Analyse fausser ou pas problème
Adel
-
12 janv. 2019 à 09:42
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 12 janv. 2019 à 09:45
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 12 janv. 2019 à 09:45
Bonjour je m’excuse de re poster mais je ben comprend pas j ai poster un message y’a quelque minutes et j’en ne le trouve pas..peut être cela n a pas marché ?
Une analyse peut être faussé si au moment de la prise de sang on est pas oppressé ? Et au moment de la prise de sang on est oppressée ( analyse cardiaque recherche si j’en pouvais faire une infarctus analyse bonne ) mais voilà je me poser question ce jour la je n était pas oppressé sensation d’écrasement..et si j’avais eu etait opresser le résultat aurai pu être peu être inquiétant..merci
Une analyse peut être faussé si au moment de la prise de sang on est pas oppressé ? Et au moment de la prise de sang on est oppressée ( analyse cardiaque recherche si j’en pouvais faire une infarctus analyse bonne ) mais voilà je me poser question ce jour la je n était pas oppressé sensation d’écrasement..et si j’avais eu etait opresser le résultat aurai pu être peu être inquiétant..merci
A voir également:
- Analyse fausser ou pas problème
- Tp analyse - Accueil - Analyses de sang
- Tsh analyse - Accueil - Analyses de sang
- Epp analyse - Accueil - Analyses de sang
- Analyse gamma gt - Accueil - Analyses de sang
- Tcmh analyse de sang - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
Andy31200
Messages postés
148582
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 258
12 janv. 2019 à 09:45
12 janv. 2019 à 09:45
Bonjour,
Ton message à été supprimé par la modération qui te conseillait de voir avec ton médecin, voir ta boite mail
Ton message à été supprimé par la modération qui te conseillait de voir avec ton médecin, voir ta boite mail