chevielle et eodéme. la joie ! Comment se so...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
missdodo23
Anais26300 Symptômes et maladies courantes

Peur d'être enceintes

Bonjour, J'ai ans Alors voilà j'ai eu rapport avec mon copain le préservatif glisse toujours pour s'enlever et il a eu une panne au lit depuis ce jo...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
fiestaa
allleeex Maux de tête, migraines

Mon père c'est endormi en riant

Mon père a un peu plus de 50 ans, et est en surpoid. Un soir qu'on jouer aux cartes tranquillement il a sorti une carte mettre du jeu et c'est mît a ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
allleeex
lattentif51 Symptômes et maladies courantes

Lavement

bonjour,un peu maniaque ou je ne sais trop pour quelle raison,je me fais des lavements à l'eau du robinet assez souvent,est ce qu'il y a un danger que...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
DCI
isabelle Symptômes et maladies courantes

Groupes sanguins

un Père de Groupe A positif et une mère de groupe A positif peuvent ils avoir un enfant de groupe AB négatif ?

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
lafouine.
Alain888 Symptômes et maladies courantes

Contact

Fermé

Bonjour, j'aimerais prendre contact avec MARLY24 concernant son cas qui est exactement le mien. Comment faire ? Merci

Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
joraline
Hakimos Prostate

Psa

Bonjour, J'ai 29 an résultat du psa total 2,09 c normal Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
gehi
dnf Symptômes et maladies courantes

Regle douleureuse

bonjour a tous jai un probleme de regle douleureuse est ce que cela peu disparaitre un jour ou coment faire pour calmer cela?Merci

gehi
Rayley140 Symptômes et maladies courantes

Chlore et cicatrisation !

Fermé

Bonjour, je suis en terminale et je vais bientôt entamer un cycle de natation. En début juillet jai eu un accident et je me suis ouvert le genoux et ...

Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Rayley140
Chouche1989 Symptômes et maladies courantes

Malaises

Bonjour à tous, Jai 25 ans et depuis quelques jours je ne me sens pas au top de ma forme. Tout a commencé y il a 3 jours alors que j'assistais à un...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Andy31200
melimelisa Symptômes et maladies courantes

Grossir médicament

Bonjour, j`ai 14 ans et je cherche un médicament pour grossir je mesure 164 cm et je pèse 43 kg et svp n`écrivez pas qu`il suffit de manger des noix...

joraline
claires88 Symptômes et maladies courantes

Sensation de brûlure au bras

Résolu

Bonjour, Voici ce que j'ai trouvé sur ce site qui semble corresponde à mon problème: "Une blessure des muscles rotateurs provoque des douleurs dans...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
claires88
rabah.derardja Diabète

Hba1c

Bonjour, je suis diabétique de type 2, dans mes analyses ma HbA1c est tous le temps varie entre 7.4 et 8.8 avec traitement de 03 comprime Glugophage...

DCI
fille1986 Symptômes et maladies courantes

Douleurs à l'estomac

Bonjour, Y'a ma soeur qui a effectué une échographie , elle a 25 ans , elle n'est pas mariée , elle a des douleurs atroces au niveau de son estoma...

samgunsjovirow
cloclo94 Asthme

Bac eps dispense

Bonjour, Je suis en Terminale et je dois donc passer les épreuves de Bac eps qui se constituent de 3 épreuves sportives obligatoires, tout au long d...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
joraline
Maureendu91560 Symptômes et maladies courantes

Boule douloureuse au sein gauche

Bonjour, mon problème est que j'ai une boule (pas très grosse ) juste en dessous de la peau du "téton" de mon sein gauche... C'est très douloureux ....

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Maureendu91560
auberttim Infection urinaire

Urine trouble, blanche et farineuse

Fermé

Bonjour, Je vais étaler mon problème qui persiste depuis 2005 voilà ce que je pisse de temps en temps : après quelques heures les particules se ...

Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
auberttim
elmessoud Maladies neurologiques

Fluoxétine

Bonjour, peut on administrer à un sujet atteint d'avc de la fluoxétine

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
elmessoud
Kanen68 Symptômes et maladies courantes

Brûleur de graisse ?

Bonjour/Bonsoir, Je me présente Kanen je pèse 99kg pour 1m70. Je vais actuellement de la musculation j'y vais minimum 4x par semaine et j'aimerai...

DCI
mamoulisa Diabète

La patate douce et le diabete

je suis diabetique est ce que la patate douce peut avoir un effet benefique pour ma sante car j adore

Blackpearl10
bulledesavon34 Symptômes et maladies courantes

Très inquiète pertes bisard

Bonjour, Cela concerne ma soeur. Elle a eu ses règles du 22 au jeudi 26 mars. sauf que mardi 31 elles sont revenues hyper violentes et j'avais...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
bulledesavon34
Chloe94444444 Symptômes et maladies courantes

Percing nombril infecte?

Bonjour, J'ai fait mon percing o nombril o mois de septembre et en se moment mon nombril et tres rouge et me fait mal que dois -je faire ?

Utilisateur anonyme
ouatine1 Diabète

Recettes diabete type2

Bonjour,je suis à la recherche de recettes de cuisine,pour mon papa,qui souffre d'un diabete type2.Merci de votre aide

gehi
Résultats 32701 - 32750 sur un total de plus de 50 000